CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:05:10

Faut qu'on se qualif pour la LDC et gagné un max de thune :ok:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:06:31

oué mais ce sera pas pour cette année :ok:
Le plus tot possible ca serait bien quand même

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2008 à 17:50:06

Alors que les nouveaux maillots du PSG viennent tout juste de sortir, nous vous informons que la tunique de la saison prochaine ne ressemblera pas au prototype imaginé le mois dernier par le supporter parisien GabiRoni. Alain Cayzac ayant déja choisi les maillots que porteront par les parisiens lors de la saison 2009/2010...

En effet, alors que l’on pensait que les nouveaux maillots étaient choisit quelques mois avant leurs sorties officielles, nous apprenons aujourd’hui que cette décision est prise une saison en avance. De ce fait, les maillots que porteront les joueurs du PSG lors de la saison 2009-2010 ont déjà été choisit à ce jour. C'est notamment l’ancien président parisien, Alain Cayzac (démissionnaire depuis le 23 avril dernier) qui nous le confirme aujourd’hui « C’est moi qui ai choisi les maillots 2009-2010, cela doit rester confidentiel mais je peux vous dire qu’ils sont beaux. »

Pour indication, les futures tuniques du PSG devraient être plus moulantes et plus longues. A titre d’exemple, le maillot du Portugal lors du dernier Euro en Suisse et en Autriche. Pour ce qui est du maillot domicile, rien de bouleversant : On garde le magnifique bleu traversé d’une bande verticale rouge entourée de blanc. En revanche, le maillot extérieur offrira une version plus « fantaisie » à la manière du maillot chocolat ou du maillot gris cette année.

Enfin, notons pour l’anecdote que Mickael Landreau a personnellement choisi les maillots de gardiens, au mois d’avril dernier, pour la saison 2009/2010... Après le jaune, le bleu ciel et le violet/rose de cette année, aurons-nous le droit à un gardien tout de rose fluo vêtu ?... Seul l’avenir nous le dira.

En espérant que le magnifique travail de Gabironi apprécié des supporters parisiens soit proposé et pourquoi pas validé, par Charles Villeneuve cette saison afin de la retrouver sur les épaules des joueurs parisiens dans deux saisons.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 juillet 2008 à 18:39:42

ya plus qu'à espérer que les joueurs qui seront dedans seront aussi bons que les maillots seront, si l'on croit Caysac, beaux. :)

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:44:25

après le gout de Cayzac xD

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 juillet 2008 à 18:53:04

boarf pour moi c'est pas Caysac qui a des goûts de chiotte, mais plutôt la trilogie Roche-Pécout-PLG.

:o))

psg_95
psg_95
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:08:40

salut tout le monde : aillé apres ce qu'a dit villeneuve je sais qu'on aura ni giuly ni makélélé
tout de facon je le présentait
encor uun mercato foirée :honte:
j'esper que cela ne gachera pas trop cette saison :ange:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 juillet 2008 à 19:11:55

Foot - Transferts - Villeneuve temporise
[Charles Villeneuve comprends «l'impatience des supporters» du PSG. (L'Equipe)]

Charles Villeneuve, le président du Paris-SG, a saisi l'occasion de la présentation à la presse de Stéphane Sessegnon, la seule recrue du club pour l'instant, pour faire le point sur le marché du PSG et en premier lieu sur les arrivées révélées par L'Equipe de Claude Makelele (Chelsea) et Ludovic Giuly (AS Rome). Le nouveau patron du club n'a pas pas démenti les discussions mais a tenu a préciser que ces deux dossiers n'étaient pas une «préoccupation essentielle». «Moi je lis pas mal de choses, et elles sont loin de la réalité», a assuré le président du club parisien. L'Equipe a révélé lundi que les dossiers des deux internationaux, à qui il a été proposé deux ans de contrat, étaient proches d'aboutir.

«Nous suivons nos objectifs, nous allons à notre rythme, s'est par ailleurs justifié Charles Villeneuve pour expliquer le faible nombre de recrues. Lorsque nous aurons terminé notre recrutement, vous verrez, et vous pourrez alors nous poser toutes les questions». «Les supporteurs seront heureux je pense quand nous aurons terminé notre recrutement. Mais je comprends leur impatience, a reconnu le président parisien. Je ne crois pas qu'il faille se montrer impatient. «Pas de préjugements, a-t-il demandé, c'est comme en justice, il n'y a pas de présumé coupable. On sait ce qu'on veut, et on sait qu'on doit rester précis».

«Aucun risque» avec Thuram

Concernant l'état de santé de Lilian Thuram, qui n'avait pu s'engager avec le club parisien en raison d'un problème cardiaque décelé lors de la visite médicale, le président parisien a indiqué qu'il n'en savait pas plus pour l'instant, mais que le club ne prendrait «aucun risque». Le recordman des sélections enéquipe de France (142) «doit revenir le 27 ou le 28 juillet pour les résultats» des examens effectués à l'occasion de sa venue à Paris pour le match de France 8, samedi dernier.

c'est rassurant... :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:17:53

Oui plutôt.
Il promet un beau recrutement.

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2008 à 19:27:50

un lien pour le match boulogne - psg ??

psg_95
psg_95
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:31:34

http://www.psg.fr

galgat
galgat
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:36:06

but de boulogne :hum:

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2008 à 19:38:26

:-(

AndreiArshavin
AndreiArshavin
Niveau 4
15 juillet 2008 à 19:39:22

But d'Hoarau :(

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:40:01

Hoarau ! :)

galgat
galgat
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:40:25

but d'hoarau :fete:

psg_95
psg_95
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:41:06

le sauveur :)

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:56:06

Luyindula récupère un long ballon et enchaîne contrôle et frappe… ça passe de peu au dessus !

Péguy Luyindula

:d) J'ai pas pu m'empêcher de rire :noel:

flash91
flash91
Niveau 24
15 juillet 2008 à 19:58:07

moi si :oui:

psg_95
psg_95
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:59:24

jcrois qu'il a pas fait expres :noel: