J'ai l'impression que le Paris SG va vite se retrouver dans la merde cette saison, déplacement à Monaco, Monaco qui est quand même une inconnue, le PSG sera déjà sous pression, car comment ne pas être sous pression en jouant avec le spectre de la défaite et de tout ce qui en suivra, donc déjà ce premier match sera primordiale pour le moral dès joueur, parce que si défaite il y'a ... et oui faut l'imaginer, bien si défaite il y a, faudra au plus vite réagir, et derrière le PSG reçoit bien Bordeaux ? .... Donc dès la 2e journée le PSG peut se retrouver dans une position qui va les conditionner pour la suite de la saison ^^
Faut surtout pas manquer ce début de saison, je demande pas que le PSG fasse un début de saison comme sous l'ère Fournier en 2005 avec cet enchaînement de victoire dès les premières journées ...
Non je ne demande pas ça, mais en tout cas qu'on fasse un début de saison convenable et ne surtout pas se retrouver 19e à la 2e journée surtout pas ... hors j'ai vraiment peur que cette situation arrive certes il restera du temps derrière mais ce PSG nous déçoit chaque année de plus en plus donc bon on sait jamais.
Pour le moment le Mercato est plutôt déçevant, car sérieusement Thuram bon là dessus on peut pas trop en vouloir au Paris SG, mais ensuite Giuly qui s'éloigne petit à petit j'en ai bien peur, et puis surtout le gros point noir Diané qui devrait quitter le club, pour le moment avec Paul Le Guen toujours entraîneur du PSG, c'est l'unes des grosses erreurs ... Amara Diané n'a pas été irréprochable la saison dernière certes, mais quand même il a prouvé en sortant des putains de matchs, pourquoi le faire partir ? ... Pourquoi ? C'est inadmissible, c'est risible c'est ilarant c'est ... pffff ...
M'enfin bon gardons, espoir, sachant que de toutes façons si dès octobre le PSG tourne mal cette saison, ça va pété et il y'aura des jartage, Paul Le Guen dehors ou Villeneuve des choses comme ça ...