CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:24:57

Il est pas encore là hein :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:44

J'espere que Le Guen alignera Messi contre Monaco :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:52:11

Moi aussi ^^

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 juillet 2008 à 20:53:48

Messi a signé ? :bave:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:54:39

Si on gagne face à Monaco et au Parc la saison sera bonne :oui:

L-N-A
L-N-A
Niveau 3
01 juillet 2008 à 20:56:57

Je nous vois mal battre Bordeaux au Parc dès la 2e journée m'enfin bon ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:17:32

PSG : Z. Camara - "on connaît le PSG" (01/07/2008)

Le défenseur parisien Zoumana Camara (29 ans, 38 matchs de Ligue 1 la saison passée, 1 but) est revenu sur l'attitude des supporters lors de la reprise du PSG. Ces derniers avaient en effet déployé certaines banderoles hostiles. "C'est toujours comme ça. Ils font part de leur mécontentement. C'est une façon à eux d'exprimer leur crainte de devoir revivre ces deux dernières saisons. D'un côté, on peut les comprendre. De l'autre, cela ne nous aide pas à bien préparer la nouvelle saison. Ça fait partie du métier, c'est comme ça. On connaît le PSG. Si on a fini à la 16e place, c'est qu'il y avait un tas de raisons. Il y a des choses à changer, un renouvellement à faire. Il faut du sang neuf dans cet effectif", a confié le défenseur parisien sur RMC.

L-N-A
L-N-A
Niveau 3
02 juillet 2008 à 00:51:06

J'ai l'impression que le Paris SG va vite se retrouver dans la merde cette saison, déplacement à Monaco, Monaco qui est quand même une inconnue, le PSG sera déjà sous pression, car comment ne pas être sous pression en jouant avec le spectre de la défaite et de tout ce qui en suivra, donc déjà ce premier match sera primordiale pour le moral dès joueur, parce que si défaite il y'a ... et oui faut l'imaginer, bien si défaite il y a, faudra au plus vite réagir, et derrière le PSG reçoit bien Bordeaux ? .... Donc dès la 2e journée le PSG peut se retrouver dans une position qui va les conditionner pour la suite de la saison ^^

Faut surtout pas manquer ce début de saison, je demande pas que le PSG fasse un début de saison comme sous l'ère Fournier en 2005 avec cet enchaînement de victoire dès les premières journées ...
Non je ne demande pas ça, mais en tout cas qu'on fasse un début de saison convenable et ne surtout pas se retrouver 19e à la 2e journée surtout pas ... hors j'ai vraiment peur que cette situation arrive certes il restera du temps derrière mais ce PSG nous déçoit chaque année de plus en plus donc bon on sait jamais.

Pour le moment le Mercato est plutôt déçevant, car sérieusement Thuram bon là dessus on peut pas trop en vouloir au Paris SG, mais ensuite Giuly qui s'éloigne petit à petit j'en ai bien peur, et puis surtout le gros point noir Diané qui devrait quitter le club, pour le moment avec Paul Le Guen toujours entraîneur du PSG, c'est l'unes des grosses erreurs ... Amara Diané n'a pas été irréprochable la saison dernière certes, mais quand même il a prouvé en sortant des putains de matchs, pourquoi le faire partir ? ... Pourquoi ? C'est inadmissible, c'est risible c'est ilarant c'est ... pffff ...

M'enfin bon gardons, espoir, sachant que de toutes façons si dès octobre le PSG tourne mal cette saison, ça va pété et il y'aura des jartage, Paul Le Guen dehors ou Villeneuve des choses comme ça ...

Tess01
Tess01
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:11:39

C'est vrai que si le recrutement n'est pas au rendez-vous cet été on risque d'avoir un début de saison très difficile !

Mais çà peut permettre de virer les imcompètents rapidement c'est pas plus mal !

Marseille a fait un très mauvais début de saison cette année, elle a recruter Gerets et on sait où elle a finit !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:40:51

Oui mais elle avait beaucoup de nouveaux joueurs ... Pas nous !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:47:42
  1. -L_N_A-] Voir le profil de [-L_N_A-]
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 15:15:24 Avertir un modérateur
  3. A 10 M€ Briand, devient une vrai arnaque ...

Je veux dire par là que 7,8 M€ ça suffit pour un joueur comme Briand, certes Brillant ( :o)) ), et encore ... , c'est certe un espoir, mais 10 M€ sûr Briand je trouve que c'est beaucoup trop ^^

-> A part son manque de réussite devant le but (ce qui se travaille), ce mec est énorme. Les 10 millions me semblent tout à fait normal vu le prix d'autres joueurs. Il a tout (ou presque) pour lui.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:49:47

lol.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:50:11

;)

L-N-A
L-N-A
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:57:00

Mouais sceptique de mettre 10 M€ sur Briand, parce que rien nous dit qu'il arrivera à règler ses problèmes d'efficacité, donc bon c'est quand même trés généreux de mettre 10 M€ sûr Briand, qui plus est Rennes qui j'ai l'impression s'accroche à un joueur qui veut partir au PSG ^^

Car un accord a déjà été trouvé entre le Paris SG et Briand sûr un contract, donc c'est juste Rennes qui le laisse pas partir pour moins de 10 M€ ....

Mais bon à l'arrivée soit il est au PSG, soit il y va pas pour des raisons d'idemnité de transfert, ce qui donnerai encore de gros doute sûr le mercato du PSG, mais bon quand j'ai de plus en plus l'impression qu'on sera reléguable plutôt que les dernières saisons ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:20:10

Je l'ai vu jouer à Picot le dernier match et il est vraiment fort, à chaque fois Macaluso était prit de vitesse. S'il est plus efficace c'est une bonne recrue.

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:22:17

En ce moment il s'éloigne petit à petit de Paris ^^

Je pense qu'on le verra pas au PSG, Rennes bloque le transfert enfin bon une recrue de plus qui s'en va, enfin une potentielle recrue de plus qui s'en va ...

Mais bon on supporte le PSG on a l'habitude :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:04:30

combien de temp qui a pas eu de bonne nouvelle annoncer sur ce topic... :-(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:05:31

J'en ai une bonne moi, on va enfin descendre en Ligue 2 en 2009.

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
02 juillet 2008 à 17:06:24

Et les incapables vont jarter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 17:09:18

Et le club va se ruiner avant de sombrer dans les néants de la CFA... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition