"Mais qu'en est-il pour Aimar ???
Marquez , Motta, Tiago etcetc... "
Rêve pas on les aura jamais ! n'oublie pas -> PLG et Roche -> CQFD ! de plus, je doute qu'ils soient interessé par la L1O, et si en plus on a un staff minable et des rats comme proprios, alors là c'est complètement mort (comme toute les meilleures pistes, makélélé, giuly - j'ai de forts doute qu'il vienne quand à son cas, s'il n'est pas idiot, il ne va pas venir dans un "club" qui va joueur un énième maintient -, ben arfa, sessegnon...)
Par contre selon France Football, on serait sur la piste de Wellington (brésilien inconnu évoluant en National !). Après Bratu...Wellington ! Super !>
Sans compter que le club insiste plus que jamais sur Briand, qui remplacera Diané en fait, j'en suis quasi-certain !
je crois que je vais demander d'être mis sur le marché des transferts ! je veux bien être pris pour un abruti, mais il y a un moment ou c'est l'étincelle qui fait déborder le vase ! ma patience a des limites, quand j'ai suivi le club, on jouait le titre, l'€urope (et on était performant), on était capable de faire des coups (Okocha, Simone, Ronnie), et maintenant...oàn joue un pathétique maintient, avec un pathétique coach, et de non-moins pathétiques joueurs !>