CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
14 juillet 2008 à 19:29:46
  1. coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 19:28:11 Avertir un modérateur
  3. Zell jt'arrete de suite. Si Gignac ne joue pas à Toulouse c'est parce qu'ils se sont rendu compte que le père Gignac est une grosse brêle. Il ne fout rien à l'entrainement, il rate le peu qu'il tente et pour couronner le tout, il a une mentalité de wesh breton à pleurer, un vrai connard. On m'a raconté des trucs, jte jure c'est assez abérrant comment il se conduit. Toulouse cherche à le vendre depuis des mois et ce con de Sadran regrette de l'avoir pris. Je ne sais pas comment mais apparemment, sa saison à Lorient a été un gros coup de moule et depuis plus personne n'en veut.

Tu connais tous sur Toulouse ? :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:37:01
  1. Oz_2 Voir le profil de Oz_2
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 19:15:27 Avertir un modérateur
  3. "un mec du genre gignac" a la place d'oliveira ou briand :rire:

putin jespere que ce footix ne sera jamais entraineur :nonnon:

Non mais ok l'autiste, en sachant qu'il y a très certainement une clause pour qu'il joue tant de matchs en tant que titulaire dans l'année, et que Giuly viendrait en tant qu'attaquant de soutien, et qu'en premier remplacent je mets Boli. En gros je parlais d'un deuxième remplacent. On prend Audel dans le pire des cas. A moins qu'on préfère rester avec N'Gog et Luyindula :sarcastic: Oliveira je le vois mal remplacent, et si Giuly vient ça voudra dire Chantome sur le banc, et j'en ai pas envie, point final.

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
14 juillet 2008 à 19:40:32

clement---sessegnon
----chantome

giuly---------rothen
-----hoarau----

pour linstant, sauf si on prend briand ou oliveira ou pizarre

avec boli , luyindula arnaud remplacant :sleep:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:41:38

Autant Pizarro je veux bien parce qu'il a un réel talent, mais Oliveira, surtout pour son prix ... :sarcastic:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:41:55

Chantome remplacant si makelele vient... Et si oliveira vient il sera titulaire, pas remplacant...

psg_95
psg_95
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:42:07

tu l'as un peu mal placé la sessegnon nan?

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
14 juillet 2008 à 19:45:01

Sessegnon peut jouer à tous les postes du milieu de terrain. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:48:52

pourriez vous arrêter de vous enflammer ? Je suis casiment sur qu'on va encore se retrouver avec Sessegnon, Hoarau et deux autres guignols qui nous serviront a rien, et on aura encore une désilution sur Giuly et cie. Arrêter de vous enflammer,moi j'écoute plus les médias :non:

psg_95
psg_95
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:51:31

pourriez vous arrêter de vous enflammer ? Je suis casiment sur qu'on va encore se retrouver avec Sessegnon, Hoarau et deux autres guignols qui nous serviront a rien, et on aura encore une désilution sur Giuly et cie. Arrêter de vous enflammer,moi j'écoute plus les médias :non:

+1 moi c'est pareil j'attends la signature pour parler de la futur formation :)

Acd4
Acd4
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:54:30

+2

Parcontre quand je vois les matchs amicaux et la façon de faire de Le Guen, j'ai l'impression qu'il veut le faire évoluer en no 10 milieu offensif donc vraiment en soutien du ou des attaquants.

flash91
flash91
Niveau 24
14 juillet 2008 à 20:02:21

+3
j'arrete pas de leur dire la meme chose mais rien n'y fait :-(

psg_95
psg_95
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:02:29

http://video.google.fr/videosearch?q=france+98+but+de+pauleta&hl=fr&sitesearch=

sérieu les gars quand je vois ce que fais encor pauleta je me demande pourquoi il ne continue pas :snif:
ce joueur est seul et unique :oui:

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:09:55

S.V.P arrêtez de vous traitez d'autiste...... pensez au autiste qui souffre sa ma choquez sur le coup ....

psg_95
psg_95
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:15:16

S.V.P arrêtez de vous traitez d'autiste...... pensez au autiste qui souffre sa ma choquez sur le coup ....

+1 c'est vraie :oui: j'aimerais pas avoir sa alors sérieu pensez aux autres :s

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:30:18
  1. bobmarley-JR Voir le profil de bobmarley-JR
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
  3. S.V.P arrêtez de vous traitez d'autiste...... pensez au autiste qui souffre sa ma choquez sur le coup ....

chut l'autiste

alors c'est soit on met sessegnon a cote de clement soit c'est chantome , je met sessegnon parck'il a plus de physique , mais sinon peu importe

et sinon pizarro ca doit couter bien cher
entre oliveira et pizarro , j'en sais rien quel serait le meilleur choix , d'ailleurs qui peut le savoir?

et pour giuly , c'est klr que faut jamais s'enflammer avec cette equipe , mais je pense qu'il va venir ...sauf s'il a un probleme au coeur

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:31:33

et aussi si les dirigeants etaient pas trop con ils auraient gardés pauleta comme joker de luxe , titulaire en coupes voires qq matchs au parc , c'etait sa volonté d'ailleurs

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:35:07

Zell jt'arrete de suite. Si Gignac ne joue pas à Toulouse c'est parce qu'ils se sont rendu compte que le père Gignac est une grosse brêle. Il ne fout rien à l'entrainement, il rate le peu qu'il tente et pour couronner le tout, il a une mentalité de wesh breton à pleurer, un vrai connard. On m'a raconté des trucs, jte jure c'est assez abérrant comment il se conduit. Toulouse cherche à le vendre depuis des mois et ce con de Sadran regrette de l'avoir pris. Je ne sais pas comment mais apparemment, sa saison à Lorient a été un gros coup de moule et depuis plus personne n'en veut.

:d) +1

Je suis de Lorient et j'ai bien connu Gignac, ses actes et sa réputation à une certaines époque. Ce gars est un connard fini, un branleur comme on en fait plus, il s'est fait choper à voler dans des voiture alors que le gars gagner plusieurs dizaine de milliers d'euros par mois, de plus il a chopé le melon quelque chose d'énorme.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
14 juillet 2008 à 20:35:20

http://fr.youtube.com/watch?v=JWM8FO7iyNc J'adore ! Même si je supporte l'om :cool:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 juillet 2008 à 20:44:32
  1. [RG-512] Voir le profil de [RG-512]

Tu connais tous sur Toulouse ?

ouais plus ou moins. disons que j'ai ma source, et je peux t'assurer qu'elle est suffisamment fiable pour que je dise ce que je sais sur les mecs du tef'. sinon je m'avancerais pas à raconter des trucs pareils. :)

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:01:03
  1. Oz_2 Voir le profil de Oz_2
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:30:18 Avertir un modérateur
    1. bobmarley-JR Voir le profil de bobmarley-JR
  3. Posté le 14 juillet 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
  4. S.V.P arrêtez de vous traitez d'autiste...... pensez au autiste qui souffre sa ma choquez sur le coup ....

chut l'autiste

Fais gaff l'intelligence déborde de ta tete...... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch