Tout le monde n'est pas d'accord a ce que je vois en tout cas pour ma part je pense que faut arreter de croire qu'on est une équipe qui doit marquer des buts et qui doit viser les 5 premieres places a tout prix
Il faut simplement etre réaliste Hoarau arrive dans un club 10 fois plus grand que au Havre sans le faire offense
.Donc il change de Division,les contacts sont plus rugeux le jeu différent et qui plus est il a de nouveau partenaires,nouveau coach etc... il ne peut pas jouer titulaire ou encore figurer dans l'équipe type ce role est taillé pour Kezman : le mec a été au coté des plus grands a chelsea il connait le haut niveau pour avoir joué avec le Psv a chaque fois en quarts et en turquie c'était bien bouillant.
L'équipe Logique est un 4-5-1 comme ceci :
--Maké------Clement--
Giuly--------------Rothen
--------Sessegnon---------
--------Kezman-----------
Ces joueurs seront redoutables ensembles ils sont tous reconnus par leurs paires et ont un talent peu discutables.
En plus de ça Chantome,Pancrate,Hoarau sont des bons jokers de luxe qui s'éloigne de ceux de l'année dernière comme Everton,souza
Voila une équipe qui nous faut avec 2 Mdf pour stabiliser et un créateur qui sera aidé de 2 ailiers pour alimenter Kezman devant
Qu'en pensez vous ?