CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
22 août 2008 à 19:36:48

Yaisse j'ai récupéré mon pseudo :fete:
J'vais pouvoir faire une demande de ban tout de suite :content:

One_Republic
One_Republic
Niveau 6
22 août 2008 à 20:07:19

Bonsoir à tous.
J'venais juste poser une question. :o))
Villeneuve voulait un nouveau défenseur central pour remplacer Sakho, on sait qui est en approche ? :question:
Et serait-ce le dernier transfert du Mercato d'été pour le PSG ?
Merci d'avance. :)

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
22 août 2008 à 20:09:51

Oui, ce serait le dernier transfert. Et pour l'instant ça parle de Distin...

One_Republic
One_Republic
Niveau 6
22 août 2008 à 20:12:42

D'accord merci.
J'aurais espérer un peu mieux. :(
Un retour de Sorin ou Heinze. :-d

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
22 août 2008 à 20:19:50

1-1 contre Sochaux :oui:

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
22 août 2008 à 20:22:10

Victoire contre sochaux et nul face a Caen :ok:

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 août 2008 à 20:22:12

Victoire 2-1 . :)

Kezman provoque un penalty . :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
22 août 2008 à 20:51:02

J'espère que Kezman sera pas le remplaçant de Pauleta et de Diané à Bonal :peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 août 2008 à 21:58:48

les 3 points, peu importe le score :ok:

et j'espère une 12 de buts au moins pour Kezman cette année :-)

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
22 août 2008 à 22:42:45

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir PSG Télé à la télévision justement et pas seulement via l'ordi?
Et franchement est ce que ca vaut le coup?

flash91
flash91
Niveau 24
22 août 2008 à 22:51:18

Takamura_San : j'avais posé cette question a -LOST- il y a pas tres longtemps parce qu'il etait abonné et apparament , ca

flash91
flash91
Niveau 24
22 août 2008 à 22:51:50

ne vaut pas le cout , c'est vraiment pour les gens qui ont de l'argent a jetter par les fenetres ....

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
22 août 2008 à 22:56:29

Avant le premier des deux déplacements que doit effectuer le Paris-SG, samedi à Sochaux puis à Caen, Paul Le Guen a passé en revue toute l'actualité du club de la capitale lors de son traditionnel point presse hebdomadaire, vendredi. Morceaux choisis :

Mateja Kezman
«Il a fait la préparation avec Fenerbahce et n'est pas à court d'entraînement. Je l'ai trouvé bien, même si le test le plus significatif de mardi après-midi était un moment un peu plus difficile pour lui. Il sortait de sa conférence de presse et il avait voyagé la veille. Rien ne vaudra la compétition pour évaluer vraiment sa situation et son état. Il va intégrer progressivement un groupe qui a déjà un vécu. Il faut attendre un peu pour mesurer son impact, car il n'est là que depuis trois, quatre jours. Il faut qu'il parle un peu plus le français pour qu'on le découvre un peu mieux. Je vais lui demander de bien vivre avec le groupe pendant la mise au vert, de découvrir ses partenaires à l'entraînement et à travers les matches. J'essaie de penser à sa meilleure expression. Il aime bien jouer en pointe à la limite du hors-jeu. Mon choix dépendra du joueur qui lui sera associé, un autre profil d'attaquant ou un milieu offensif. Tous les bons joueurs apportent au groupe.

Retour sur le match contre Bordeaux (1-0)
Ce match nous a fait du bien. Il faut mettre la victoire en parallèle avec la saison dernière où on avait mis tellement de temps à gagner à domicile. Elle représentait un soulagement et du bonheur pour tout un groupe. On peut s'appuyer sur certaines bonnes choses. On a été réalistes, on a su défendre ensemble à des moments importants. Mais ce match a aussi montré certains manques. Je sais qu'on est capable de mieux jouer et de mieux tenir le ballon à travers les apports de Sessègnon et de Claude (Makelele), quand il sera mieux. Je crois à la dynamique de la victoire et il serait bien d'enchaîner par de bons résultats à l'extérieur.

Le groupe
J'ai la volonté d'avoir un système pour que les joueurs en place se sentent bien et puissent s'exprimer au mieux. J'essaie d'avoir beaucoup de continuité et de stabilité pour que les joueurs aient des repères. Je ne suis pas figé et je regarde comment ils peuvent aussi s'exprimer. L'équipe est revancharde, elle a envie de beaucoup mieux faire et de se situer dans une zone du classement permettant plus de sérénité. J'espère que tout le groupe va évoluer avec le même état d'esprit que contre Bordeaux. Je n'ai pas attendu le scénario de la saison dernière pour avoir un naturel prudent et savoir que les équilibres sont très fragiles dans le foot, surtout avec ce que l'on a connu. Il faut être prudent mais optimiste, pleins d'espoirs mais lucides aussi.

Le rôle de Claude Makelele
L'apport de Claude est incontestable mais c'est avant tout sa qualité de joueur qui compte. Je pense qu'il peut même mieux faire parce que physiquement il n'est pas à son maximum. Je ressens à travers les séances qu'il revient bien.

Le déplacement à Sochaux (samedi, 19h00)
On y va avec détermination et avec une tendresse particulière car c'est un endroit qui nous restera cher ad vitam eternam. C'était le cas avant mais ça l'est encore un peu plus depuis l'année dernière. On y a connu un vrai soulagement et un bonheur (sa victoire 2-1 à Bonal a permis au Paris-SG de se maintenir en L1, NDR). On y va pas en pélerinage mais... ce sera particulier. Ce sera un moment toujours particulier dans mon parcours. Les gens peuvent difficilement le comprendre mais moi j'y suis attaché. Je savais ce que cela représentait pour un club, pour les supporters, pour nous. Je n'oublierai jamais la balle qui roule dans le but (but décisif de Diané, NDR)».

flash91
flash91
Niveau 24
22 août 2008 à 23:44:42

Avec le recul , ca vous fait pas bizare de voir cette video ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=auJa1_z7Lc0

:question:

Airforce93b
Airforce93b
Niveau 10
23 août 2008 à 00:35:16

C'est encore trop récent mais si les deux prochaines années seront de bonne augure alors on en rigolera !

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 août 2008 à 01:46:49

J'ai plutôt honte de ces images qu'autre chose...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
23 août 2008 à 01:50:52

C'était quand même une sacré soirée cette dernière journée de ligue 1 et puis réponds à ma question sur PSG TV s'il te plait

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
23 août 2008 à 02:08:09

N'empeche quel suspense... niveau adrenalyne y avait ce qu'il faut, c'était genial. Et qu'on soit dans les premieres ou les dernieres places... l'équipe qui defraye les chroniques, c'est Paris.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 août 2008 à 02:40:24

PSGtv c'est bidon.
Moi je m'abonne pour revoir les matchs quand je suis au Parc, j'aime bien revoir le match à la télé, t'as une autre opinion.

Mais cette saison les matchs sont dispos deux jours après sa diffusions, genre le match du samedi sera diffusé le Lundi à 00h00 alors qu'avant c'était dès dimanche 00h00 soit quelques heures après la fin du match...

J'hésite à m'abonner à PSG TV cette saison, 35 ou 39 € pour les abonnés, c'est de l'arnaque pour voir des interviews bidons des joueurs en voitures...

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
23 août 2008 à 02:43:50

en payant un abonnement tu finances le club afin qu'il puisse s'acheter messi ou ibrahimovic !

toujours pas ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques