CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
10 août 2008 à 11:23:10

Ceara moins bien noter? Il a été très bien... Ta vu le match?

geddoe
geddoe
Niveau 10
10 août 2008 à 11:31:53

oui plutot bon offosenviment mais toujours bidon defensivement
il se fait trop deborder...

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
10 août 2008 à 11:32:44
  1. CITY-HUNTER-75 Voir le profil de CITY-HUNTER-75 Citer Ignorer CITY-HUNTER-75
  2. Posté le 10 août 2008 à 10:31:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Cerise sur le gâteau on na plus capitaine Pauleta pour nous maitre les but important avec cette défaite 1-0 contre Monaco la saison commence au plus mal pire que tous puisque notre capitaine héros d'attaquant meilleur buteur de l'histoire du PSG Pedro Miguel Pauleta n'est plus la je suis dégouté de cette défaite bordel il nous faut un attaquant et un défenseur central parce que Sakho na pas les épaule le phisique et l'expérience pour tenir une saison complète en defence centre pour stoppé l'hémorragie interne Ça commence mal
Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 août 2008 à 11:34:46

Je l'es trouver très bon Ceara.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 11:35:26

c'etait exelent hier soir...les parigo etait deg lol.
avec les 2 nouveaux ecrant GEANT c'etait pas mal.en plus hier le setade etait rempli...

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
10 août 2008 à 11:38:51

Je suis pour Monaco mais c'est vrai que vous avez bien joué hier en première période. On a eu deux blessures puis on a été acculé en défense durant toute la première période mais en seconde on a bien joué et on a gagné. Un match nul aurait été logique mais bon.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 11:43:02

nan mais attends c'etait une equipe pire que bis qu'on avait a monaco...
perez qui rentre arriere droit...2 blessure en debut de match
bakar et gakpé deja blessé avant la rencontre
adu est au JO
nené et menez sur le banc...soit nos 2 meilleurs joueurs technique.

devant une equipe type de paris...

flash91
flash91
Niveau 24
10 août 2008 à 12:13:38

ungardu06 : un stade quasiment remplie , ok , mais remplie par les parisien :honte:

Bon bah moi je sais pas quoi penser , on va perdre contre bordeaux c'est sur , mais apres , si makelele fait bien son boulot , les joueurs ne seront pas trop demoralisés ...
Normalement pour Bordeaux on aura Kezman sur le terrain e il ne faut pas oublier que Makelele par exemple n'avait joué que 45 min avec le PSG avant ce match hein ...
En plus le "moteur" offensif de nos match amicaux ( Sessegnon ) n'a pas joué , donc ce n'etait pas notre equipe type , personelement j'ai pas vu le match mais apparament , tout le monde chercher a nous reconforter en disant que c'est du a la fatigue donc on verra bien ...

Sinon hier j'ai ecouté RMC , quelle bande de cons il ont vraiment pas changé je vous jure ... Quand le commentateur annonce que Ceara a été dangereux en faisant son centre-tire , le mec qui est dans les bureaux de RMC qui sort : vous etes vraiment sur qu'il a fait expres de faire ca frenchement ??
:d) moi quand j'entend ca , frenchement ca me degoute ! en plus il dit ca avec un ton de merde pfff

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
10 août 2008 à 12:17:31

Même équipe que l'année dernière, pas de def ni d'attaque :ok:

Niveau def...sakho est super mauvais, j'ai rarement vue un joueur aussi nul en def :noel:

Ceara lui il apporte de la vitesse au jeu c'est bien mais il se fait toujours déborder donc à sortir aussi ou à faire rentrer dans les 70 dernières minutes :ok:

Niveau attaque...pancrate est rapide et justement faudrait le faire rentrer vers la fin une fois que la def adverse est bien dead!

Hoarau...inéxistent...meilleur buteur de L2? O.M.G

Bref c'est le 1er match... mais j'espère pour l'entraineur et les joueurs qu'ils comptent pas perdre au Parc sinon j'ai peur pour eux :ok:

mackouye
mackouye
Niveau 6
10 août 2008 à 12:22:11

Alors les manche a couillle on a une équipe en papier machés ?

"oh putain on a on a giuly et makélélé on va ganger on est trop fort"

mdr bande de kassos de parigos

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2008 à 12:39:47

Hoarau, avec ses grandes cannes et sa lenteur, me fait penser à Ngog...celui qui jouait à Paris, pas à Liverpool.

A mon avis, lui il est du genre à vouloir des centres, pas prendre la profondeur, et il faut dire qu'hier des centres il n'y en a pas eu beaucoup.
Quand on sait que la "philosophie" de PLG c'est le contre, on peut se demander si Hoarau a sa place dans cette équipe.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 13:34:49

flash91 tu etait au match hier ou pas??
parce que des parisiens a tous casser ils etaient 2000...
c'est pas comme quand y'a nice qui vien et la alors tout est presque niçois.sa se voi quand monaco a marquer le but, seul les parisiens ne sauter pas de joie et c'etait en face dans le petit coin

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
10 août 2008 à 13:39:48

ungardu06

qu'il y est 30 ou 5000000 supporters parisiens, ce qui est sure c'est qu'on faisait largement + de bruit que vous :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:41:39

A chez vous c'est Hoarau qui morfle. :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 août 2008 à 13:41:57

Ah*

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 août 2008 à 13:46:31

En même temps vu son match...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 août 2008 à 13:50:19

tu etait au match alors toi??
moi je m'en fou de ki a la plus grosse frenchement...c'est pas la reputation de monaco d'etre pousser par ses supporter...tout les mec qui viennet au stade habite dans le 06 ou le 83.
tu met l'equipe de monaco dans une ville de plusieurs milliuons d'habitants, le stade serait remplie tout les week end.monaco sa fait 2km carré avec 36 milles habitant, soit le double de la capacité du stade...

apres si tu dis que les parisiens ont fait plus de bruit...bof pas vraiment, apres c'est sur que si tu etait dans le kop sa parrait toujours fort...j'ai deja eu des trucs plus gros que sa ou on etait 200 a l'exterieur et tout un stade nous gueler a l'oreille, donc les quelques parigo d'hier c'etait un peut pourri

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
10 août 2008 à 15:54:48

J'ai suivi le match sur just*n.tv :rire: et j'entends que des chants de paname :ok:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
10 août 2008 à 16:01:19

Pauleta manque déja a Paris, je comprends pas comment ils ont pu le laisser partir, c'etait l'un des meilleurs attaquants de france !

geddoe
geddoe
Niveau 10
10 août 2008 à 16:07:10

pauleta il ne faut plus épiloguer
il est lui aussi passer à côté de certains matchs, puis il ne pouvait plus tenir 90min et si t'ajoutes à cela son énorme salaire c'est pas difficile de voir que c'était plus possible (c'est pas pour rien qu'il ne joue plus)
pour hier y'a eu de belles choses notamment en 1er mi-temps, en seconde mi-temps on a revu le psg de l'annee derniere mais c'est un peu normal sans les recrues^^
une fois que tout le monde sera là avec son meilleur niveau physique ça pourra le faire
mais avec Bordeaux qui arrive ça va être tendu d'éviter une 2e défaite d'entrée...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe