CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG-Smackraw
PSG-Smackraw
Niveau 6
13 juillet 2008 à 18:11:34

Le journal "Le Parisien" confirme l'information de "L'Equipe" d'hier : le Paris Saint-Germain aimerait faire venir les attaquants rennais Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Les discussions, qui ont débuté il y a quelques jours, doivent reprendre de manière plus intensive après le 14 juillet. Selon le quotidien, ces pistes ne remettent pas en question l'éventuelle venue de Ludovic Giuly.

Le PSG aurait formulé une première offre pour le duo vendredi soir. Le Stade Rennais ne serait pas totalement satisfait par le montant proposé mais serait disposé à négocier. Une somme comprise entre 10 et 11 M€ pourrait satisfaire les dirigeants bretons, qui ne seraient pas mécontents de se séparer de Sylvain Wiltord, évalué à un million d'euros. Pour Jimmy Briand, une somme de 9 M€ pourrait convenir, malgré le tarif officiel de 12 M€.
Concernant ce dernier, il serait déjà d'accord avec le PSG. Le club de la capitale n'aurait en revanche pas encore entamé les discussions avec Wiltord mais devrait le faire très bientôt. L'ancien Lyonnais gagnerait 150 000 € bruts par mois.

Selon le quotidien, l'éventuelle arrivée des deux Rennais ne serait pas liée à celle de Ludovic Giuly, proche de rejoindre la capitale selon "Le Parisien" d'hier. Cependant, interrogé sur Canal + hier soir lors de la rencontre entre France 98 et une sélection mondiale, le joueur de la Roma s'est montré mystérieux, indiquant simplement qu'il retournait en vacances à Majorque et reprendrait le 20 juillet avec son club.

Ca réponse c est surtout pour que les journaliste le laisse tranquil , les négociations sont proches d aboutir .

De plus le latéral droit lillois Stephan Lichtsteiner (24 ans)devra donnez sa réponse milieux de semaine pour savoir si il joura au PSG ou en Italie a la Lazio.

Si les 4 recrues donnes leurs accords le mercato sera quasi clos ne manquant plus qu une doublure au poste de gardien de But et un Défenseur central.

flash91
flash91
Niveau 24
13 juillet 2008 à 19:22:29

Moué j'espere que wiltord sait utiliser la brosse et le cirage parce que sinon il ne servira a rien de chez rien

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:28:53

J'espère que dans un cas de réussite de toutes ces venues, certains comme Wiltord seront plus là histoire d'avoir un banc pas trop ridicule plutôt que de les mettre titulaires...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:29:38

En remplacent je préfère avoir Wiltord, ou même titulaire plutôt que Luyindula, au moins il a un certain talent, et techniquement il est largement meilleur ...

Après il se fait un peu vieux :noel:

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:45:10

C'est vrai que Wiltord ça ferai un remplaçant pas mal.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:46:37
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 19:29:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. En remplacent je préfère avoir Wiltord, ou même titulaire plutôt que Luyindula, au moins il a un certain talent, et techniquement il est largement meilleur ...

Après il se fait un peu vieux :noel:

-> C'est vrai qu'il se fait un peu vieux et qu'il a un gout prononcé pour la fête mais ce mec là a un talent énorme, il fait un excellent joker à Rennes...je serai un peu blazé qu'il parte...enfin il nous coûte cher donc bon.

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:50:04

ceara , traoré , armand dnas lequipe type c'est 12e place maxi

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:14:05

Oui c'est vrai qu'Armand est un déchet du championnat de France. :rire2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:42:45

Ironie ?

J'espère pas.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:46:56

Ee Sessegnon aura droit au numéro 10, la classe :cool:

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:47:11

Ma phrase etait en effet Ironique. :noel:

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:49:57

armand est un bon joueur mais il a fait une saison pourrie au cas ou vous auriez oublié :sleep: puis avec le guen je vois pas le psg etre en 1ere partie de tableau

It_Ends_Tonight
It_Ends_Tonight
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:51:30

Vis dans ton petit monde c'est bien , enfin pour l'instant la saison n'a pas commencé.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:52:50

Moi je le vois dans les 8 premiers :oui:

Oz_2
Oz_2
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:55:51

ah ouai et t'es de ceux qui voyait paris 5e l'année derniere non? :sarcastic: forcement quand on vois de maniere realiste on vis dans un petit monde mais si on dit " ué pari tro for supèrrr " ben ca choque personne

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:57:59

Personnellement avec le recrutement pas terminé on peut pas encore se prononcer sur le championnat que ferras le PSG, attendez donc, vous pourrez espérer après. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:58:01

Non l'année dernière ça sentait pas bon !

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
13 juillet 2008 à 20:58:15

exact le recrutement n'est pas terminé :ok:

digard-sama
digard-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:58:20

Si fallait virer tous ceux qui ont fait une saison pourrie, y aurait plus personne...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
13 juillet 2008 à 20:58:55

quelqu'un a la video pour les buts contre Chat' ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket