CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
19 août 2008 à 19:52:55

Ben je ne vois aucune raison de changer l'équipe

Alrick
Alrick
Niveau 10
19 août 2008 à 19:53:15

4-2-3-1 même équipe que contre Bordeaux sauf que Kezman est a la place de Hoarau. :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
19 août 2008 à 20:00:48

ok ^^

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
19 août 2008 à 20:01:47

perso je laisserai hoarau dans le 11 ^^

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
19 août 2008 à 20:07:47

De toute Manière faut bien etre d'accord Makelele sur environ 50 match que Paris pourrait disputer au mximum il n'en jouera pas plus de 30 je pense . Il a 35 ans d'ou l'interet d'avoir clément et chantome qui vont apprendre 2 foisplus avec lui et seront la pour la fraicheur.En plus de ça Baning,Mulumbu,N'goyi, peuveut aussi jour :ok:

Pour ce week c'est tout dit : Je parie sur un 4-5-1 avec l'équipe aligné contre Bordeaux a la différence que clément remplacera chantome et pendant le match Kezman et chantome vont rentrer :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 août 2008 à 20:10:39

Heu jouais avec 2 attaquant on a déja vu ce que ça fait... :hum:
Aucune construction dans le jeu (tout du moins avec nos joueurs), on l'a notamment vu sur la première journée... Et encore on avait pancrate qui jouait plutot le rôle de relayeur ou de presseur, pas sûr que Kezman vienne pour ça :( . Enfin bon durant ce match il manquait tout le temps un patron au milieu (notre défault aussi de l'année dernière, sauf quand chantome est monté).

Après bien sûr on peut jouer qu'avec un seul récupérateur (maké), mais on peut pas dire que notre défence nous inspire bcp de confiance (contre bordeau on a vu quand même 2-3 gros cafouillage à moins de 10m de nos cages...), et ça fait mal de placer des mecs qui ont tout prouvé et qui se sont tellement craqué (clément et chantome) soit disant parce qu'un mec qui était super bon y a 3 ans vient juste d'arriver.

D'ailleur si on regarde la plupart des grosses équipes roulent avec un 4-2-3-1, on peut pas vraiment faire plus homogène et polyvalent je trouve.

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
19 août 2008 à 20:15:22

Nan mas c'est sur que si on avait un mec comme Calvé a droite et un thuram a la place de sakho on pourrait jouer en 4-4-2 sans problème avec hoarau en appuie de Kezman avec rothen et giuly qui les alimenterait et Maké et clément qui ratisse

Oui mais voila on a le joueur de cirque Ceara et sakho est encore jeune meme si je le trouve fabuleux et mature pour son age :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
19 août 2008 à 20:35:55

D'ailleur ceara peut très bien être suppléer par mulumbu, j'pense qu'il est beaucoup plus solide défensivement, même si son apport offensif laisserait à désirer...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 août 2008 à 20:41:08

Foot - Transferts - Le Paris-SG suit Silvestre

Malgré la signature officielle de Mateja Kezman, mardi, le recrutement du Paris-SG ne serait pas terminé. Le club de la capitale cherche encore un défenseur «puissant, pied gauche...» qui viendrait «plutôt du continent sud-américain», d'après Charles Villeneuve. Mais le Mancunien Mikaël Silvestre est aussi une piste. «Il est un peu cher et un autre club anglais le veut également, a confié le président parisien, ce sera dur». (Avec AFP)

Si on peut avoir Silvestre c'est du tout bon, mais ce mec là préfère cirer le banc et gagner pleins de tunes plutôt que de jouer et en gagner un peu moins ...

Enfin bon, reste à savoir qui est la personne concernée.
Heinze ? ( ah ok le rêve :noel: )

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
19 août 2008 à 20:43:16

Heinze a toujours dit qu'il aimerais revenir :ok:

Airforce93b
Airforce93b
Niveau 10
19 août 2008 à 20:44:14

et il reviendra mais je crois pas cette année

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
19 août 2008 à 20:52:48

bah Yepes pardis :noel:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
19 août 2008 à 21:00:34

Heinze :coeur: l'un de mes joueurs préférés ayan été a paris :snif:

Silvestre c'est pas la peine un mec qui refuse Bordeaux car il a pa assez d'argent et mnt avec paris sa va faire la meme et puis un mec qui pense au pognon avant le plaisir de jouer dans un autre club non merci :ok:

Kezman lui a décider de faire de gros effort...voila un joueur qu'est inteligent et désireux de jouer dans un club

Moi concernant un retour a paris je reve de 2 joueurs... Arteta et donc Heinze :coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
19 août 2008 à 21:02:03

Heinze reviendra dans genre 2 ans :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 août 2008 à 21:03:42

" # bah Yepes pardis :noel: "

Manquerait plus que ça arrive, ce serait énorme :o))

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
19 août 2008 à 21:05:18

:rire: le Prisonnier colombien : LE COME bACk retour des tacles fourchettes

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
19 août 2008 à 21:05:36

Euh, sérieux, ce serait une superbe recrue, bon certes sakho-Z. Camara ca tient la route, mais sylvestre serait pas mal, il nous apporterait je pense.

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
19 août 2008 à 21:07:55

Silvestre en tant que défenseur bof bof moi je repense toujours a sa grosse erreur a l'euro 2004 France-Angleterre ce qui provoque le péno arrété par le Chauve

Désolé de prendre 2004 comme exemple mais c'est la derière fois que je l'ai vu jouer plus de 45 min :clown:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
19 août 2008 à 21:08:56

Silvestre c'est une quiche :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
19 août 2008 à 21:09:22

Chaud ceux qui parlent :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums