CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

O-Cigano
O-Cigano
Niveau 7
01 août 2008 à 10:42:09

Selon la presse turc, les discussions aurait meme était abandonnées . :(

flash91
flash91
Niveau 24
01 août 2008 à 10:45:19

le psg fait une toute derniere offre pour briand aujourd'hui et si c'est refusé , ils achetent kezman :ok:

O-Cigano
O-Cigano
Niveau 7
01 août 2008 à 10:46:05

Si on le voulait vraiment Kezman, il serait déja au Parc pour se présenter à la presse . :sarcastic:

obb91160
obb91160
Niveau 3
01 août 2008 à 11:05:25

si on continue on va se faire doubler pour kezman et on aura ni l un ni l autre

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 août 2008 à 11:15:06

Chaud quoi la L1 commence dans 8 jours,on a toujours pas d'attaquant pour aller avec Hoarau et voila il faudrait aussi un défenseur central car c'est dur de mettre Sakho titulaire,même si je l'aime bien :noel:

flash91
flash91
Niveau 24
01 août 2008 à 11:20:41

Alors qu’Everton Santos vient d'être prêté avec option d'achat à Fluminense, Charles Villeneuve aimerait conclure un accord avec le club brésilien.

En effet, le coordinateur de Fluminense, Branco, a déclaré que le président parisien aimerait réactiver la filière brésilienne après la baisse de sa cote et les échecs Santos et Souza : « Monsieur Charles Villeneuve veut en savoir plus sur notre club et s’est montré disposé à mettre sur pied une entente entre les deux clubs qui se fera sous forme d’échange de joueurs. Il voyagera d’ailleurs à Rio de Janeiro en octobre pour définir les contours du projet. »

Thiago Neves, qui évolue chez Fluminense, pourrait alors être observé de plus près par les recruteurs brésiliens et, qui sait, avoir une place au PSG dans l'avenir.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
01 août 2008 à 11:50:28

Thiago Neves, je vous arrête de suite c'est de la connerie !

"PLG qui insiste sur Briand ==> c'est peut être aussi un moyen de faire baisser le prix des autres piste en attaque."

Tu surestime beaucoup Le Guen toi. :rire: il veut lui et personne d'autre. Briand tellement un gros espoirs selon ce que je lis sur allpsg que le PSG est SEUL sur sa piste. :rire: :rire: :rire: Bizarre, il n'y pas d'autres clubs de L1O sur lui, et encore moins de clubs anglais, pourtant il est jeune !

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
01 août 2008 à 12:55:22

sic elle y é cette chaine sur le cable o niveau des chaine etrangere?????

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 août 2008 à 12:56:04

Tant mieux, nous on veut bien garder Briand :coeur: :coeur:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
01 août 2008 à 13:30:39

PLG est quand même complètement à coté de la plaque,comment peut il se trouver à privilégier un mec qui dans toute sa carrière a mis 20 buts en L1 pour 120 matchs,alors qu'en face t'en a un qui a joué 177 matchs aux Pays Bas,Liga,PL pour 117 buts.Kezman a 28 ans,il est dans la meilleure période pour un footballeur,il se casse parce que Guiza est arrivé et non a cause de son talent.

PLG c'est comme Puel,pourquoi prendre des valeurs surs quand on peut se permettre de prendre des joueurs qui n'ont pas encore confirmé(Briand=23 ans) ou qui ne confirmeront jamais(Piquionne=30 piges).Autant pour Piquionne financièrement c'est plus intéressant,autant pour Briand ça va couter encore plus cher que de payer le transfert de Kezman et son salaire.Mais ou est la logique,nos coachs de L1 marcheraient ils sur la tête???

Tess01
Tess01
Niveau 10
01 août 2008 à 13:46:08

Transferts - Une nouvelle offre pour le duo Briand – Wiltord

[ Transferts - Vendredi 01 Août 2008 - 13h07 ]
Le club parisien pourrait formuler très prochainement une nouvelle offre pour le duo Briand – Wiltord

Si l’on en croit les informations parues dans le quotidien Le Parisien de ce jour, le club de la capitale pourrait formuler dans les prochaines heures une nouvelle offre pour l’attaquant rennais Jimmy Briand.

Cette offre serait une nouvelle fois revue à la hausse (soit plus de 8,5 millions d’euros) et engloberait son compère de l'attaque rennaise, Sylvain Wiltord.

Ce montage présenterait le double avantage de permettre au club parisien de disposer d’une solution alternative à Ludovic Giuly sur le flanc droit parisien en la personne de Sylvain Wiltord tout en permettant aux dirigeants rennais de garder la face devant les 10 millions réclamés pour leur attaquant Jimmy Briand.

La solution Mateja Kezman est donc pour le moment en suspens mais pourrait très rapidement se débloquer en cas de nouveau refus des dirigeants rennais sur ce qui ressemble à une ultime offre parisienne pour récupérer Jimmy Briand.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
01 août 2008 à 13:53:52

8,5M a quoi faut ajouter 2-3M de salaire pour le couple Wiltord-Briand,on tourne à 10-11M.Quand je pense qu'un Kezman coute 4M+2,5M en salaire,ça fait 6,5M pour un joueur de talent et de classe internationale.Il y aurait même assez pour prendre en fin de mercato un joueur supplémentaire en fin de contrat mais avec un bon salaire.

On parle de Villeneuve qui connait rien au foot,moi je dis qu'on en a un autre,et c'est plus grave car il est dans le secteur sportif,c'est PLG.Les titres avec Lyon sont bien loin maintenant...et c'est pas son passage à Glasgow qui fait mentir.

Tess01
Tess01
Niveau 10
01 août 2008 à 13:57:02

Mais de toute façon ça va surement être la dernière offre de Paris, elle ne va surement pas être accepté et après la priorité sera Kezman ! :ok:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
01 août 2008 à 14:49:27

je pense que la solution ilan serait la meilleure, tous les noms qui circulent ne sont pas des purs buteurs et vu les joueurs de paris je pense qu'un véritable renard des surfaces comme ilan serait la meilleure

flash91
flash91
Niveau 24
01 août 2008 à 15:56:38

Sinon je sais pas si vous avez remarqué , mais depuis que Giuly et Makelele ont signé , comme par hasard , tout le monde aime et a toujours adoré le PSG :honte:
Je ne vois plus que des maillots du psg dans la rue , dans les magasins , alors que ces gens la , on les voyait pas ces 2 dernieres années ... Vous trouvez pas ??

Regardez la voiture que j'ai croisé tout a l'heure :

http://img227.imageshack.us/img227/7675/dsc00184nl2.jpg

Tess01
Tess01
Niveau 10
01 août 2008 à 15:58:02

Gros Jackie spotted ! :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 août 2008 à 16:15:27

Briand est un attaquant de soutien, pas un buteur. Le buteur ce sera (espérons-le), Hoarau. Briand est jeune et prometteur.

Quant à Kezman, ses stats ne peuvent masquer son errance depuis plusieurs saisons. C'est le bide assuré.

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
01 août 2008 à 16:46:59

Thuram va donner dans quelques instants une conférence au parc des princes. Il jouera surement plus, mais on saura peut-etre si il a une place dans l'encadrement.

flash91
flash91
Niveau 24
01 août 2008 à 16:48:03

a mon avis il va plutot prendre la place d'embassadeurde l'equipe de france qu'on lui propose ...

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
01 août 2008 à 16:58:32

ou les deux ?
Sinon le mec du honduras, boniek garcia, à l'essai, a été emmené au portugal, il interesserait beaucoup PLG à priori... Est ce vraiment une qualité? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby