ungardu06 : un stade quasiment remplie , ok , mais remplie par les parisien
Bon bah moi je sais pas quoi penser , on va perdre contre bordeaux c'est sur , mais apres , si makelele fait bien son boulot , les joueurs ne seront pas trop demoralisés ...
Normalement pour Bordeaux on aura Kezman sur le terrain e il ne faut pas oublier que Makelele par exemple n'avait joué que 45 min avec le PSG avant ce match hein ...
En plus le "moteur" offensif de nos match amicaux ( Sessegnon ) n'a pas joué , donc ce n'etait pas notre equipe type , personelement j'ai pas vu le match mais apparament , tout le monde chercher a nous reconforter en disant que c'est du a la fatigue donc on verra bien ...
Sinon hier j'ai ecouté RMC , quelle bande de cons il ont vraiment pas changé je vous jure ... Quand le commentateur annonce que Ceara a été dangereux en faisant son centre-tire , le mec qui est dans les bureaux de RMC qui sort : vous etes vraiment sur qu'il a fait expres de faire ca frenchement ??
moi quand j'entend ca , frenchement ca me degoute ! en plus il dit ca avec un ton de merde pfff