CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:06:36

Ah ok :hum:
Apres Thuram, Makelele, Giuly, c'est au tour de Trezeguet :honte:

Compte tenu de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment on peut être positifs :

• On perd Pauleta et Yepes, on récupère des joueurs médiocres qui reviennent de prêt (Traoré, Pancrate, Baning...
  • Thuram a son problème cardiaque,
  • A part Hoarau AUCUN recrutement que des rumeurs en cartons,
  • L'entraîneur navigue à vue de nez,
  • Villeneuve qui compare le mercato aux soldes :honte:
  • 2 joueurs sont absents pour la reprise de l'entraînement,
  • Les supporters font déjà la gueule (à juste titre d'ailleurs),
  • On a 1 gardien avec la confiance à 0,
  • Pas de deuxième défenseur central,
  • Un joueur qui crache sur le club (Digard...)

Et pendant ce temps là, les prix des abo. montent !
Ca sent la saison de merde a plein nez

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:08:52

Avant de connaitre le prix des abo je me disais qu'on serait surement en crise avant la fin du mois d'aout,maintenant que je les connais je peux vous affirmer qu'on sera en crise avant le premier match :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:54:31

C'est complqiué ce début de saison, il faut se remuer et recruter au plus vite car la marché va vite se boucher pour pas mal de joueurs après la reprise.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:03:26

Paris, où le seul club capable d'être déjà en crise avant le début du mercato qui est aujourd'hui.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:03:54

Et oui, c'est une spécificité du club ^^ :o))

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:47:35

Mercato : Sentürk dans le viseur ?

Dans son édition du jour, le journal "Le Parisien" évoque l'intérêt du PSG pour l'attaquant de Fenerbahçe Semih Sentürk, meilleur buteur du Championnat de Turquie avec dix-sept réalisations. Il pourrait quitter son club formateur pour une indemnité proche de 2,5 millions d'euros.

Doté d'une réputation de joker de luxe, Semih Sentürk (25 ans) vient d'accomplir une saison 2007-2008 remarquable en inscrivant dix-sept buts en Championnat, deux en Champions League et quatre avec la sélection nationale dont le but égalisateur à la 122ème minute face à la Croatie en quart de finale de l'Euro 2008

:d) Quand on voit qu'il peut partir pour 2,5 M€ alors que Rennes veut 10 M€ pour Briand, franchement il faudrait que les dirigeants français redescende sur terre avec leurs prix.

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:50:08

Perso je pense qu'on risque beaucoup moins gros en prenant Semih Senturk a 2.5millions que Briand a 10millions.

Semih joue au fenerbahce (donc la pression il connait), il a 25ans et joue en A avec sa selection, a fait un bel euro (3buts) et en plus il coute beaucoup beaucoup moins chères.

Briand selectionné en A' une saison bien moins bonne que notre Diané (qui pour moi a le meme profil, percute beaucoup pour vendanger au final).

Pareil pour Sessegnon et Basa s'ils signent pas des la semaine prochaine faut qu'ont changent de pistes, on va pas rester sur eux jusqu'au 17aout :honte:

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:50:55

Lol, la piste Trezeguet, je pense qu'il viendra pas au Paris SG donc ne nous faisons pas de d'idée à son sujet ^^
Ensuite Landreau il y a deux saisons lors de son arrivée avait un bon niveau surtout en fin de saison quand la PSG avait besoin de lui, mais cette année sera t-il de retour à ce niveau ? ...

De toute façon on verra bien le début de saison, déjà à Monaco ou sera en quelque sorte sous pression, si ça se passe mal aprés 2-3 journées ça va être trés chaud ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juillet 2008 à 13:33:23
  1. [Koudboul] Voir le profil de [Koudboul]
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 11:06:36 Avertir un modérateur
  3. Ah ok :hum:

Apres Thuram, Makelele, Giuly, c'est au tour de Trezeguet :honte:

Compte tenu de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, je ne vois pas comment on peut être positifs :

• On perd Pauleta et Yepes, on récupère des joueurs médiocres qui reviennent de prêt (Traoré, Pancrate, Baning...
  • Thuram a son problème cardiaque,
  • A part Hoarau AUCUN recrutement que des rumeurs en cartons,
  • L'entraîneur navigue à vue de nez,
  • Villeneuve qui compare le mercato aux soldes :honte:
  • 2 joueurs sont absents pour la reprise de l'entraînement,
  • Les supporters font déjà la gueule (à juste titre d'ailleurs),
  • On a 1 gardien avec la confiance à 0,
  • Pas de deuxième défenseur central,
  • Un joueur qui crache sur le club (Digard...)

Et pendant ce temps là, les prix des abo. montent !
Ca sent la saison de merde a plein nez

:rire: Tout est dit ! :bravo:

shrek21
shrek21
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:35:50

Oué c'est sur , on a beaucoup moins a perdre avec un Senturk qu'on payerait au pire 5M plutot qu'un Briand a 10M qui n'a jamais rien prouvé de sa vie :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 juillet 2008 à 13:39:13

plus que le problème des transferts, méfiez vous de ce qui se passe en interne. c'est un volcan sur le point d'exploser tellement le climat est détestable. ça magouille dans tous les sens des intérêts perso et pas dans celui du club, à un point que le club est vraiment en danger là. tous les bruits qui circulent dans les bureaux des journalistes deviennent vraiment alarmants.

Roule-Erler
Roule-Erler
Niveau 3
01 juillet 2008 à 13:52:34

:rire2: Vous avez une équipe de merde

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:53:22

C'est très gentil ça :hap:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:44:50

Landreau reste :coeur:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:47:30

"Villeneuve pas pressé

Interrogé par France Football, Charles Villeneuve a confié qu’il pensait avoir le temps pour réaliser de bons coups sur le marché des transferts.

Toujours aucune recrue pour le PSG lors du mercato estival, si ce n’est Guillaume Hoarau qui a signé son contrat avec le club de la capitale en décembre dernier ! Une situation qui ne semble pas inquiéter Charles Villeneuve. «On ne patauge pas sur les transferts, affirme-t-il dans France Football. C'est comme les soldes : il y a quelques bonnes affaires en juin, puis ça se décante en juillet et les vrais coups ont lieu en août.» Le PSG travaille notamment sur les dossiers Briand, Sessegnon, et Basa, en attendant les résultats d'analyse de Lilian Thuram."

francefootball.fr

No comment ! Le PSG va droit dans le mur ! ça sent drôlement le sapin !

Et PLG, qui dans un de ses rares moments de lucidité, laisse entendre...qu'il n'y a pas de fric pour recruter !

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:48:53

Tu préfèrerais que PLG dise qu'on a 30M€ pour recruter, comme ça les présidents des autres clubs nous demanderaient encore plus ?

Si Legarda et Saint Sernin demandent autant pour leurs joueurs, c'est parce qu'ils savent qu'on a de l'argent...

Et pourquoi ils le savent :noel: ?

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:15:24

A 10 M€ Briand, devient une vrai arnaque ...
Je veux dire par là que 7,8 M€ ça suffit pour un joueur comme Briand, certes Brillant ( :o)) ), et encore ... , c'est certe un espoir, mais 10 M€ sûr Briand je trouve que c'est beaucoup trop ^^

Que Landreau reste moi ça me fait ni chaud ni froid, on va vite savoir s'il va revenir à son niveau ou pas, mais que va t-on faire s'il aligne boulette sûr boulette aprés 6 journée ? ...

Faudra encore une fois dire à PlG de le mettre sûr le banc, mais le fera t-il ? ... ^^

AmaradonaDiane
AmaradonaDiane
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:21:02

on annonce 50 joueurs a paris c'est nimporte quoi chaque jour ils se tournent vers de nouveaus joueurs
au fink on aura rien

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:33:01
  1. Niclouds Voir le profil de Niclouds
  2. Posté le 01 juin 2003 à 12:34:46 Avertir un modérateur
  3. Moi j´ai confiance en paris l´année prochaine va etre meilleur que celle ci c´est moi qui vous le dit^^

=> Ouuuh' le devien ^^

2e de Ligue 1 en 2004 et il avait donc raison ^^

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:33:43

Devin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques