CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
05 juillet 2008 à 10:51:04

Alors que le jeune Clément Chantôme serait sur le point de prolonger son contrat d'un an avec le PSG, l'attaquant parisien, David Ngog ne souhaiterait pas pour le moment suivre la même voie bien que son contrat se terminera en juin prochain. Une porte de sortie lui est alors offerte si le jeune joueur de 19 ans reste sur cette position nous informe Le Parisien.

:d) C'est bien qu'il degage de toute façon il n'est pas bon :(

Sinon Briand a dit que c'est pas la peine que Rennes lui floque des maillots parce qu'il ne les portera pas , et qu'il est pret a arrêter le foot si ils le laissent pas partir au PSG :oui:
Vous voyez , même si il est pas très bon , je prefere avoir des joueurs comme ca , que des gens a la Hoarau qui demandent des closes si jamais le club descend :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:55:08

N'Gog il peut partir il n'y a pas de problèmes :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:01:27

N'Gog on aura besoin de lui pour la saison 2009/2010 quand on sera en Ligue 2 :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:02:28

Super optimiste dis donc ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:03:32

En même temps on a 5 départs pour une arrivée qui vient de Ligue 2.

C'est vrai qu'on a de quoi être optimiste.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:04:48

Bientôt Basa et Sessegnon :oui:

flash91
flash91
Niveau 24
05 juillet 2008 à 11:05:20

" En même temps on a 5 départs pour une arrivée qui vient de Ligue 2. "

:d) Non , une 2eme arrivée dans quelques heures :noel:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:06:22

Digard et Diané son plus la :snif:

didierdigard change ton pseudo maintenant :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
05 juillet 2008 à 11:07:05

Ha t'as recupéré ton pseudo toi ? :o))

flash91
flash91
Niveau 24
05 juillet 2008 à 11:09:18

oué j'avoue didierdigard change de pseudo ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:13:12

:d) Non , une 2eme arrivée dans quelques heures :noel:

Qui ?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:29:50

basa c'est cool mais sesegnon j'aime moyen :(

flash91
flash91
Niveau 24
05 juillet 2008 à 12:35:17

EriSawachika : Bah Basa ^^
Apparament l'accord a été trouvé , il devrait signer mardi au plus tard :oui:

Si Guy Lacombe ne souhaite pas commenter la décision de Jimmy Briand de ne pas partir en stage à Carnac avec le reste du groupe, l'entraîneur rennais pointe du doigt le PSG et des méthodes « cavalières ».
Guy Lacombe, avez-vous eu des échanges avec le président de Saint-Sernin ou avec Pierre Dréossi sur le dossier Jimmy Briand ?
Bien sur, il n’y pas de problème la dessus. On a tous été surpris de la réaction de Jimmy. Quand je suis revenu de vacances, j’ai entendu un bruit comme quoi le Paris Saint-Germain était sur Jimmy. J’ai su par sa voix que c’était un club qui lui tenait à cœur. Jimmy m’a dit qu’il n’est pas malheureux à Rennes. Il est heureux avec tous les gars, ça se passe bien. Il est très bien considéré à Rennes dans tous les sens du terme aussi bien contractuellement que psychologiquement. Ca fait parti des choses dont tout le monde, et notamment lui, devrait tenir compte.

Jimmy Briand a certifié qu’il ne voulait plus porter le maillot rennais, est-ce aussi un risque pour le groupe ?
Je n’ai pas de commentaire à faire. Plus on en dit et moins ca sera bien interprété. Je souhaite qu’il revienne jouer et faire ce qu’il aime. Au départ, c’est jouer au football (rires) et je ne sais pas s’il y a beaucoup de football actuellement. Ça fait partie du cirque qu’il y a actuellement dans le football.

Un cirque ?
Je pense que derrière tout ça il y un club (Ndlr : le PSG) qui perturbe beaucoup de joueurs. Claude (Puel) le souligne justement dernièrement. Il m’est arrivé d’appeler un joueur dans ce club là. Il voulait aller au bras de fer avec son club et je lui ai dit non. Il ne faut pas le faire. Ce n’est bon pour personne. Je suis un peu étonné de tout ça. J’avais donné un conseil au joueur de ne pas aller au bras de fer. C’est ce qu’il a fait et cela c’est bien passé par la suite. Dans une transaction, il y a trois parties qui doivent être contentes. Je trouve un peu cavalier la façon dont ça se passe.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:00:56

Basa à Paris c'est fait ...

Reste à savoir si il va garder son niveau du Mans, ou faire comme les 3/4 des joueurs venant à Paris ...

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 14:05:36

On le sentais qu'on étais proche de le faire signer, maintenant ce serait bien de faire signer aussi Sessegnon, et aprés à part notre second attaquant et à part à droite de la défense avec Ceara, on aurait une 11 pas mal ^^

Maintenant avec l'arrivée de Basa je trouve que notre charnière Camara-Basa est plutôt pas mal, j'irai pas dire potentiellement l'une des meilleurs de Ligue 1 mais pourquoi pas ... aprés, c'est sûr comme l'a dit Zell, faut voir s'il a va continuer sûr sa lancé ou alors être victime du syndrôme Paris SG.

Et que la signature de Basa, ce serait bien qu'elle soit suivi par la signature de Sessegnon, qui est un super joueur, joueur qui a un assez bon rang en Ligue 1, donc ça serait pas mal comme recrue ...

Puis ensuite s'occuper de trouver une second attaquant, même si on a trouvé Briand, qui apparement fait le forcing à Rennes, Rennes devrait le lâché, mais quel soulagement enfin une recrue ça fait du bien.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:08:45

Basa Camara à part à Lyon je vois pas où il y a mieux. Enfin, comme j'ai dis si Basa garde son niveau.

Après à droite on a sûrement le plus faible aussi avec Ceara :sarcastic:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
05 juillet 2008 à 14:13:26

Basa - Camara je confirme ça a de la guele. :oui:

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 14:13:38

J'osais pas le dire à part Cris Mensah, je vois pas ou il y a mieux en France ...
Donc c'est une une excellente recrue sûr le papier, aprés faut qu'il continue sûr sa lancer de ses saisons précédentes, et il devrait pas y avoir de problème ^^

Aprés évident le mieux ce serait de trouver une solution à droite parce que je sais pas si Ceara va tenir une saison, et surtout si le PSG va tenir une saison avec un joueur aussi faible comme ça à un poste important ...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
05 juillet 2008 à 14:14:18

Ceara va être bon cette saison :oui:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:54:06

y'a rien de signé encore ! mefiez-vous de ces sites d' "infos" bidons ! un conseil...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe