Foot - L1 - PSG - Landreau : «On s'habitue»
Evidemment présent ce lundi à la reprise de l'entraînement du PSG, Mickaël Landreau a bien voulu s'exprimer sur la fameuse déclaration de son nouveau président Charles Villeneuve, lequel avait déclaré pendant l'Euro : « Je veux un grand gardien à Paris ». Le portier international, forcément touché par ce manque de confiance, ne veut pas polémiquer. « Déjà, j'étais en vacances et puis, je pense que quand on est à Paris, on s'habitue, nous a-t-il dit. Aujourd'hui, j'ai un contrat à Paris et comme toujours je suis quelqu'un de professionnel. De toutes manières, comme les gens l'ont dit au-dessus de moi, le mercato est loin d'être fini... »
Mickaël Landreau a tout de même apprécié la foi affichée par son entraîneur Paul Le Guen, qui ne souhaite pas s'en séparer : « Il y a des gens qui ont une fidélité et qui reconnaissent le professionnalisme de certains, a-t-il lâché tout en sous-entendu. Après, dans le football, on ne sait jamais ce qui se passe. Surtout ici !! » - (avec Ch. Mi. au camp des Loges)
je vois pas qui à la place de toute façon, surtout après le départ d'Alonzo...