CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:44:53

Aulas a dit qu'a partir de 10M€ ils le lachaient :ok:

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:46:34

Ouais si Puel veut le garder, à moins qu'il y'ai une première gué-guerre Puel / Aulas ^^

flash91
flash91
Niveau 24
04 juillet 2008 à 17:36:53

il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous recommencez a rever d'un bon recrutement ! :honte:
Puel a refusé le depart de Bodmer donc c'est mort :(
Semih Senturk je doute qu'il vienne ...
Et la paire Basa-Sessegnon , c'est possible mais bon :( :(

WakWak
WakWak
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:50:43

Bah 15M + 7 pour Amara + 5 pour Digard ça fait 27
Plus quelques broutilles pour les chèvres style Everton,ouais 30M quoi :( :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 juillet 2008 à 17:55:33

sa nous donne Basa Sessegnon et Briand :(

flash91
flash91
Niveau 24
04 juillet 2008 à 18:01:50

Hé les gars faut comprendre que Briand c'est mort , et tant mieux :ok:

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:08:13

Bah si Briand se démène pour partir il ira au PSG donc bon c'est pas totalement fini, parce que je le vois mal rester à Rennes il va faire le forcing ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 juillet 2008 à 18:28:16

le PSG encore une fois ridicule avec Bodmer.

franchement le mec faisait des appels du pieds au PSG durant les 2 dernières saisons à Lille, où il était bcp moins cher et le PSG l'a snobé. Maintenant ces blaireaux voudraient le prendre à Lyon ?? non mais on marche sur la tête là :honte:

n-cage
n-cage
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:06:30

Ptain mes lol, on repart donc pour une saison sans AUCUN banc quasiment. L'UEFA je sens que ça va être a base de Arnaud, Sankaré, et N'gog :bave: et qu'on va se prendre des taules contre des pecnots d'israéliens/roumains/suédois qui en demandaient pas tant. :bave:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:39

Admettons que tout les rumeurs plus ou moins crédibles aboutissent.

Basa, Sessegnon, Bodmer, Sentürk.

Je pense qu'on recrutera deux attaquants mais bon ...

ça ferait

---------Landreau
Ceara--Camara-Basa--Armand
------Clément-Chantome
Sessegnon-----------Rothen
----------Bodmer
-------Hoarau/Sentürk

Mais effectivement le banc, c'est Luyindula, Traore, Mabiala ... :sarcastic:
Il y a toujours Boli, Sakho ou Sankharé qui peuvent être potable, après c'est la déchéance ... :sarcastic:

Et vu que ces 4 transferts n'auront pas lieu, ce sera encore moins bon au niveau de l'effectif, enfin bon, on va droit dans le mur.

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:38:11

Lyon : Puel tacle le PSG (04/07/2008)

Claude Puel ne semble pas disposé à lâcher son milieu de terrain Mathieu Bodmer (25 ans, 37 matchs en L1 en 2007-08, 6 buts). Convoité par le Paris Saint-Germain, l'ancien Lillois a été prié de rester à Gerland par le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Lequel en a profité au passage pour ironiser sur la manière de recruter du club de la capitale. "Il n'est là que depuis un an et n'a pas fait le tour de la question lyonnaise. Il aura ensuite tout le temps d'aller au PSG, a déclaré Puel à L'Equipe. Je suis vraiment très étonné par leur façon de faire. Ils contactent tous les joueurs qui évoluent en France !"

:d) Eh oui.......le pathétique l'emporte sur le ridicule :honte: Encore une semaine qui se termine sans la moindre piste.

Que des rumeurs....
Chaud comment on est en crise avant meme que la saison commence

flash91
flash91
Niveau 24
04 juillet 2008 à 20:41:19

je le re dit : bodmer c'est mort !
et senturk personne n'en parle donc a mon avis , c'est une vieille piste bidon piur vendre du papier :(

toto627
toto627
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:42:23

Vous allez voir je suis sûr que comme par magie le fait d'avoir vendu des joueurs va débloquer notre mercato.

Et que comme par hasard quand on fera le bilan du mercato on se rendra compte que la somme dépensée pour les transferts ne dépassera pas la somme gagnée par les ventes de joueurs.

groudonne
groudonne
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:45:20

senturk au psg mon cul il vont encore se maintenir avec de la chance :sournois:

-LNA-
-LNA-
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:46:35

Je pense que les prochaines recrues seront Basa et Sessegnon, il devrait signer au Paris SG, c'est pas encore fait loin de là, mais je pense que ce seront nos prochaines recrues, aprés c'est sûr que ce sera le néant totale, et encore faut il déjà recruter Basa et Sessegnon ...

Avec ça on aura un 11 moyen qui nous permettra de faire quelques trucs sans plus, mais c'est sûrtout le banc qui est flippant, parce que c'est bien beau d'avoir un 11 pour viser la 10e place mais c'est qu'il faut assurer avec un banc potable et pas 2,3 jeunes talents qui nous aiderons mais bon ^^

De toute façon on sera vite fixé, dès le début je pense pouvoir dire si on vivra une saison pénible ou une saison pénible et angoissante ...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:49:08

PSG : Digard officiellement à Boro

04/07/2008 - 19 h 33

Mis à l’écart par Paul Le Guen, Didier Digard n’aura pas dû subir la sanction de l’entraîneur du Paris Saint-Germain bien longtemps. A peine un an après avoir rejoint le club de la capitale, l’ancien Havrais traverse la Manche et s’engage avec Middlesbrough après plusieurs jours d’attente dus au manque de garanties bancaires fournies par la formation anglaise.

Le club francilien l’a confirmé sur son site officiel via un communiqué. « Le PSG et Middlesbrough ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain Didier Digard. Didier Digard rejoint le club anglais de Middlesbrough. »

:d) Et 1 de moins....

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 juillet 2008 à 20:54:10

bon maintenant l'excuse "on pas de tunes" ne compte plus, 12M de plus dans la poche sa suffit :hum:

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:59:36

Digard va etre bon et va sen mordre les doigt il me faisait penser un peu a un steven gerard [sa va sen dire que...] mais bon tanpiii

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:00:07

on est habitué on garde souza et everton mais on laisse aprtir diane et digard susu :fier:

WakWak
WakWak
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:21:23

Enfin Digard il a pas prouvé grand chose quoi,c'est vrai qu'il a fait une bonne moitié de saison mais bon c'est tout,bon il était blessé donc normal qu'il ait pas pu confirmer

Mais c'est pas dit qu'il aurait continué sur ce rythme le reste de la saison :( :noel:

Pour Diané c'est vrai que c'est réellement décevant.

Everton,certains clubs,soi disant,s'intéressent à lui.
On se demande pourquoi mais bon,du moment qu'on arrive a le refiler c'est une bonne chose :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby