CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:11:15

Bah le problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ce club de foot, les actionnaires etc ...
Donc bon j'irai pas jusqu'à dire qu'il faut une descente en Ligue 2 ^^

Mais bon le PSG est en train de continuer son train-train reléguable puis se sauve etc ... à un moment ça va craqué, et on ira définitivement en Ligue 2, c'est désespérant.

Tess01
Tess01
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:12:21

Intterogé par Luis Fernandez sur RMC, Sébastien Puygrenier et revenu sur toutes les rumeurs de transfert dont il fait l'objet.

« Je vais pas partir de Nancy pour partir. En ce moment il n'y a rien de concret. Ca se renseigne à droite à gauche mais toujours rien. Le club demande de 5 à 6 Millions. J'espère, d'autant plus que Nancy recherche un défenseur. J'espère avoir des offres de mon côté aussi...»

Lille, Saint-Etienne ou Paris ? « Oui, c'est ce que je dis depuis pas mal de temps. Je n'ai pas de préférence, ce sont des clubs qui ne se refusent pas. Ce sont des clubs ambitieux et où je pourrais progresser. Lillie ou Paris ? Paris. Paris ou Saint-Etienne ? Je réfelchirai ...Je dirais Paris mais Saint-Etienne c'est bien aussi, le chaudron, l'UEFA. Je n'ai pas eu de contacts sauf avec Lille. Lille est un très bon club.»

« Je ne veux pas rester à Nancy aujourd'hui. J'ai vécu de bons moments, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que je parte pour progresser.»
Saint-Etienne ou PSG ? Je ne sais pas, ce sont deux clubs qui ne se refusent pas faut réfelchir. C'est sur que c'est le bordel au PSG mais ca va bien se stabiliser un jour.

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 juillet 2008 à 17:37:31

l'histoire Briand sa me rappelle PES, les vieux clubs qui s'obstinent a vouloir garder leurs joueurs malgrès des offres vraiment intéressantes :(

shrek21
shrek21
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:18:06

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts au cours de l'émission de RMC, Luis Attaque. Pour lui, Juninho va rester.
Pour Jean-Michel Aulas, aucun doute, Juninho restera cette saison à Lyon malgré les doutes émis par le joueur sur son avenir.

« JMA » a indiqué qu’il voulait faire avancer les choses avec l’Atletico Madrid au sujet de Grégory Coupet. Le président Aulas a indiqué ne pas être certain de pouvoir faire confiance au club espagnol qui veut payer en quatre fois… « Lyon n’est pas encore une banque. »

Le président a indiqué n’avoir reçu aucune offre pour Réveillère. Concernant Mathieu Bodmer, il a reconnu avoir reçu des offres financières intéressantes du PSG « qui a fait un gros effort » mais Claude Puel met son veto à son départ.

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:40:35

Bodmer c'est mort c'est sur.
Puel l'a monter à son meilleur niveau à Lille, il va pas le laisser partir alors qu'il le retrouve.

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:41:34

Moi j'y croyais pas du tout donc bon ^^

Tess01
Tess01
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:45:25

Bodmer ! :bave: Je l'ai toujours bien aimé ce joueur !

Mais bon il viendra pas ! :-(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:49:27

Moi je trouve dommage de fair partir Digard.

Je pense qu'on a pas su exploité ses qualités , il aurait fallu le mettre en vrai MD , ratisseur , au lieu de le mettre un coup a droite un coup MO...

Et Clement en principe , grace a sa qualité technique , devrait monté un peu plus haut et organisé un peu le jeu.
Il est trop bas je trouve.

:ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 juillet 2008 à 18:50:14

c'est dommage qu'il parte, il va forcement devenir un des meilleurs joueurs de Middllbnougough :(

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:53:08

Surtout quand on voit les bons matchs qu'il a sorti avant qu'il ne joue plus avec le Paris SG, il y'a de quoi avoir des regrets mais c'est comme ça, et même si c'est dommage pour le PSG, bien ce club ne fait pas toujours d'excellent choix, comme laisser partir Diané, ou encore laisser partir Digard ^^

D'ailleurs le président parisien a rencontré des personnes du staff de 'Boro' pour conclure l'affaire ...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 juillet 2008 à 18:53:45

ouais mais bon Digard veut partir c'est pas Paris qui pousse :(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:54:04

Mais bon , apparemment aucun joueurs du PSG n'a les couilles pour prendre les choses en main.
Et PLG je sais pas ce qu'il travail a l'entrainement , mais l'année derniere y'a des choses vraiment incroyable niveau placement etcetc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:56:49

Non mais frenchement ca sent l'année de galere de plus...

Le PSG peut meme pas amelioré son effectif , il remplace juste des partants...
Et y'a certein poste qui on carrement besoin de renfort...

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:00:05

Vous avez des nouvelles de Giuly ?

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:00:21

Le mercato pour l'instant aucune recrue, pourtant des pistes il y'en a plus ou moins sérieuses certes, mais il y'en a, alors que Thuram son avenir est toujours en suspens ^^

Giuly pareil il s'éloigne de plus en plus du PSG, alors qu'on était tout proche de conclure avec lui, quel dommage c'est quand même assez exceptionnel ça, on est proche de faire signer un joueur, et puis non il n'ira pas au Paris SG.

Aprés comme Thuram on est pas sûr qu'il vienne, on se tourne vers d'autre défenseur Bàsa et Puygrenier étant deux pistes sérieuses, surtout la piste Bàsa, il y'a aussi la piste Sessegnon, mais la plus chaude était encore celle de Briand, mais apparement le PSG ne veut pas mettre 10 M€ sur Briand, et ils ne sont pas prés à faire de concession ...

Ce même Briand qui veut venir au PSG, mais qui comme Giuly s'éloigne du Paris SG ^^

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:04:52

J'ai l'impression que Giuly s'éloigen du PSG ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:08:23

En meme temp y'a un truc que je comprends pas au PSG...

Ils laissent partir Yepes et Pauleta , pour raison parmis d'autres, de degressé niveau salaire.

Et les piste qu'on nous mets , c'est Thuram , Make , Giuly...
Ces mecs la touchent pas des piecettes...

Yepes a fait une bonne saison , et Pauleta aurait tjrs pu servir en remplacant , surtout qu'il a l'amour du maillot...
:question:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
02 juillet 2008 à 19:10:10

j'ai vu que le comique qui sert de président a décidé de recruter tranquillement car soi disant Wenger lui aurait dit d'être patient :(

sauf que Wenger il a de la tunes et du prestige, et de la marge :(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:13:05

MDR...

Patient pour ramassé les miettes du mercato???

Le PSG n'a plus trop la cote en France , et des joueurs interessé , y'en a pas des thones...
Paris peut meme pas s'aligné financierement en plus...

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:15:43

En clair ça va repartir pour une saison de merde ^^

Bien il y'en a pas des tonnes des joueurs qui veulent aller au PSG, masi Hoarau a bien voulu il voulait y aller je crois bien, Briand voulait y aller, Camara idem l'an dernier donc je trouve que c'est plutôt pas mal, même si c'est plus le grand Paris SG, ce club attire quand même ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe