La Grosse du Paris SG cette saison, elle commence par avoir laisser PlG entraîneur du PSG, mais c'est vraiment vouloir tuer ce club que de laisser PlG entraîner ce club ...
Faut virer PlG et faire comprendre à Bazin et tout que le Paris SG c'est un monument du foot français, et qui faut pas le laisser dans la merde comme ça, parce que les actionnaires s'en foot mais royalement de ce club.
Pffff Thuram qui va pas venir, Makélélé qui resigne au Blues, Giuly qui s'éloigne pour une raison de salaire, Diané mit dehors, Digard qui part, qu'est ce qu'on débute mal le mercato.
Aprés Briand ça peut être une bonne recrue, seulement si s'intègre bien et continue sur sa lignée avec Rennes, c'est pas un buteur, mais quand on a Hoarau qui plante pas mal qui lui est un vrai buteur je pense qu'on peut acheter Briand, c'est plus un 9 et demi je trouve, qui participe au jeux, et qui peut faire la dernière passe, mon avis c'est qu'il faut l'acheter ... mais aprés 10 M€ sûr Briand ? ... Ca me dit trop rien de voir le PSG lâcher 10 M€ sûr lui.
Apparement il serait en train de négocier avec Rennes pour quitter le club ? ...