CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:06:13

"Rennes : La piste Wellington
Rédaction Football365 - lundi 23 juin 2008 - 12h31

Dantas Wellington, l'attaquant brésilien de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, pourrait bien signer un contrat avec Rennes.

Dantas Wellington, l'attaquant brésilien de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, serait sur les tablettes de Rennes. Agé de 25 ans, il a terminé meilleur buteur de National avec 17 réalisations. Des discussions existent déjà entre les deux clubs à ce sujet. Lorient, mais également le PSG, auraient un œil sur lui."

si on suit vraiment ce joueur, ça fait peur ! ça montre bien qu'on cherche avant tout unr ecrutement économique et PAS CHER ! (cf Bratu, Eduardo Dos Santos et Costa...)

Reste qu'à prier que ce soit de la connerie pure !

Basile1er
Basile1er
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:10:12

On vire Alonzo et Landreau ! Quel daube ce Villeneuve...

flash91
flash91
Niveau 24
23 juin 2008 à 13:18:46

Regardez ca :

_ Peguy luyindula :

02-03 Lyon 11 buts
03-04 Lyon 16 buts
04-05 Marseille 10 buts
05-06(sep) Marseille 0 but
05-06 Auxerre 10 buts
06-07 Levante 0 but
06-07(jan) Paris-SG 3 buts
07-08 Paris-SG 5 buts

_ Jimmy Briand :

02-03 Rennes 0 but
03-04 Rennes 1 but
04-05 Rennes 0 but
05-06 Rennes 3 buts
06-07 Rennes 9 buts
07-08 Rennes 7 buts

Je compte donc 20 buts de jimmy briand depuis la saison 02-03 , et je compte 55 buts.
Comme tout le monde trouve luyindula a chier , normalement , en etant logique , vous trouvez aussi Briand a chier puisqu'il a marqué 2 fois moins de buts :(

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:20:15

Landreau, faut voir la saison (pourrie) qu'il a faite aussi ! Il nos a coûté bien des points également (avec PLG qui le maintenait contre vents et marées). Par contre Alonzo, c'est PLG qui l'a viré mon ami (comme Pauleta, Diané...) !

Pour Ben Arfa:

"OM-Ben Arfa : ça coince
Football - Ligue 1

Hatem Ben Arfa ne sera vraisemblablement plus lyonnais la saison prochaine. Mais peut-être pas marseillais non plus. Si le joueur et le club sont d'accord, ça coince entre l'OM et l'OL.

Jean-Michel Aulas et Pape Diouf se sont vus samedi et n'ont pu trouver de terrain d'entente. L'affaire est complexe et, du coup, le joueur pourrait se tourner vers l'étranger."

C'est ça, va t'éclater à l'étranger mon grand !> :-)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:23:58

"Gouffran a signé
Football - Ligue 1

Cette fois, c'est fait : Yoan Gouffran file à Bordeaux. Le jeune international Espoirs, le Stade Malherbe et les Girondins ont trouvé un accord. Gouffran a signé pour quatre ans avec Bordeaux. Le montant du transfert est de 6 millions d'euros."

Alors, n'y a t-il toujours pas de quoi s'inquiéter? Bordeaux avance également tranquillement, à son rythme. Et ils n'ont perdu ni Wendel, ni Cavenaghi, bref aucun de leurs principaux joueurs.

PS: j'espère qu'ils y aura des banderolles contre ce FDP lors de PSG - Bordeaux. Si un de nos joueurs pouvait en profiter pour lui régler son compte sur le terrain, j'en serai très heureux aussi !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:16:34

Gouffran le vendu :rire2:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:18:04

6M€ c'est pa cher en plus, il me semble que Paris voulait mettre plus :honte:

De toute façon on en veut plus :content:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:20:16

Rodriguez à Porto pour 7M, et ils ont seulement 70% de ses parts ...

Encore un exploit de Le Guen en terme de gestion d'effectif :sarcastic:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:26:22

Perso j'aimé trop Rodriguez il était trop bon mais pourquoi on la vendu :honte:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:32:43

Rodriguez est un putain de traitre de vendu de mercenaire de toute facon.
Des joueurs comme ca moi j'en veux pas à Paris.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:18:29

Malheureusement, les Iker Casillas et Paolo Maldini se font rares de nos jours. Là plupart sont là pour le fric, et non pour les clubs faut pas croire. Faut pas prendre pour argent comptant ce que dit un joueur, sauf s'il met ses actes en concordances avec ses propos (ex: Pauleta).

Au fait, parmis les noms que je citait que l'on pouvait avoir, avec un minima d'ambitions, de compétences et de moyens, j'oubliais des joueurs genre Cavenaghi. On va de suite me tomber dessus en disant que Bordeaux joue la Champion's League et que c'est impossible. Pas forcément, en ayant un bon projet sportif, qui tient la route, et en proposant de bonnes conditions salariales au joueur. De toute façon, si on veut remonter, faut prendre les bons, qui jouent dans leur grande majorité, dans les clubs de haut du tableau. Si on veut remonter, il nous faut des buteurs (qu'on aura bientôt plus avec le départ de Diané), des gars à 15 buts minimum durant la saison, pas des pseudos-bons joueurs à 7 buts et 3 passes décisives, sensés user la défense (on a déjà avec Luyindula, qui risque fort de rester). Le but d'un attaquant, ou joueur offensif, est de marquer ou faire marquer. Ce que justement ne fait que TRES moyennement le sieur Briand, dans un club qui pourtant a fait une saison fort correcte, et qui se fait distancer par un Pagis en fin de course. Pour moi, c'est clair, si on veut revenir dans les premières places, ils nous faut de VERITABLES bons joueurs,d es gars qui ont fait leurs preuves (ou un fort potentiel genre Nasri, BA). Evidemment pour faire venir ceux-ci, y'a pas de miracles, faut mettre l'argent sur la table, et accepter une masse salariale assez conséquente. On ne remontera pas (sauf saison chanceuse à la toulousaine) dans les premières places (et même la première moitié de tableau, vu la pression qu'il y a à Paris), avec une équipe et des joueurs à l'économie. Il n'y a pas (ou peu) de hasard dans le foot. Surtout dans une course de fond que peut l'être un championnat ou il faut avoir de la constance dans les résultats.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:50:44

+1 Phoenix :ok:

Mais il ya un truc qui m'échappe , cette masse salariale elle devrait vraiment être allégé par rapport à l'année derniere alors POURQUOI on ne pourrai pas se permettre d'offrir des gros salaires :question: ça fait 3 ans qu'ils nous parlent de dégraisser l'effectif, la masse salariale etc :sarcastic:

Bon ce qui est bien c'est qu'on sais déjà ce qui va se passer la saison prochaine et il y aura pas une Emirates Cup à la con pour nous faire de faux espoirs :oui:
ce sera maintien , j'espere que l'on aurra les44 pts asez rapidemment sans stress pour faire une bonne p'tite coupe UeFa mais déjà là je rêve :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:11:21

Maintenant qu'Alonzo est parti c'est obligé de garder Landreau. On va pas recruter deux nouveaux gardiens vu l'enveloppe du club, c'est pas très cohérent cette histoire :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:46:00

Lyon : Bodmer contacté par le PSG ? (23/06/2008)

Depuis le début du mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'activent pour trouver des joueurs de qualité. Selon nos confrères de RMC, le club de la capitale serait entré en contact avec le milieu de l'Olympique Lyonnais, Mathieu Bodmer (25 ans, 37 matches en Ligue 1 la saison passée, 6 buts). L'ancien joueur de Lille ne serait pas opposé à un départ de l'OL surtout que la concurrence s'annonce rude avec les arrivées d'Ederson et de Makoun.

shrek21
shrek21
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:00:38

et t'y crois ?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:00:39

que de rumeurs mais jamais rien de concret...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:24

Non j'y crois pas ^^ Je suis assez calé en foot pour ne pas croire ces rumeurs infondées, mais comme je les vois je les donne ça peut toujours faire causer !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:03:33

Allez faudré une petite recrue sympa qui signe là :(

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:03:44

ba non justement vu que ca se fera pas...
on veut pas causer sur de l'iréel ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:04:14

Il y en a qui aiment ça ici pourtant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme