CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:50:22

"et sinon pizarro ca doit couter bien cher
entre oliveira et pizarro , j'en sais rien quel serait le meilleur choix , d'ailleurs qui peut le savoir?"

---> Soyons clair, AUCUN NE VIENDRA. Sur l'un y'a LYON, le WERDER dessus. Le second, aura aussi d'autres solutions que le PSG s'il quitte chelsea, plus interessantes sportivement, ou financièrement (ou les deux).

"et pour giuly , c'est klr que faut jamais s'enflammer avec cette equipe , mais je pense qu'il va venir ...sauf s'il a un probleme au coeur"

Giuly a parlé Samedi et a semblé clair. Tout ce buzz est crée par des journaleux qui n'en savent pas grand chose. (Basa était censé être très interessé et signer au PSG...or il ne s'est jamais exprimé en ce sens). Maintenant, s'il signe, il passe pour un con auprès des medias. Raison de plus, de croire pls les propos d'un joueur que les écrits de journaleux, avides de sensass.

Quand à Makélélé, lui non plus ne s'est pas exprimé clairement, donc on en sait rien là non plus, mais c'est peu probable, au vu de son salaire énorme (quand on sait pourquoi il a quitté le Real, on ne peut que mal le voir faire acte de charité en acceptant de baisser fortement son salaire).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 juillet 2008 à 23:08:04

Il n'y pas que les médias : Villeneuve aussi a confirmé pour les rumeurs Giuly et Makélélé. S'il y a enflammade du côté des supporters, c'est aussi à cause de lui...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:02:54

Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta «disponible»

Toujours sans club alors qu'il se sent «capable de jouer au haut niveau et de marquer des buts», Pauleta se dit mardi dans Le Parisien «toujours disponible pour Paris» et confie qu'«être ambassadeur de ce club (lui) plairait». Le meilleur buteur de l'histoire du Paris-SG (109 buts) avait négocié cette reconversion avec l'ancien président du club, Alain Cayzac. «Si fin août je n'ai pas de club pour jouer encore un an, je demanderai une réunion avec les dirigeants parisiens pour en discuter», précise-t-il.

L'ancien capitaine est sans illusion sur la possibilité de jouer à nouveau pour le club de la capitale. «(Charles Villeneuve) m'a dit qu'il me rappelerait, il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Je n'attends rien, car si le club avait voulu me proposer quelque chose, il serait déjà passé à l'acte.» Pauleta, qui vient d'inscrire un but splendide lors de la fête des dix ans du Mondial 98, a été approché par des clubs français, espagnols, portugais et du golfe Persique. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.» Et s'il n'avait aucune offre satisfaisante pour la saison à venir ? «J'arrêterai. Je me suis préparé à ça.»

sonic91
sonic91
Niveau 6
15 juillet 2008 à 11:44:16

Hambourg : Sorin à prendre (15/07/2008)
Le défenseur gauche argentin de Hambourg, Juan Pablo Sorin (32 ans, 24 matchs et 4 buts en Bundesliga) a trouvé un accord à l'amiable avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat dont l'échéance était prévue en juin 2009. L'ancien Parisien se retrouve donc sur le marché, libre de s'engager avec qui il voudra. Avis aux amateurs… (Par Nicolas Lagavardan)

:bave:

Manager25
Manager25
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:23:27

PSG : Giuly et Makélélé dans la semaine ?

Cette semaine s'annonce décisive pour le Paris Saint-Germain qui va devoir finaliser les arrivées des deux internationaux français Ludovic Giuly (32 ans, 32 matches en Serie A en 2007/2008, 6 buts) et Claude Makélélé (35 ans, 18 matches en Premier League en 2007/2008). Si les deux joueurs ont donné leur accord de principe aux dirigeants pour rejoindre le club de la capitale cet été, aucun arrangement n'a pour l'instant été trouvé entre les différentes parties. Le milieu de terrain de l'AS Rome devrait être cependant le premier à s'engager avec le PSG. Une offre de 2 millions d'euros a été envoyée au club italien. Ce dernier ne devrait pas la refuser, selon Le Parisien. Concernant le milieu défensif de Chelsea, ses exigences financières sont encore un peu trop importantes pour l'instant mais la direction parisienne serait prête à consentir quelques efforts. Cette dernière devra également convaincre le club anglais de laisser son joueur libre à une année de la fin de son contrat.

Offre accepté pour Pizarro

L 'attaquant de Chelsea Claudio Pizarro (29 ans) se rapprocherait jour après jour du Paris SG, selon le quotidien anglais The Sun. Une proposition ferme de 5 M€ a été envoyée par les dirigeants parisiens à leurs homologues londoniens. Ces derniers ne devraient pas se montrer trop gourmands concernant l'international péruvien qui ne figure plus dans les plans de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari. Côté salaire, le buteur sud-américain réclamerait près de 3 M€ par an. Le PSG serait en mesure de lui offrir mais le Werder Brême et Hambourg n'ont pas dit leur dernier mot.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:24:43

Nous faut Sorin, Giuly, Makelele, Pizzaro Oliveira, Lichtsteiner et la on a une belle équipe :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 juillet 2008 à 13:45:33

On aura Giuly, mais ni Maké, ni Pizarro, ni Oliveira. Peut-être le ticket Briand/Wiltord...

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:57:52

Manager :d) ton "article" a deja été posté tu a juste rectifié les erreurs :(

Niang-om-1-3
Niang-om-1-3
Niveau 5
15 juillet 2008 à 13:59:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/drogba%2Ballez%2Bl%2527om/video/x1ww1s_om-drogba-a-chelsea-casse-le-psg_sport

CotmarHulot
CotmarHulot
Niveau 7
15 juillet 2008 à 14:09:28

On se demande pas ce que ça fout dans la OMthèque ça ?

Les marseillais vivent vraiment dans le passé....

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:15:37
  1. Oz_2 Voir le profil de Oz_2
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:31:33 Avertir un modérateur
  3. et aussi si les dirigeants etaient pas trop con ils auraient gardés pauleta comme joker de luxe , titulaire en coupes voires qq matchs au parc , c'etait sa volonté d'ailleurs

Seulement, Pauleta est le plus gros salaire du club. Faut penser à ça aussi ;-)

Pour les pessimistes, "Make" n'a pas encore fait son choix. Le club vient de se séparer d'un gars qui touchait plus de 4 M€ d'euros par an. Je pense sincèrement qu'on peut donner cette somme à Maké et qu'il acceptera sans problème, comme Thuram. Ce gars n'a plus rien à prouver, il veut juste se rapprocher de sa femme et de ses parents qui vivent à Paris, les footballeurs ne sont pas que des machines à fric...

Niang-om-1-3
Niang-om-1-3
Niveau 5
15 juillet 2008 à 14:20:00

elle fait pitié votre équipe en carton :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:26:23

Pizarro ça serait géant quand même comme attaquant :bave:

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
15 juillet 2008 à 14:30:24

ce serait bien que make vienne , mais ca mettrait clement sur le banc alors qu'il merite detre titulaire... et chantome titulaire aussi

randy953
randy953
Niveau 3
15 juillet 2008 à 14:32:27

moi je propose que l'on organise un anelkathon :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:32:37

Non Make sur le banc et inversement de tmep à autre :ok:

king_of_pipo
king_of_pipo