- Superonie Voir le profil de Superonie
- Posté le 08 juillet 2008 à 12:52:19 Avertir un modérateur
- Moi je pense au contraire que c'est vous qui êtes trop exigeants...
Non mais le but c'est pas de comparer les recrutements, c'est de comparer les équipes.
L'année derniere, à part peut-etre Rozehnal, les joueurs qu'on a perdus que ce soit Kalou, P.Cesar, Hellbuyck ou autre, avaient vraiment une importance minime, c'était des mecs inutiles dont on voulait clairement se débarasser. A coté de ça on a peu recruté et on s'est retrouvés à aligner des Sakho, des Arnaud ou des N'Gog et autres sans experience pour démarrer les matchs, et on a bien vue la saison que ça a donné.
Cette année, entre Alonzo, Diané, Yepes, Pauleta, et les autres, on perd tres gros sur un effectif deja tres faible ! Et en plus, on a la coupe d'Europe à jouer, ce qui signifie un rythme à 2 matchs par semaine qui va tres vite arriver !
Je crois pas qu'esperer mieux que 3~4 recrues ce soit un exces d'exigence. D'ailleurs tu le dis toi-même, il nous fautdrait en plus un arriere droit et un banc... ça fait au bas mot 6 joueurs.
Si on a juste un 11 potable, on est morts. Imaginons que Rothen se blesse pour plusieurs mois (ce qui est loin d'etre inconcevable...), on fait quoi ? On alterne Sankharé/Arnaud qui vont devoir se prendre 90min chacun dans les jambes chaque semaine ? Si Ceara se blesse, on se retrouve avec Mabiala pour tous les matchs ? Et on veut esperer mieux que la 16e place ? C'est de la folie !