CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:32:12

PSG : Armand laisse planer le doute (04/07/2008)

Sylvain Armand (27 ans, 35 matches de L1 en 2007-08, 2 buts) est pour l'heure toujours Parisien. Mais pour le latéral gauche du PSG, convoité notamment par la Fiorentina et Bordeaux, la situation du club n'est pas un gage de sérénité. "Tout le monde aimerait que des recrues arrivent le plus vite possible pour les intégrer plus facilement. On ne peut pas revivre une troisième saison comme celles qu'on vient de vivre. C'est important d'avoir des sécurités", déclare à L'Equipe l'ancien Nantais, pour qui "tout peut arriver" d'ici à la clôture du mercato.

:d) Ca montre bien le fossé qu'il y a entre les joueurs qui espèrent des recrues pour une meilleure intégration (normal...) et les dirigeants qui sont plus préocuper de faire des économies de thunes (Ya qu'a voir villeneuve qui compare le mercato aux soldes...) :honte:

Nan mais franchement c'est n'importe quoi là !
Manquerait plus que Armand se casse...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 juillet 2008 à 12:01:29

moi je serais Armand je chercherais rapidement un autre club, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que c'est la fin .. :sarcastic:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:02:28

Armand il est bon il faut qu'il reste :oui:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:30:53

PSG : Le Guen ne lâche pas Makelele (04/07/2008)

Toujours en quête de renforts pour son entrejeu, le Paris Saint-Germain demeurerait sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain de Chelsea Claude Makelele (35 ans, 18 matches de Premiership en 2007-08). C'est l'entraîneur parisien Paul Le Guen en personne qui a confirmé l'information dans les colonnes du Sun.

"J'ai parlé au joueur pour lui dire que, comme la saison dernière, je veux le faire venir à Paris"

a confié le technicien au tabloïd anglais.

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:32:59

PSG : Mendy trop cher pour l'Italie (exclu) (04/07/2008)

En fin de contrat avec le Paris SG, le défenseur latéral droit Bernard Mendy (26 ans, 189 matchs et 2 buts en Ligue 1 avec le PSG) n'a pas encore trouvé de point de chute. Un temps courtisé de l'autre côté des Alpes, par la Sampdoria de Gênes notamment, ses prétentions salariales seraient trop élevées au gout des clubs italiens, nous a indiqué une source proche du dossier. La piste la plus sérieuse mène en Angleterre, à West Bromwich Albion.

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:36:18

Euh c'est bien de vouloir Makélélé bravo Paul Le Guen, mais faut les arguments, autant sportif que financier et j'ai pas l'impression que le PSG a acquis ces arguments pour convaincre un joueur comme Makélélé une pointure à son poste en Europe pour venir dans la capitale ^^

Donc je pense pas qu'il va venir, aprés j'ai vu comme quoi le PSG s'aligne sur l'Om pour Koné en essayant de leur piquer, car c'est vrai qu'il est vraiment pressenti à l'Om Koné, ce serait une bonne recrue, masi bon c'est trop tard je pense.

Sinon toujours rien pour Giuly ? ...
Il s'éloigne un peu plus chaque jour du Paris SG, alors que c'était quasiment fait, fallait jsute mettre l'argent mais bon une piste de plus tué dans l'oeuf ^^

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 juillet 2008 à 13:03:22

en plus il faudrait remplacer Mendy maintenant non ? :(

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:17:02

selon France Football, le PSG serait positionné pour un attaquant de taille, il ne s’agirait ni plus, ni moins de l’avant centre des Reds Devils Louis Saha, le club parisien serait même en négociation pour l’ex-international français. Il faudra toute fois pourvoir s’aligner sur le salaire du joueur.

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:26:17

Malgré le nombre de blessures qu'on lui connaît ces derniers temps, j'ai toujours aimé ce joueur.
Il va avoir beaucoup de mal à garder une place dans son club, mais je le vois bien plus rester en Angleterre ou aller en Italie que venir à Paris.

LubosMichel
LubosMichel
Niveau 4
04 juillet 2008 à 13:47:29

04/07/2008 - 10:33
PSG: Olic dans le viseur

Les jours se suivent et se ressemblent pour le PSG puisque, hormis Guillaume Hoarau, dont le transfert était effectif depuis l'hiver dernier, aucune nouvelle tête n'arrive du côté du Camp des Loges. Le Parisien révèle toutefois ce vendredi que la direction du club aurait approché le Stéphanois Araujo Ilan et aurait également tâté le terrain du côté du Hambourg SV afin d'en savoir plus sur les disponibilités de l'international croate, Ivica Olic.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:58:30

Transferts - A. Diané au Qatar
[Amara Diané a inscrit onze buts en Ligue 1 la saison dernièree pour le Paris-SG. (L'Equipe)]

Information L'Equipe. Un accord définitif a été trouvé vendredi entre le PSG et les représentants du club Al-Rayyan au sujet du transfert d'Amara Diané. L'indemnité de transfert tournerait autour de 7 millions d'euros. L'attaquant ivoirien, qui était arrivé au PSG en 2006, est attendu ce week-end au Qatar pour signer son contrat avec un salaire à la clé de 2,5 millions d'euros par an.

Le meilleur buteur partisien de la saison dernière (11 buts en L1) avait été mis à pied mercredi par le club parisien pour ses absences à l'entraînement et ses propos dans la presse ces derniers jours. Son départ devrait précéder celui de Didier Digard à Middlesbrough pour cinq millions d'euros. Du coté des arrivées, le PSG pourrait finaliser d'ici à la fin de la semaine les venues des Manceaux Marco Basa et Stéphane Sessegnon. - J.T.

WakWak
WakWak
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:20:43

L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, Everton Santos, devrait prochainement changer d'air.

Alors que Souza pourrait prochainement faire l’objet d’un prêt au Gremio Porto Alegre, son compatriote Everton Santos, 21 ans, devrait également profiter des prochaines semaines pour quitter le Paris Saint-Germain. Et ceci malgré un contrat courant jusqu’en 2012.
L’attaquant brésilien aurait notamment des pistes au Brésil, au Portugal et en Russie.

I.G.

:d) Espérons qu'on arrive à le refourguer,avec un tarif de groupe par exemple avec Luyindula :noel:

groudonne
groudonne
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:17:47

:rire: omg un topic d'un club 16e

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:26:03

Bon ba Diané part :snif:

J'aimé bien ce joueur mieux que notre Luyindula :(

altheboss
altheboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:27:27

Faut absolument trouver un attaquant de marque parce que Hoarau je doute et Luyindula c'est un peu notre Cissé a nous :(

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:00:40

PSG : la piste Niculae (04/07/2008)
En quête d'un renfort pour seconder Guillaume Hoarau à la pointe de son attaque, le Paris-SG pisterait l'avant-centre de l'AJ Auxerre Daniel Niculae (25 ans, 35 matches de L1 en 2007-08, 11 buts). L'international roumain, qui a récemment disputé l'Euro 2008, est sous contrat avec le club bourguignon jusqu'en 2010.

:d) Et allez encore une rumeur de plus !

david_222
david_222
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:02:14

Digard (enfin) à Middlesbrough 04/07/2008 15:46
Notez:

Information France Football :

La nouvelle n'est pas encore officielle, elle devrait l'être en fin de journée vendredi. Après plusieurs semaines de tractations, sorties verbales et autres mises à pied, Didier Digard va quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur de Middlesbrough. Le club de la capitale devrait percevoir une indemnité de transfert de l'ordre de 5 millions d'euros. V.V.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:04:03

On arrive pas loin des 30M là.

Ce qui donnera Basa + Sessegnon + Briand.

Mouais.

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:09:26

Basa/sessegnon= 15M€
+
Bodmer= 10m€
+
Semih Senturk= 2.5/3M€

:d) Perso , je suis pas contre là. :ok:

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:43:06

Lyon veut pas lacher bodmer. Puel le garde!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby