Makelele et giuly n viendront pas villeneuve a confirmé n'avoir jamais négocié avec ces deux joueurs lors de la conférence de presse de cet aprem...et giuly l'avait déjà dit lors du match 98...
y a vraiment des gros naif ici pour y avoir cru...
Zell : Essayons de débattre (Mission Impossible ?).
Franchement, penses-tu que Clément, qui était l'un des 3 meilleurs parisiens cette saison, titulaire à tous les matchs, mérite plus sa place qu'un Chantôme certes prometteur mais qui n'a jamais prouvé sur la durée ?
Pour le cas Sakho, crois-tu que la défense centrale d'un club de Ligue 1 doit reposer sur un jeune de 21 ans dont ce n'est pas le poste de prédiléction ?
gunogun : Le gros naïf, c'est toi.. Tu crois tout ce qu'ils disent ? Ce même Villeneuve avait confirmé l'existence de ces pistes, ils font ça pour détourner l'attention, pour ne pas décevoir les supp' en cas d'échec, c'est monnaie courante dans le foot... Démenti, puis hop! quelques jours plus tard : transfert !
y a vraiment des gros naif ici pour y avoir cru...
Non !! Villeneuve a dit qu'il n'avait pas dit qu'il avait négocié avec eux...
Nuance !
svp , direction la messenger league ! ![]()
meme luyindula sait marquer , meme cette saison
Non moi j'ai beaucoup d'espoir en Hoarau ![]()
pas la peine c'est un dialogue de sourd...mais je suis sur de mon fait...Macké et Giuly ne viendront jamais au PSG...jamais et je suis pret a remonter ce post a la fermeture du mercato.
clair hoarau c'est quand même un tout autre finisseur que luyindula. Certe c'est de la L2, mais les tirs bien placé dans le petits filets, c'est 80% du temps dans les buts... Et je parlerais même pas des têtes à bouts portant.
Je sens que ça va nous changer de luyndula qui sait pas faire grand chose d'autre que de s'empaler sur le goal adverse
En plus de ça, je pense qu'on va bien pouvoir jouer de son grand gabarit, avec parfois un jeu en remise, très apréciable quand on a des artilleurs comme rothen, sessegnon et surement guily ![]()
Tu te crois devin ? Y a une chance sur deux pour que ce transfert n'aboutisse pas. C'est pas difficile de se positionner pour une des deux en faisant le pessimiste, si ça n'aboutit pas tu feras ton malin et si ça aboutit dans l'euphorie tt le monde t'aura oublié... On en aura vu d'autres des boulz comme toi... ![]()
[¤¤¤¤X¤¤¤¤]Landreau
[¤¤¤X¤X¤¤¤]Z.Camara-Plestan
[¤X¤¤¤¤¤X¤]Lichsteiner-Armand
[¤¤¤X¤X¤¤¤]Chantôme-Makélélé
[¤¤¤¤X¤¤¤¤]Sessegnon
[¤X¤¤¤¤¤X¤]Giuly-Rothen
[¤¤¤¤X¤¤¤¤]Hoarau
Là, on a un 11 pour faire potentiellement sûr le papier un bon ToP 8 ...
Bon aprés Chantôme ou Clément au côté de Makélélé, moi j'adore Clément, mais j'ai une préférence pour Chantôme pour je suis subjectif sûr le coup, mais je pense que cette saison peut être la saison de confirmation pour Chantôme ^^'
Ca serait bien que Villeneuve réactive la piste Plestan qu'Alain Roche et Paul LE GUEN avaient lancé sous l'ère Cayzac...
Sinon, je vois bien Makélélé rejoindre le PSG.. Pour Giuly c'est moins sûr il a quand même du temps de jeu assuré à Rome avec le départ de Mancini...
lol une chance sur 2.... je dirais que j'ai 99.99% de chance d'avoir raison...et reste poli stp ok, je t'ai pas insulté bonhomme.
Mais bon vous êtes jeunes....moi j'en ai marre des promesses non tenue...
Ah ça y est le refrain du vieux briscard qui n'est pas né de la dernière pluie et qui en a vu d'autres... Je suis pas le foot depuis 2007 non plus, arrête de te prendre pour le gars qui sait tout, t'as aucune info de plus que nous sur l'avancement du dossier Giuly, donc t'as aucun élément qui te permet d'avancer ce que tu dis crédiblement...
J'avoue, ça fait un peu bleuf le vieu sage des montagnes ^^.
Makélélé c'est une question de sous-sous, sinon il vient au PSG, mais bon son salaire de 5 M€ le Paris SG ne peut pas lui offrir, alors même s'il veut bien baisser son salaire de 25 % ça coûte quand même, mais il serait pour le moment intéressé surtout pas la proposition de réinsertion dans le staff parisien ou un autre poste.
Aprés Giuly il veut revenir en France, ça c'est sûr mais entre la piste Makélélé et Giuly la plus chaude reste celle de Makélélé, puis j'ai un peu l'impression que le PSG va faire venir Rennes, car Rennes a cédé en reprenant les négoces aprés la venu de Briand à l'entraînement sous les conseils du Paris SG, un peu comme l'an dernier avec Zoumana Camara ...
Mais Rennes demande plus que 10 M€ je crois, le PSG a mis 9 M€, mais on s'égare un peu en allant chercher Wiltord je trouve :D
Franchement, penses-tu que Clément, qui était l'un des 3 meilleurs parisiens cette saison, titulaire à tous les matchs, mérite plus sa place qu'un Chantôme certes prometteur mais qui n'a jamais prouvé sur la durée ?
Pour le cas Sakho, crois-tu que la défense centrale d'un club de Ligue 1 doit reposer sur un jeune de 21 ans dont ce n'est pas le poste de prédiléction ?
Si Makélelé vient, l'utilité de Clément est très réduite, ça voudrait dire jouer à l'EdF, et v'là le jeu, sauf qu'à la place de Toulalan c'est Clément ...
Chantome est capable d'aller de l'avant, Clément peut aussi, mais n'a pas autant de capacité que Chantome sur ce point, et Chantome est défensivement très correct, et quand t'as derrière Makélelé y'a pas trop de soucis à se faire.
Sakho le poste de Défenseur Central n'est pas son poste de prédilection ? J'aurais tout lu ici ... Si tu crois que c'est parce qu'il a joué 3 matchs à gauche que c'est son poste tu te trompe royalement. Si il a joué à gauche c'est juste parce qu'il est gauché et qu'Armand était très mauvais à un moment, et qu'il n'y avait personne d'autre que lui à mettre. Sakho son vrai poste est DC, et à chaque fois qu'il a joué à ce poste il a toujours réalisé un très bon match. Je lui fait confiance moi, mais faut qu'il coupe sa crête ( ah ok le vieux souvenir
)
Faut qu'il aille au coiffeur
^^'
Non mais plus sérieusement, euh cette saison Chantôme a montré beaucoup de chose positive, Clément c'est un abatteur de travaille défensif offensivement Chantôme le surclasse je trouve, et quand on sait que Chantôme c'est aussi du lourd défensivement je pense qu'on peut le mettre titulaire aucun problème ![]()
Chantôme est un bon relayeur, pas un bon "chien" récupérateur...
Sinon, il me semble bien que Sakho en CFA jouait déjà arrière gauche.
Au fait, pourquoi on se penche pas sur le cas Matt' Debuchy?
Lichsteiner, on l'aura sûrement pas et Debuchy peut jouer à ce poste il me semble en plus du poste de milieu droit. Cette année, il a pas énormément joué mais c'est un excellent joueur
.
DEbuchy... wai c'est bof