Quand j'y repense a Diané...
En 2 ans, j'en suis sur qu'il peut devenir une star, j'en suis convaincu. Avec de la régularité et de la maturité, il pourrait devenir un joueur fantastique. Mais non, on va encore vendre un espoir qui va finir à Getafe ou Portsmouth (ou pire encore à l'OM, genre fin Aout histoire de nous dégouter
). Putain, un peu de stabilité sur quelques années, c'est trop demander? Et un peu de psychologie de la part des dirigeants?
On dirait que certains on la mémoire courte mais 2 années de suite il nous sauve (il marque le 1er but à Lens l'an dernier, puis marque le but victorieux au Parc contre Le Mans dans un match qui nous aurait mis dans une situation très inconfortable)
Cette année, il lance Luyindula en finale de CdL, qui amène le pénalty. Dans la foulée, il rentre et marque contre Strasbourg, puis nous sauve définitivement à Sochaux
Un joueur de 25 ans (24 l'an dernier) capable de sortir des matches comme ça, de marquer des buts décisifs comme ça dans un contexte intenable avec une pression tout aussi intenable, vous en connaissez beaucoup à Paris?
Bordel mais quelle connerie!