CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:31:11

citizenmat Posté le 06 juillet 2008 à 12:27:07 http://www.dailymotion.co[...]auleta%2Bcasagrande

Lien permanent

d'ailleurs ce but c'était lors du 2-1 au parc alors qu'on était premier ? c'était le début de la fin...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:32:32

Là ou Pauleta a montré son talllent au PSG pour qu'on le recrute :cool:

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:42:25

Kenedy :rire:
il a joué 17 matches en 10 ans après son départ du psg !
http://www.footmercato.ne.net/Daniel-Kenedy-4040_j.html

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 juillet 2008 à 12:46:26

y aurait pas mal de joueur de cette année à y mettre dans la pire team des années 2000. vu le classement et la saison, la pire de notre histoire, ça serait pas volé !

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:47:54

Ya aussi Luyindula qui manque et N'Gog :ok:

[gin]
[gin]
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:51:12

madar????

flash91
flash91
Niveau 24
06 juillet 2008 à 13:05:35

Parisien de 1999 à 2002, Laurent Robert est revenu lors d'un entretien sur ses années parisiennes et sur son envie de revenir au PSG.

Il annce d'abord qu'il était prêt à revenir au PSG durant le mercato hivernal, en vain : "Je voulais rentrer à Paris, mais ils m’ont refusé. Mais vu la situation dans laquelle ils étaient, franchement ils auraient peu prendre un joueur au lieu de prendre deux Brésiliens (Everton et Souza, NDLR). On sait que lorsqu’on les recrute à cette période de l’année ils ont du mal à s’adapter. Le pire, c’est que tout le monde le sait. C’est en novembre-décembre que les Brésiliens sont en jambe, ce n’est pas en les faisant venir fin janvier."

Malgré cet échec, il rêve toujours de revêtir le maillot rouge et bleu : "Je suis prêt. Depuis que je suis arrivé au Canada, j’ai enchaîné les matches, fait plein de passes décisives et au niveau physique je suis bien. Si Paris a besoin de moi, ils savent que je suis sur le marché. Un joueur de MLS peut quitter son club à n’importe quel moment... J’ai vu en plus qu’ils cherchaient à recruter que des anciens apparemment donc voilà je suis libre et s’ils me font une proposition, c’est avec un grand plaisir que je reviendrai au Parc des Princes et créer la surprise."

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
06 juillet 2008 à 13:05:39

ouedec?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:05:49

Quand je pense que Klasnic va signer à Nantes et que nous on est même pas positionné dessus ...

ça me fait rire quand même. C'est un super attaquant, nous on préfère garder Luyindula et N'Gog :sarcastic:

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:07:51

c'est cla

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:08:21
    • c'est clair Klasnic est bien mieux que Luyindula pourquoi on le prend pas :(
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 juillet 2008 à 13:18:22

pour Klasnic, si l'ASM estime qu'il est trop gourmant en salaire, ça doit être bien élevé tout de même. en plus ce joueur a été svt blessé ces dernières années, franchement j'ai des doutes que ce soit un bon choix, même si l'an dernier il a montré qq espoirs c'est vrai :(

Robert, tiens je savais pas qu'il était en MLS ?? :question: m'enfin revenir seulement maintenant, à son âge et avec le salaire qu'il doit avoir, ça me semble pas une bonne idée. j'ai adoré ce joueur parti trop vite du PSG, trop gourmand je pense, mais là, on a déjà un MG avec Rothen.

bill-gate
bill-gate
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:19:42

quel club de taffiole n'empeche :rire:

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:25:30

Rothen est mieux que Robert :oui:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:27:50

pour Klasnic, si l'ASM estime qu'il est trop gourmant en salaire, ça doit être bien élevé tout de même. en plus ce joueur a été svt blessé ces dernières années, franchement j'ai des doutes que ce soit un bon choix, même si l'an dernier il a montré qq espoirs c'est vrai :(

En même temps c'est là qu'on voit la différence entre Nantes et Paris, Nantes est prêt à faire le nécessaire pour pouvoir jouer le milieu de tableau/haut de tableau, contrairement à nous qui préférons rester en bas ...

Klasnic même si il a un salaire élevé, il est gratuit, et ça c'est déjà un plus financièrement, enfin bon.

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 juillet 2008 à 13:29:31

en plus il a 28 ans le Klakla, il peut faire 4 saisons de folies :(

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:26:54

Oh putaing, il la ferme pas encore le populiste???!!!

"L'ancien conseiller sportif du Paris-SG et un temps intéressé par la présidence du club parisien, Michel Moulin, est revenu dans le Journal Du Dimanche sur le plan qu'il comptait mettre en place s'il avait désigné à la tête du club. Son projet s'articulait autour de Raynald Denoueix, Daniel Bravo et Fabien Galthié. « Denoueix ne peut plus être entraîneur mais dans un rôle plus en retrait, il pourrait apporter beaucoup », indique Moulin qui souhaitait associer l'ancien coach nantais à Daniel Bravo « qui sera un super entraîneur dans trois ou quatre ans ». Puis, Fabien Galthié aurait été « pris pour ses qualités de meneur d'hommes ».

Dimanche dans le JDD, Moulin confie également qu'il n'aurait pas gardé Paul Le Guen. « Je n'aurais pas pris le risque de le garder. C'est trop dangereux. Imaginez que le PSG perde à Monaco (1re journée du championnat 2008-2009) puis s'incline au Parc face à Bordeaux. Paul n'est pas quelqu'un de cou... » Il ne termine pas sa phrase mais ce dernier mot incomplet s'avère être « courageux ». « Moi, j'aurais fait venir trois personnes qui ne coûtent pas plus cher qu'une seule aujourd'hui... »

« Wenger sera au PSG dans deux ou trois ans »
Il porte également un regard amer sur le recrutement et l'arrivée possible de Stéphane Sessegnon. « J'ai repéré Stéphane Sessegnon lors d'un Istres-Créteil en avril 2006 (Moulin était dirigeant d'Istres). Il gagnait 4.000 euros par mois et on ne voyait que lui sur le terrain. C'est moi qui l'ai conseillé au Mans. Là, le PSG va dépenser 10 millions d'euros pour le faire venir ! » Enfin, Michel Moulin se dit « optimiste » pour la saison à venir. « On sent la présence d'Arsène Wenger autour du club. D'ailleurs, je parie qu'il sera au PSG dans deux ou trois ans. Grâce à lui, Charles Villeneuve va faire venir de bonnes recrues avant la fin de l'été. »

Source : Francefootball.fr"

mais bien sur ! :rire :rire: :rie:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 juillet 2008 à 14:29:36

ils racontent vraiment n'importe quoi :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:59:59

Foot - L1 - Paris-SG - Clément veut rester

Malgré deux saisons difficiles au Paris-SG, Jérémy Clément n'entend pas quitter le club de la capitale cet été. «J'ai eu du mal à oublier ce que nous avions vécu. Cela a été vraiment difficile», confie le milieu de terrain au journal Le Parisien. L'ancien Lyonnais avoue même avoir pensé à un possible départ. «J'ai voulu savoir si, avec l'arrivée prochaine d'un joueur de mon profil, comme Makelele, le club comptait toujours sur moi.» Les propos rassurants de ses dirigeants et son envie l'ont convaincu de prolonger l'aventure parisienne. «Mon objectif est de rester à Paris. Les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient me garder, voire même, me prolonger».

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
06 juillet 2008 à 15:02:01

Clément est franchement bon , il ne fait pas qu'il parte :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch