CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:09:11

Petit H.S : On peut pas mettre de flocage sur la boutique de PSG.FR?

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:09:21

Putain si il faut choisir entre Clement et Makélélé je prefere garder Clément serieu c'est nimporte quoi de le vendre la :-((

Sinon Kaka bientot a Chelsea pour 100M€ :ouch:

Je sais SCOOP mais 100M€ :ouch2: Le Milan fait une grosse erreur en achetant Ronnie et en vendant Kaka

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 juillet 2008 à 15:06:44

Clément ne partira pas. Y a suffisamment de matchs pour Clément et Makélélé, surtout que PLG affectionne un jeu avec 2 MDef, mais même sans ça ca devrait pas être un pb, on joue l'UEFA et Makélélé n'est pas tout jeune non plus. En plus on a perdu Digard. Même Chantome, je suis persuadé qu'à la fin de la saison; il aura joué +20 matchs tte compet confondues.

-LOST-, c'est très vrai ce que tu dis, surtout à Paris, les stars vont focaliser l'attention, c'est une bonne chose pour le reste de l'effectif.

enfin, Zebina à droite ca serait bien oui et Kaka, c'est un mytho complet, Milan ne sera vendeur que lorsqu'il deviendra mauvais ce qui n'est pas près d'arriver.

Manager25
Manager25
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:12:20

Comme tous fan du PSG , je suis heureux des recrus qui arrive ( Makelélé, Giuly, Séssegnon et Hoarau )et peut etre ( Thiago Neves, Pizarro et le defenseur turc auquel j ai plus le nom ), mais on recrute pour faire partir les meilleures ( Diané, Pauleta, B.Mendy et maintenant Clement ), y a t il pas un cercle vicieux car on sait ce qu on perd mais on sait pas ce qu on gagne

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:24:30

Manager25-> oui c'est bon on a compris , arrete de raconter de la merde maintenant :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:32:28

Clément ne partira pas, j'en suis quasiment persuadé. Il l'avait déjà dit d'ailleurs et, depuis,, la donne n'a pas changé.

Pour les rumeurs Névès, Pizarro, Gokhan, etc.. moi je pense que c'est à ça que Villeneuve pensait quand il disait "ça relève du roman" maintenant qu'on sait que l'autre partie des rumeurs (Maké, Sessegnon, Giuly) était vraie...

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:33:15

lost -> oui sur le champs on peut je crois

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:46:51

Lien du match ?

WakWak
WakWak
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:53:40

Que ça à ma connaissance http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live-texte/1092/Clermont-Foot-PSG

Il est pas diffusé à la télé :noel:

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:53:48

http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live-texte/1092/Clermont-Foot-PSG

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
19 juillet 2008 à 18:54:30

waaaaaoouh' Makélélé qui passe la visite médicale lundi et qui signe mardi ou dans la foulée de sa visite ^^

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:56:34

noooooooooonn c'est pas vrai :sleep:

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
19 juillet 2008 à 18:57:23

c`est une superbe nouvelle ouais ^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:09:34

Pourquoi SS ne joue pas? :doute:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:11:24

Giuly pas sur la fiche de match. SS (Stéphane Sessegnon) sur le banc, et PLG alors qu'on a maintenant SS il continue a mettre Bourillon milieu droit. Pitoyable.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:12:38

Match amical je présume que Sessegnon entrera en seconde mi temps :ok:

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:27:23

Oui, les matchs de préparation de Paris sont relativement zens. Paul Le Guen ne les ménage pas, donc Sessegnon et Giuly ne feront pas plus d'une mi-temps pour les deux-trois premiers matchs.

spider_game
spider_game
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:39:25

et zebina on en parle pas

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:39:38

Thiago Neves, la nouvelle star du football brésilien
19 juil. 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

A 23 ans, Thiago Neves est la nouvelle pépite du football brésilien. Célèbre pour avoir inscrit un triplé en finale de la Copa Libertadores il y a quelques jours, le meneur de jeu de Fluminense est convoité par tous les plus grands clubs européens. Mais à ce jour, seul le PSG a fait une offre.

Manchester United, Arsenal, l'AS Roma, l'Atletico Madrid, le FC Barcelone, le Werder Brême… La liste des prétendants est longue. Tous les plus gros clubs européens s'intéressent de près à Thiago Neves. Le jeune milieu de terrain offensif est la nouvelle star du football brésilien. Au début du mois de juillet, ce gaucher de 23 ans est entré dans l'histoire. Il a été le premier joueur à inscrire un triplé en finale de la Copa Libertadores, à l'occasion du match retour. Pas un mince exploit. Même si sa formation de Fluminense a fini par s'incliner aux tirs au but face aux Equatoriens de la LDU, Thiago Neves a crevé l'écran.

15 millions d'euros proposés par le PSG ? top^

En 2007, le meneur de jeu de Fluminense s'était déjà illustré en recevant la «Boula de Ouro» , le Ballon d'Or brésilien, récompensant le meilleur joueur du championnat du Brésil. Doté d'une frappe du gauche exceptionnelle, Thiago Neves fait trembler les portiers adverses à chacune de ses apparitions. Cet été, le Brésilien devrait franchir l'Atlantique pour tenter l'aventure sur le Vieux Continent. S'ils sont nombreux à s'intéresser à ce pur gaucher, le Paris Saint-Germain serait le seul club à ce jour à avoir formulé une offre à Fluminense pour acquérir son petit génie.

Et le club de la capitale semble être prêt à casser sa tirelire pour Thiago Neves. Si le montant de l'offre n'a pas filtré, on parle d'une somme avoisinant les 15 millions d'euros. Après plusieurs saisons moribondes, le PSG veut redorer son blason et renouer avec son glorieux passé. Et Paris se souvient qu'il n'y a pas si longtemps, Valdo, Raï ou encore Ronaldinho avait fait les beaux jours du club. Mais la concurrence promet d'être rude. A moins que Thiago Neves ne voit en le PSG un tremplin comme ses compatriotes avant lui…

http://www.youtube.com/watch?v=dS41YlMeVJ8&feature=related

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:41:31

Bonne piste, mais bon d`autres équipes sont sur les rangs ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby