CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:40:46

Bon on est dans la merde :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:52:37

Cette saison s'annonce mauvaise ...

bomboula
bomboula
Niveau 5
30 juin 2008 à 15:57:52

c'est triste

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:59:54

Oui :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:01:26

Les actionnaires :(

flash91
flash91
Niveau 24
30 juin 2008 à 16:09:14

Ptin quand je lis ce topic , j'ai l'impression d'être dans un centre de reunion pour suicidaires :(

_ Bonjour je m'appelle flash91
_ BONJOUR FLASH91 !!!!!
_ bah voila , ca fait 11 ans que je supporte le PSG ...
_ BRAVO ! CLAP CLAP CLAP

:o))

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
30 juin 2008 à 16:11:06

Luyindula à la pétanque ! :noel:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:52:12

Ca y est, je viens de m'abonner coté Auteuil en espérant que la liste d'attente ne soit pas trop énorme sinon ce sera encore la G21...

J'aurais bien aimé assiter à la reprise mais bon je préfère encore dormir que d'insulter les joueurs alors qu'ils viennent de revenir de vacances...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:57:31

Foot - L1 - Paris-SG - C'est déjà très chaud

C'est dans une ambiance particulière qu'a eu lieu aujourd'hui la reprise du Paris-Saint-Germain. Sous un soleil radieux, les supporters étaient présents avec, pour certains (Lutèce Falco), un message à faire passer clairement. Trois banderoles ont été déployées en face du parking des joueurs :

«Abonnements exorbitants, recrutement inexistant ! Vous nous prenez pour des c...»,
«Une grande équipe à Paris, vous êtes impatients, nous aussi» puis
«2006/2008, plus jamais ça !».

Tout cela dans un climat détendu mais non loin de policiers de Saint-Germain-en-Laye et de la présence d'agents des renseignements généraux. A la sortie des joueurs du vestiaire, pour un léger footing sur le terrain d'honneur du camp des Loges, plusieurs supporters ont invectivé Fabrice Pancrate, prié d'aller jouer au «Qatar». Peguy Luyindula, lui, a été invité à se mettre «à la pétanque ou au golf».

L'actionnaire Colony Capital était également la cible des quolibets
«Où sont les nouveaux joueurs ?»,
«Va falloir agir Colony ! Ras le c.. d'être pris pour des pouilleux».

Pour autant, le club n'a pas interdit l'accès à la tribune des supporters qui ont pu assister normalement aux étirements musculaires et footings des joueurs sous l'oeil de Paul Le Guen et de son staff.

Le groupe comptait 22 joueurs dont les retours de prêts, Pancrate (Sochaux), Baning (Sedan), Traoré (Auxerre). Mulumbu et Mabiala étaient excusés pour cause de matches en sélection, ils seront de retour dimanche pour le départ en stage en Bretagne. Mais ni Amara Diané, qui a laissé des messages à Paul Le Guen dimanche soir, ni le Brésilien Wilamis Souza n'étaient excusés.

«J'attends de les voir pour parler de ces absences non autorisées»

a déclaré Paul Le Guen. Si Diané a fait savoir qu'il ne voulait pas rester à Paris, il a même employé des mots assez durs vis-à-vis de ses dirigeants, le cas de Souza est lui plus mystérieux dans la mesure où son compatriote et ami Everton était bien présent. De plus, les deux hommes seraient rentrés en même temps du Brésil. ( :d) Quand je disais que ce mec ce foutait de notre et qu'il mériterait d'etre viré...)

Le Guen évoque Briand et Sessegnon :

Présent au centre d'entraînement, le nouveau patron du club, Charles Villeneuve a tenu à s'adresser aux joueurs avant la séance.

«On échange, on travaille», a confié Le Guen sur ses rapports avec l'ancien journaliste de TF1. Côté recrutement, Guillaume Hoarau est, pour l'heure, le seul nouveau visage. L'ancien Havrais a vite été mis dans l'ambiance par l'accueil des supporters. Il est même «protégé»

par la direction du club puisqu'il ne s'exprimera que mercredi en conférence de presse. Des pistes sont toujours à l'étude comme celles du Rennais Briand ou du Manceau Sessegnon, pistes évoquées par le technicien breton qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Le Guen est apparu détendu, souriant, allant même jusqu'à plaisanter avec la presse. Le programme des matches amicaux du PSG a été voulu pour essayer de «monter en puissance», selon Le Guen. «On va passer une semaine de stage pour vivre ensemble», a-t-il ajouté. Les Parisiens s'entraîneront deux fois par jour toute cette semaine avant le départ dimanche à Port-Crouesty.

:d) Encore une semaine qui va etre tendu...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:12:38

La gestion du club devient n'importe quoi, qu'on garde PLG d'accord mais au moins qu'on modifie l'effectif, là on repart avec les gens qui ont failli mettre le club en L2 :sarcastic:

flash91
flash91
Niveau 24
30 juin 2008 à 18:21:49

Petite info : le club a fait choisir a Hoarau son numéro , et ca sera le 9 !
esperont qu'il fasse aussi bien que l'ex proprietaire de ce numero lol

flash91
flash91
Niveau 24
30 juin 2008 à 18:48:20

12 jours après un accord de principe passé entre le PSG et Middlesbrough pour le transfert de Didier Digard, la direction du club attend toujours les garanties bancaires du club anglais.

Le 18 juin à 15h30, Charles Villeneuve, le président du PSG, accueillait Keith Lamb (directeur général de Middlesbrough) et Karen Nelson, son assistante, chargée des transferts.

Du côté parisien, Philippe Boindrieux, directeur général délégué, Céline Viguier, DRH, et Alain Roche, responsable du recrutement, conduisaient les négociations.

A l’issue de 2h de discussions, un accord a été conclu. Un échelonnement du paiement du transfert a même été trouvé à la demande du club anglais.

Il s’agissait alors de la part du club anglais de fournir les garanties bancaires au PSG.

Jusqu’à présent ces garanties n’ont pas été présentées. Pour autant, les négociations perdurent dans un climat de confiance réciproque.

En conclusion, la totalité des déclarations du joueur du PSG, Didier Digard, sont erronées. D’autant plus que le joueur souhaite quitter le PSG depuis décembre 2007.

flash91
flash91
Niveau 24
30 juin 2008 à 18:48:58

J'ai oublié de préciser que c'est le communiqué du club suite aux declarations de Digard

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 juin 2008 à 20:16:15

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a fait un point sur l'actualité du club en ce jour de reprise. Pour le technicien de Pencran, la situation de l'effectif va bouger mais il faut être patient. Le PSG ne « maîtrise pas tout ».

«Paul Le Guen, l'effectif va t-il changer et quels sont vous souhaits en la matière ?
On espère toujours le mieux et le plus rapidement possible mais ce n'est pas simple. C'est toujours compliqué cette période. J'attends de les voir (Diané et Souza) pour parler de leur absence non autorisées. Je suis d'accord pour Digard (qui veut partir) mais après les éléments financiers, je ne les maîtrise pas, les détails de la transaction, ce n'est pas de mon ressort. Quand un joueur veut partir, c'est difficile de s'y opposer. Dans le cas de Diané, il faut qu'un club soit intéressé et que l'autre club soit aussi d'accord. Et dans le cas de Diané, on est loin de ça même très loin. Par ailleurs, j'espère cinq, six joueurs de qualité pour améliorer l'effectif. On a plein de souhaits et je sais qu'il y a des situations que l'on doit gérer. Il y a beaucoup d'espoir mais on ne maîtrise pas tout.

On parle de Briand, de Sessegnon, est-ce toujours d'actualité ?
Oui, on travaille là-dessus depuis un moment. On a conscience que tout n'est pas facile et qu'il faut du temps mais ce n'est pas nouveau !

L'enveloppe financière sera-t-elle à la hauteur de vos ambitions ?
L'enveloppe va dépendre des ventes que l'on pourra réaliser aussi. Les ventes de Digard et des autres.

Comptez-vous sur tous les jeunes ou certains peuvent-ils aller dans d'autres clubs pour un temps de jeu plus conséquent ?
Il y a des jeunes que je tiens à conserver, par exemple, je n'ai pas envie que Shako parte. Pour les autres, oui on est prêt à regarder les offres mais je ne dirai pas qui.

Quelle est la situation de Mickael Landreau ?
Mickael est là. On recherche un troisième gardien.

Dans quel état esprit partez-vous en Bretagne ?
Bien, en ajoutant les absents, on est 26. On sera 25 pour le stage, ça me parait raisonnable. Ce sera une semaine de stage pour vivre ensemble, les joueurs pourront faire la connaissance de Guillaume Hoareau même si ça fait longtemps qu'il a signé. Le programme des matches amicaux va permettre une progression, on va essayer de monter en puissance.»

Propos recueillis par C. Michel, au camp des Loges.

:rire:

:hum:

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:26:11

Troisieme?

C'est qui notre deuxieme gardien?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:38:52

30/06/2008 20:22
Foot - L1 - Paris-SG - Le club répond à Digard

Le Paris-SG n'a pas aimé la sortie de son joueur, Didier Digard, lundi dans la presse. Le milieu de terrain qui doit rejoindre Middlesbourgh avait fustigé l'attitude de ses dirigeants qui seraient à l'origine du blocage de son départ en Angleterre. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financiers pour mon transfert du Havre. C'est du jamais vu», a-t-il affirmé. Dans l'après-midi son club lui répondait par le biais d'un communiqué diffusé sur son site Internet. « 12 jours après un accord de principe passé entre le PSG et Middlesbrough pour le transfert de Didier Digard, la direction du club attend toujours les garanties bancaires du club anglais », annonce le club.

Paris explique que Charles Villeneuve, le président du PSG, Keith Lamb, directeur général de Middlesbrough, et Karen Nelson, son assistante chargée des transferts, se sont rencontrés. « A l'issue de 2h de discussions, un accord a été conclu avec un échelonnement du paiement du transfert. » Le PSG ajoute que « jusqu'à présent ces garanties n'ont pas été présentées. Pour autant, les négociations perdurent dans un climat de confiance réciproque. » En conclusion, le club dément les propos de son joueur. « La totalité des déclarations du joueur du PSG, Didier Digard, sont erronées. D'autant plus que le joueur souhaite quitter le PSG depuis décembre 2007. »

flash91
flash91
Niveau 24
30 juin 2008 à 22:48:06

J'ai une petite question :

J'ai envie d'acheter le nouveau maillot domicile , il coute 70 euros et j'aimerais savoir combien ca coute de faire floquer le maillot ? si on le fait floquer tout de suite ca coute moins cher ?
Et sinon , est-ce que les maillots achetés a la boutique sont differents de ceux achetés dans les magasins de sport :svp: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:49:43

Un conseil si tu veux le maillot DOM prend celui de la saison dernière il coute moins cher et est plus beau.

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:53:38

Le nouveau maillot du Paris SG, on doit le trouver dans toutes les bonnes boutiques de sport, Go Sport, Made In Sport ou Sport 2000 ... perso c'est ce que je vais faire l'acheter dans une de ces boutiques. :ok: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:58:30

La gueule du flocage :malade:

http://images.imagehotel.net/?h0aptzmro7.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket