certe mais a certain moment regarde notre equipe aussi lol samedi contre la gantoise sa va deja etre beaucoup plus dur
Pederastas, parados, consanguíneos, bienvenida a casa de los Ch''tis
http://www.as.com/futbol/articulo/psg-excluido-copa-liga-2008-09/dasftb/20080430dasdasftb_20/Tes
#
Pancrate, de la tête, dévie au fond du but de Roulers le corner de Sankharé.
Fabrice Pancrate
But pour le PSG !
Monsieur Fabrice Pancrate ![]()
La doublure de Giuly à droite est prêt ![]()
en meme temps l'equipé d'en face je connais meme temps -_-'
je connais même pas *
sorry double post =)
Une équipe belge ![]()
C'est vrai qu'un pancrate qur le banc ça choque pas, il peut apporter un plus en fin de match ou lorsqu'on fait tourner l'effectif en coupe par exemple
Sessegnon
j'espere qu'il va faire de grande chose à Paris !!!
Salut les gars !
je reviens du stade de bondoufle ( a 5 min de chez moi )
quel match ! ![]()
L'equipe en face etait totalement absente , il y avait une superbe ambiance !
Auteuil etait present avec quelques chants , et je sais pas qui les avait mis , mais il y avait une enorme banderole avec ecrit : abonnements trop chers , supporters en colere !
Giuly et Makelele sont venus assister au match ( vous auriez vu le bruit qu'il y a eu quand ils sont arrivés , super impressionnant par rapport a la s=taille du stade )
Il ont signés plein d'autographes ( moi j'ai eu celui de giuly , mais pas celui de Makelele )
Landreau , qui se la petait comme pas possible et lui aussi venu en signer , caractere de merde , il passait son temps a gueuler sur les gens alors qu'ils etaient derriere les grilles , j'ai quand même eu un autographe et chui bien contant ^^
je mettrais 2-3 photos demain sur le topic
au fait , Sessegnon , laissez tomber , il est trop trop bon !!!!
!!
C'est lui qui creait toutes les occasions de la premiere mi temps ! Frenchement j'ai trop hate de voir ce que ca va donner quand il sera entouré de Rothen et Giuly ![]()
Tu peux faire un petit CR du match et des joueurs ou pas ? Ça serait cool
J'ai pas encore reçu mon abonnement, mais j'ai la confirmation d'être à Auteuil la saison prochaine ![]()
A moi la tribune LF.
j'y été au match et je peux vous dire que sessegnon a été énorme
c'est makélélé en offensif il a 4 poumons ce mec vraiment impressionnant sinon apoula a fait un bon match avec des sorties aerienne digne d'un lama des grand jours
mabiala titulaire a droite été a chier
hoareau n'a pas marqué mais a fais des bons appels, on le trouve facilement, et a fait beaucoup de travail en défense
rothen comme dhabitude des centres au millimetre et gros travail coté gauche
enfin bref beau match avec un superbe sessegnon
sinon pour les jeunes
mulumbu a vraiment bien joué il a récupéré beaucoup de ballons et a fait une passe decisive sur corner
sankhare quelque dribble qui servait a rien mais a quand même bien joué
boli ce mec peut devenir un tres grand joueur et a marqué un but sur un centre de pancrate qui lui a plutot bien joué même si il a raté beaucoup de trucs
arnaud a été transparent
Luyindula agréablement surpris il a raté un face a face mais avant ca il été parti du milieu de terrains en dribblant 3 joueurs
bon jvé pas donner de notes mais oué je veux bien :
Edel : Très bon match , il a fait de nombreux arrets , je l'ai trouvé tres habile frenchement , ses degagements etaient toujours bon ( pas comme Landreau qui en met 1 sur 2 en touche ) , frenchement match complet , si il joue vraiment comme ca tout le temps , il merite largement sa place de numero 2
Mabiala : Alors Mabiala bah ... ca tient en 1 mot : invisible .
on l'a pas beaucoup vu , en même temps c'est pas de sa faut parce que les belges n'ont frenchement pas eu beaucoup d'occasions ... a mon avis les journaux ne lui auraient pas mis de note , il etait un peu au chômage technique lol
Camara : Tres bon match , il a marqué le premier but de la tête , il etait tres present dans le jeu , de bonnes relances , frenchement , si on devait se baser que sur ce match , on pourrait dire que c'est bien lui LE boss de la defense , vraiment un bon match .
Sakho : Alors Sakho , bah il nous a fait du Sakho quoi .... plein de bonne volonté , de bonnes idées dans le jeu , mais il lui manque juste un petit truc : reussir ce qu'il veut faire ... encore une fois , il est un peu dans la même situation que Mabiala , il n'a pas eu grand chose a faire , voir même rien ....
