CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:28:04

le truc qu'il faut surtout pas faire c'est mettre make et clement ensemble
si make vient , le point negatif c'est clement sur le banc , un milieu avec make chantome et sessegnon
sachant que les 2 derniers sont offensifs et peuvent defendre
donc ca pete :cool:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juillet 2008 à 21:28:24

sûr qu'avec l'effectif de l'an dernier on ne pouvait pas se permettre d'aligner un 4-3-3. maintenant si demain on me dit qu'au PSG ya Giuly, Hoarau, Pizarro (ou R. Oliveira), Rothen, Boli, Sessegnon... je suis persuadé que notre meilleure défense, ce sera l'attaque.

moi j'en ai ras le cul de voir un PSG frileux, moi j'ai connu l'époque où le PSG faisait chier les défenses adverses et jouait comme Lyon aujdui, et ça j'ai très envie de le revoir et avec ces joueurs là c'est possible, surtout si t'as derrière Maké à la récup'.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:53:42

Vous faites des compositions alors que les joueurs sont même pas encore arrivés :( Inutile ! :)

flash91
flash91
Niveau 24
17 juillet 2008 à 22:54:55

+ 42

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:55:28

Hoarau, (Thuram), Sessegnon, Gokhan Zan, Giuly, Makelele

Si on arrive à recruter Giuly et Makelele en espérant que celui-ci n'a rien perdu depuis la Coupe d'Europe. Les trois premières places sont envisageables.

digard-sama
digard-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:28

Va pas falloir compter sur Makelele pour jouer 2 matchs par semaine... deja qu'1 ça risque de faire beaucoup...

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:28:24

Hoarau, (Thuram), Sessegnon, Gokhan Zan, Giuly, Makelele

Si on arrive à recruter Giuly et Makelele en espérant que celui-ci n'a rien perdu depuis la Coupe d'Europe. Les trois premières places sont envisageables.

avant je trouvais Guy roux bete mais vison le maintien après on verra !!!!!!!! on est a Paris ne l'oubliez pas

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:54:07

L'arrivée de Giuly semble plus en plus se raprocher ^^
C'est plutôt une bonne nouvelle

randy953
randy953
Niveau 3
18 juillet 2008 à 01:07:41

Selon football365.fr, le Paris Saint-Germain, qui multiplie les pistes en attaque, serait intéressé par le milieu offensif brésilien Thiago Neves. Mais de nombreux clubs auraient également le joueur de Fluminense dans leur viseur.

Il semblerait en effet que Thiago Neves, 23 ans et auteur d'un triplé lors de la dernière finale de la Copa Libertadores, intéresse notamment le Milan AC, Manchester United, Lyon ou encore le Werder Brême. Il serait estimé à 12 M€.

Cependant, d'après le site, seul le PSG aurait commencé à négocier avec le club du meilleur joueur du dernier championnat brésilien. Malgré tout, il semble que Thiago Neves ne soit qu'une piste parmi tant d'autres pour Paris, le club de la capitale souhaitant multiplier les contacts - on parle également, en ce moment, de Ricardo Oliveira ou Claudio Pizarro. A suivre...

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:14:57

Y aurait une rumeur comme quoi Paris aurait fait une offre de 4 millions pour le brésilien Hulk... comment ça tue si il vient :bave: .

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:40:24

Paris toujours sur Ricardo Oliveira mais le dossier semble compliqué car assez cher !
Les dirigeants gardent un oeil sur Diego Milito (mais si mes souvenirs sont bons il a déclaré vouloir rester en Espagne) son coéquipier
Villeneuve se serait déplacé a Rome pour le transfer de Ludovic Giuly

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
18 juillet 2008 à 04:36:46

Malgré un très bon niveau de réabonnement, le Paris Saint-Germain a entendu la demande de ses supporters. La hausse des tarifs pour les virages rouges, liée en partie à l’augmentation du coût de la sécurité, sera étalée sur 2 ans au lieu d’une année comme prévu auparavant.
Certaines tribunes situées en zone bleue vont, quant à elles, voir leur prix baisser de par la nouvelle politique tarifaire. Le Club tient également à associer les supporters des virages et du secteur G aux gains qui seront générés cette saison par la réduction des coûts d’organisation dans les tribunes. Une mesure qui pourra être effective sur les prix des abonnements de la saison prochaine

psg77000
psg77000
Niveau 3
18 juillet 2008 à 07:43:45

Transferts : Pour Giuly, PSG et Roma on un accord

Les Paris Saint Germain et l'AS Roma sont tombés d'accord pour un montant en ce qui concerne le milieu droit français Ludovic Giuly, le joueur devrait donc s'engager prochainement en faveur du PSG.

Les romains et parisiens seraient tompés d'accord au sujet de Giuly sur une indemnité de transferts de 2.5 millions d'euros, c'est ce que rapporte la Gazetta Dello Sport aujourd'hui dans ses colonnes. Le milieu droit, déjà d'accord avec le PSG, va surement s'engager dans un futur très proche avec le club de la capitale. Les 2.5 millions correspondent au attentes des deux clubs, le PSG proposait 2 Millions d'euros, quand la Roma en réclamait 3.

Avec Rothen, le PSG a trouvé en Giuly la paire d'ailiers finalistes avec Monaco de la ligue des Champions en 2003.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:47:13

PSG : les dirigeants jouent la carte supporters

Le nouveaux dirigeants du Paris Saint-Germain voulaient améliorer la communication avec les supporters franciliens. Ainsi selon une information publiée sur le site officiel du club de la capitale, la politique tarifaire mise en place au Parc des Princes a été revue. Ainsi, la hausse du prix des abonnements sera étalée sur deux ans au lieu d'une année dans les virages rouges. De plus, certaines tribunes situées en zone bleue seront moins chères pour ceux qui viennent toute l'année. Rappelons que ces variations de prix sont liées à des normes de sécurité toujours plus conséquentes.

flash91
flash91
Niveau 24
18 juillet 2008 à 09:51:01

psg77000 : je sais pas d'ou il vient ton article mais des le titre , la phrase ne veut rien dire et il y a une faute :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:15:10

PSG: Diego Milito dans le viseur ?

Alors qu'un joueur mystère sera présenté ce vendredi, à la mi-journée, les discussions se poursuivent entre les dirigeants parisiens et Saragosse pour s'offrir les services de l'attaquant Ricardo Oliveira. Des recruteurs parisiens qui ne seraient pas insensibles au profil de son coéquipier, Diego Milito, indique le Parisien. Néanmoins, les exigences financières semblent élevées pour le club de la capitale.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:18:06

:d) Néanmoins, les exigences financières semblent élevées pour le club de la capitale. :g)

Ca veut tout dire malheuresement :-(

Entre Oliveira, Milito et Pizarro

Perso je prefere avoir

1°) Oliveira
2°) Milito
3°) Pizarro :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:19:36

Foot - Transferts - Giuly à Paris ce midi ?

Information L'Equipe : Ludovic Giuly au Paris-SG, c'est presque fait. Le milieu de l'AS Roma passerait actuellement sa visite médicale à l'hôpital Salpétrière et devrait être présenté dans la foulée, aux alentours de 13h30, au Parc des Princes. Le contrat porterait sur trois saisons. Selon une source proche du club, sa signature pourrait rapidement être suivie par celle de Claude Makelele.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:21:39

Oué c'est bon ca !!!!!!!!

Par contre je sais que c'est 2.5M€ pour Giuly mais pour Makélélé c'est combien ? Chelsea avait pas dit que si ils vendaient Maké ce serait avec Pizarro :question:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:15:56
  1. ]gunogun[ Voir le profil de ]gunogun[
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:09:54 Avertir un modérateur
  3. Makelele et giuly n viendront pas villeneuve a confirmé n'avoir jamais négocié avec ces deux joueurs lors de la conférence de presse de cet aprem...et giuly l'avait déjà dit lors du match 98...

y a vraiment des gros naif ici pour y avoir cru...

1. ]gunogun[ Voir le profil de ]gunogun[
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:20:53 Avertir un modérateur
  3. pas la peine c'est un dialogue de sourd...mais je suis sur de mon fait...Macké et Giuly ne viendront jamais au PSG...jamais et je suis pret a remonter ce post a la fermeture du mercato.

No rage, man. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket