Faut être réaliste, Clément est le chouchou de Le Guen, il l'a connu à l'OL, aux Rangers puis au PSG, il ne le mettra pas sur le banc, de plus c'est LE MEILLEUR joueur parisien de la saison, il a une relance parfaite..
A ceux qui disent qu'il a le même profil que Make, je leur réponds "et alors ?" on joue avec deux "chiens" à la récup et avec Sessegnon en relayeur parfait
Puis devant le trio Giuly-Rothen-Hoarau
Derrière faut pas oublier que Bourillon était juste excellent à Rennes avec Mensah, maintenant la période d'adaptation est passée, on peut le mettre TITULAIRE à moins d'une arrivée (Plestan est mon chouchou ^^). Reste plus que le côté droit à doubler, on peut pas se contenter de l'irrégulier Céara et de Mabiala...
Quant au système tactique, je tiens à rappeler que c'est Le Guen qui a instauré le 4-3-3 à l'OL puis qu'il l'a testé aux Rangers, je le vois bien faire la même chose au PSG...
Donc voilà mon équipe, en espérant qu'aucune blessure ne vienne entacher la team, parce que y a des postes où on est limite (AD, MG, DC, AC).
------------------- Landreau -------------------
RECRUE --- Camara (c.)--Bourillon (ou ?)-Armand
-----------MAKELELE----------Clément------------
--------------------Sessegnon-------------------
--Giuly--------------------------------Rothen---
---------------------Hoarau---------------------