Armand : frechement , il etait pas a fond ce soir , mais vu que les belges foutaient rien , il etait la plupart du temps dans la moitié de terrain adverse a essayer de combiner avec Sessegnon et Rothen , mais il n'a pas été super , même si il a fait un match correct
Bourillon : Bah Bourillon , je me suis aperçu qu'il etait sur le terrain a la mi temps quand il regagnait les vestiaires
Non serieusement il a pas fait grand chose , il n'a joué que la premiere mi temps comme plus de la moitié des joueurs qui ont commencé le match , il n'a pas fait grand chose a cause ( ou plustot grace
) a Chantôme et Sessegnon qui courraient partout et faisaient a la fois leur boulot , mais aussi le sien
Clément : match tres correct , il était bien dans le match , en fait , il a joué comme toute l'année , donc tres correct , la quand il faut , pas de passes manquée ...
Chantome : alors lui , comme dit plus haut , il courrait partout , il etait partout , on voyait qu'il avait vraiment envie de marquer son but ( ce qu'il a fait , il a mis le but du 2-0 ) , tres bon match , encore une fois , je regrette de l'avoir tant critiqué a l'epoque ou Lacombe l'avait fait integrer le groupe pro .
Rothen : 1 passe decisive , bon match , il a fait comme d'habitude de tres bon centres , de tres bon debordements , j'ai juste une chose a dire , qui ne m'a pas plus , c'est qu'il s'est pris un tout petit coups sur la jambe a un moment , il s'est jeté a terre en en rajoutant le plus possible , alors tout le monde est venu pres de lui , on lui a appliqué " la bombe magique " et au bout de tres longues minutes , a fini par se relever et courrait comme un lapin ( il va falloir que quelqu'un lui dise un jour qu'en fait elle est pas magique cette bombe , c'est juste un vaporisateur d'eau tres tres froide )
Sessegnon : alors lui frenchement , si j'etais vulgaire j'aurais dit qu'il m'a litteralement troué le cul
!
je me demande comment Le Mans a ausé le revendre ( meme a ce prix la ) ! il est frenchement trop bon , tres technique , il a fait la passe decisive pour chantome , il est a l'aise partout sur le terrain , combinait beaucoup avec Armand et Rothen même si on voyait bien qu'il n'a pas encore les automatismes avec Rothen . Il a été tout simplement impressionnant !
Hoarau : alors il a fait un bon match lui aussi même si il n'a pas marqué , il a eu de tres bonnes occasions , tres a l'aise , tres utile sur les corners et coups francs
et donc voila , bon joueur ,tres prometteur
Et sinon pour les joueurs de la 2eme mi temps , Traore, Pancrate, Sankhare, Luyindula, Mulumbu et Cearàs ont entrés a la place de Rothen, Sessegnon, Camara, Hoarau, Clement et Bourillon. Bah même si il y a eu 2 buts aussi on s'est bien fait chier ... Perso le but de Pancrate je l'ai pas vu ( honte a moi ) et sinon celui et Boli est vraiment bien , c'est un bon ptit gars ( qui au passage nous a fait l'aigle des acores apres avoir marqué lol ) il avait l'air tres contant , frenchement , je vois pas pourquoi depenser 10 millions dans un Briand , qui pour moi , a le même niveau que Boli , voir moins bon
Enfin voila j'espere que vous aimerez ce compte rendu , moi j'ai passé une superbe soirée , et j'espere que les victoires qui s'enchainent ne s'arreteront pas pour le championnat lol
Enfin, moi qui suit le championnat belge, roulers est cordialement à chier. C'est une honte du football..
Sinon bon score, logique et bon pour la confiance. Par contre contre la gantoise ça va chier. Déjà c'est Preud'homme en T1 (pour les incultes) et ils ont fait 0-0 contre galatasaray ce soir. ![]()
avec preudhomme, ce serait pas étonnant que la gantoise batte le psg, c'est un magicien ![]()
Ouais enfin, perso avec le nombre de belges titulaires à la gantoise j'en ai rien à foutre qu'ils gagnent ou perdent. ![]()
Merci à vous deux pour les CR, plaisir de voir que Sessegnon confirme sa saison de l'an dernier, ca va être le joueur qui va organiser le jeu, ce qui nous manque depuis un an et demi, depuis que Kalou a arrêté complètement de courir avec le PSG...
Presque tous les éléments sont réunis pour qu'on fasse une belle saison, de toute façon vu les premiers matchs du championnat, on va être rapidement fixé.
Faut juste espérer que PLG sache bien gérer son groupe et ses rotations, pas comme l'an dernier...
La Gantoise et l’équipe turque de Galatasaray se sont quittés sur un score nul et vierge en ce début de soirée.
Gand : Bojan Jorgacevic, Christophe Grondin (41' Valéry Sorokin), Dario Smoje, Adriano Duarte, Kenny Thompson (78' Massimo Moia), Roberto Rosales, Bernd Thijs, Randall Azofeifa (81' Aleksandar Mutavdzic), Bryan Ruiz (85' Jonas De Roeck), Zlatan Ljubijankic (46' Dominic Foley) et Adekanmi Olufade (46' Ernest Nfor)
Sont belges : kenny thompson, massimo moia, bernd thijs, de roeck
Seront titulaires : Thompson peut-être
everton prété a fluminense
tiago neves ferait le chemin inverse???
Split dans 7000 posts. ![]()