CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
27 août 2008 à 12:15:56

Takamura_San Posté le 27 août 2008 à 00:58:33 Puisqu'on est entre aboné regardez cette vidéo
http://www.dailymotion.co[...]/kZSRnP4OiQ9nPvK91Z

Je suis passé juste après j'ai cru qu'il y avait un brouillard

pk quand on est pas abonné on peut pas regarder ?^^

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 12:17:22

La_Sedition : il dit ca parce que pour certains , les fumi cay le mal :rire:

Alors que pour les abonnés et futurs abonnés , au contraire , cay le bien :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2008 à 12:27:10

« LE MARCHÉ des transferts se termine lundi soir à minuit. Avec Makelele, Giuly, Sessegnon et Kezman, le PSG a réussi un mercato clinquant. Officiellement, il est toujours en quête d’un défenseur central gaucher de niveau international. Faute de temps et d’argent, il ne parviendra probablement pas à dénicher la perle rare.

Ces derniers temps, les dirigeants parisiens se sont fait une raison.

Si une nouvelle bonne affaire se présente, ils n’hésiteront pas. Dans le cas contraire, ils maintiendront leur confiance à la charnière Camara-Sakho. Leur raisonnement est désormais clair. Inutile de prendre un joueur du niveau de Traoré ou de Bourillon, des joueurs appréciés dans le club et qui seront forcément utiles au cours de la saison. Inutile, surtout, d’accueillir un nouveau défenseur qui n’apporterait rien de plus que Mamadou Sakho.

Des coéquipiers unanimes

Or, après trois matchs, l’international Espoirs a placé la barre assez haut. Sa complémentarité avec Camara est très intéressante et ses performances l’ont installé comme un titulaire indiscutable. « J’ai parlé de lui avec Camara qui m’a dit que tout le monde aime ce jeune dans l’équipe, confie Elie Baup, qui a commenté les deux premiers matchs de Paris pour Canal +. On lui fait confiance et c’est important. C’est un joueur athlétique, qui se montre intéressant dans les duels. Il a un avenir fort. »

A seulement 18 ans, Mamadou Sakho fait déjà l’unanimité. Comme Elie Baup, Charles Villeneuve, le président parisien, est persuadé que ce pur produit du centre de formation est l’un des futurs grands défenseurs français. L’objectif est d’accompagner et de profiter de son éclosion avant de le laisser s’envoler vers l’un des très gros clubs européens qui le suivent déjà de près, avec tous les bénéfices que cela engendrera.

Le seul souci qui inquiète le staff est cette pubalgie que le joueur ressent depuis quelque temps. L’évolution de ce mal récurrent chez les footballeurs est quasiment impossible à anticiper. La douleur peut disparaître d’elle-même. Elle peut aussi se stabiliser ou s’accentuer subitement. Dans ce cas, il faut envisager une opération et près de deux mois d’absence des terrains. On n’en est pas là. Pour l’heure, cette pubalgie n’empêche pas Sakho de donner le meilleur de lui-même. Et de satisfaire tout le monde. »

source : le Parisien.

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 17:23:06

Cearà papa d'une petite Pietra
Naissance - mercredi 27 août 2008 à 14:06
Marcos Cearà est devenu papa d'une petite Pietra, mardi 26 août.

La petite Pietra, pesant 2,400 kg et mesurant 47 cm, est née, mardi 26 août, à 10 h 55.
Le bébé, sa maman, son papa ainsi que son frère et sa sœur se portent bien.
Bienvenue à Pietra et félicitations aux heureux parents.

:d) Pour moi une petite pietra c'est ça :bave: :

http://img116.imageshack.k.us/img116/8286/pietralc9.jpg

max4545
max4545
Niveau 9
27 août 2008 à 18:46:50

nan merde faut remplacer sakho c'est vraiment une brêle comme on en fait plus!

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
27 août 2008 à 18:53:47

Sakho une merde ta vu ça ou toi? :fou:

c'est l'un des défenseur les plus prometteur de la ligue 1 .
Il a un c.s.c a son actif l'année dernière et un penalty litigieux concédé contre sochaux :ok:

En dehors de ça il est fort puissant a l'impact costaud moralement et toujours surclassé et capitaine a chaque fois dans sa catégorie ok:

Il me semble aussi qu'il a été convoqué en espoir...

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 18:59:46

Réunit ce mercredi, la commission d’organisation des compétitions de la LFP a validé les buteurs et les passeurs de la 3ème journée du championnat. Passeur décisif sur le but de Sessegnon ce samedi soir lors de l’égalisation contre Sochaux, la passe en retrait de Ludovic Giuly n’a pas été validée par la commission. Une incompréhension au vu des images (ci-dessous). Armand reste donc le seul passeur décisif du PSG.

:d) putin ils ont quoi contre le PSG ?!!! :honte:

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
27 août 2008 à 19:01:37

Aussi prometteur que soit Sakho ,je pense qu'il faudrait tout de même quelqu'un d'un peu plus solide que lui.
J'espère un défenseur centrale avant la fin du mercato,si possible Boumsong ou Burdisso.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
27 août 2008 à 19:02:52

tiprince78 Posté le 27 août 2008 à 00:53:38
moi jsui en G dans les authentiks (meme si je suis pas du groupe) et je suis abonné avec ma copine on fout le bordel

J'étais en G pendant deux ans, ça m'a soulé le manque d'initiative du groupe, mais bon, l'ambiance est très bonne, c'est le principal.

Go Auteuil avec les Lutece :bave:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
27 août 2008 à 19:04:03

LaBiscotte Posté le 27 août 2008 à 19:01:37 Aussi prometteur que soit Sakho ,je pense qu'il faudrait tout de même quelqu'un d'un peu plus solide que lui.
J'espère un défenseur centrale avant la fin du mercato,si possible Boumsong ou Burdisso.

Je le trouve bon mais c'est vrai que si boumsong vient par exemple si l'un des 2 en défense central se blesse ou est suspendu bah avec sakho on a pas de problème c'est un vrai mental de combattant!

Concernant giuly c'est n'importe quoi... apparament on veut pas que paris mette des buts donc on essaye de réduire presque a néant nos buts en suprimant les passeurs décisifs N'IMPORTE QUOI

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
27 août 2008 à 19:04:58
  1. flash91 Voir le profil de flash91
  2. Posté le 27 août 2008 à 18:59:46 Avertir un modérateur
  3. Réunit ce mercredi, la commission d’organisation des compétitions de la LFP a validé les buteurs et les passeurs de la 3ème journée du championnat. Passeur décisif sur le but de Sessegnon ce samedi soir lors de l’égalisation contre Sochaux, la passe en retrait de Ludovic Giuly n’a pas été validée par la commission. Une incompréhension au vu des images (ci-dessous). Armand reste donc le seul passeur décisif du PSG.

:d) putin ils ont quoi contre le Psg ?!!! :honte:

Putain,deja qu'il y a eu un penalty pas sifflé pour le Psg ,il ne compte pas en plus la passe de Giuly....

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
27 août 2008 à 19:17:06

Ouai j'avou sont bizarre eux aussi :(

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 21:07:39

un pronostique pour Cean-PSG ?

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 21:09:28

et depuis quand on recrute a la maternelle de St Germain en Laye ?

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/17102/Le-jeune-Buon-avec-les-pros?saison=2008&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2008&staff=-1&i=17102#gallery-photo

flash91
flash91
Niveau 24
27 août 2008 à 23:22:15

Trés peiné vis à vis de l'état de santé de David Sommeil , le joueur parisien Jérome Rothen issue du même centre de formation que le joueur Valenciennois (Caen) à tenu à rendre hommage à son ami en lui adressant un message .
Jérome Rothen : " J’étais très triste sur le coup . J’ai partagé de très belles choses avec lui . Dès je rentre chez moi, je regarde sur Internet pour voir si son état s’est amélioré . Je souhaite de tout mon cœur qu’il se rétablisse très vite . Même s’il ne rejoue plus au football qu’il puisse vivre encore des moments de bonheur avec sa femme et ses deux enfants parce que c’est l’essentiel . Qu’il revienne vite , il nous manque . "

:snif: Il a du coeur Jerome

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
27 août 2008 à 23:41:19

ouai c'est un bon gars , le seul a défendre giuly aussi gg jerome

max4545
max4545
Niveau 9
27 août 2008 à 23:45:06

st germain en laye :coeur: ... ma ville natale

cliff75