CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:21:29

Rothen - Giuly :bave:

The_Oz
The_Oz
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:39:50
  1. didierdigard Voir le profil de didierdigard
  2. Posté le 22 juin 2008 à 15:46:50 Avertir un modérateur
  3. Grace à Sessegnon le PSG pourra enfin rejouer un match de ligue des champions :content:

En fait non :(

si on pouvait assuer le maintien deja... :sleep:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:41:20

Sa dépend si on a un bon attaquant et un bon Milieu droit on sera bien meuilleur :oui:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:04:05

le plus énervant c'est qu'is parlent toujous de "décrasser" la masse salariale , Pauleta en moins (360000€/mois je vous rappelle), Yepes (200000) + encore Diané, Mendy et ceux de l'année derniere ... et ben merde on a bien dégraisser, faudrait faire quelque chose des thunes maintenant !!!

Ben Arfa on aurait pu l'avoir , fallait juste se bouger mais apparement villeneue pensait que le prix allait diminuer avec le temps :sarcastic:

Le pire c'es LeGuen dans tout ça , parce que quand on parle de Giuly , thuram, makelele, Ben Arf etc c'est pas lui qui les veut , c'est villeneuve !!

Leguen ce qu'il veut c'est Briand ( 8 M€ le luyindula bis :ouch: ) Basa et sessegnon :ok: bref du lourd , de quoi viser la remontée dans 2 ans :ok:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:09:26

Sessegnon est un très bon joueur tout comme Basa.
OSEF des grands noms, Thuram est une quiche, Makélélé c'est blazant et Giuly c'est pas mort.

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:44:21

Ouais ce serait bien qu'on fasse signer un joueur d'ici peut de temps^^
Puis dans le fond Sessegnon,Basa c'est des bons joueurs.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:55:16

oui ce sont des bons joueurs et puygrenier aussi j'aurai voulu qu'ils s'y interesse mais merde quoi ...
Moi j'ai les nerfs pour Ben Arfa , une petite pépite qui va aller à l'OM trop les nerfs :malade:

et quii en attaque pour remplacer notre bon Amara ? que des chevres !!!
Adieu Elmander bonjour Briand :ok:

Putain heuresement que il y a Fifa 09 où je pourrais me consoler :snif:

Hoarau--Elmander
---------------
B Arfa-------Giuly
--------Chantôme----
----Rothen----Clement--
-Armand-Camara-Puygrenier-Mendy
--------ALONZO--------

:bave: vive Fifa09 (ou PES ou FM :o)) )

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:57:15

ok l'équipe à 12 joueurs ^^ enlever Hoarau il ira sur le banc :o))

m'enfin pour les bonnes nouvelles Souza et Everton vont peut être se casser ( 4.5 M€ foutu en l'air et apres on dit qu'il ya plus d'argent ) et luindaube poussé vers la sortie :ok:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:06:00

"En même temps les autres clubs aussi ont pas trop acheté de joueur :( "

Lyon -> Equipe de ouf au niveau national (mais faible au niveau continental) -> et 50 M€ de recrues (bien qu'il a craké le Aulas... :rire: )

Bordeaux -> les deux yohan

Marseille -> Sont sur Hatem et Koné (vendent Nasri et Cissé)

Paris -> Heu???

Faut pas déconner, on est sacré à la ramasse les gars ! On vase faire démonter le fion (départ de Pauleta, Yepes, Diané, voire Rothen) par toutes ces équipes, et nombres d'autres de L1.

A Gavroche:

"Ben Arfa on aurait pu l'avoir , fallait juste se bouger mais apparement villeneue pensait que le prix allait diminuer avec le temps :sarcastic: "

-> Pour Ben Arfa, le problème n'est pas Villeneuven mais CC qui veut pas foutre 15-20 M€ sur un joueur ! (vu que c'est notre budget transfert total, logique aussi) d'ailleurs c'est à mon avis la raison pour laquelle on a pas viré PLG.

"Le pire c'es LeGuen dans tout ça , parce que quand on parle de Giuly , thuram, makelele, Ben Arf etc c'est pas lui qui les veut , c'est villeneuve !!

Leguen ce qu'il veut c'est Briand ( 8 M€ le luyindula bis :ouch: ) Basa et sessegnon :ok: bref du lourd , de quoi viser la remontée dans 2 ans :ok: "

je suis d'accord avec toi. t'oublies Eduardo Costa de Guingamp qui tape à l'oeil de notre molusque de service ! C'est une vrai merde ce "coach" !

A Killeur:

Giuly aussi ne viendra pas. On doit avoir un budget salarial tellement serré qu'on ne pourra le faire venir.

Toutes nos pistes tombent à l'eau (Makélélé, Thuran, Basa, Sessegnon, Ben Arfa, Giuly, Briand). C'est pas rassurant !

"Moi j'ai les nerfs pour Ben Arfa , une petite pépite qui va aller à l'OM trop les nerfs"

Idem, bien que je déteste bien plus Lyon que l'OM, ça me ferait vraiment chier qu'il aille chez les mars, surtout s'ils prennent avec Koné dans leur filet. On va se faire massacrer ! car ils ont un (vrai) bon coach et une bonne équipe. Mais HBA a plus de chance de rester à Lyon que de partir à l'OM je crois.

the-edge
the-edge
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:09:03

CC, PLG et CV sont en train de tuer le PSG, bande d'enc*ler.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:10:33

Non mais Phoenix, faut que t'arrêtes d'être aussi rageur, faut se calmer un peu c'est bon. J'aime bien, tu critiques, mais honnêtement, Basa, Briand, je vois pas en quoi c'est mauvais... En quoi peut-on avoir mieux ? :ok: Déjà va comprendre comment des joueurs peuvent encore vouloir venir jouer chez nous...

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:20:48

Entièrement d'accord avec le très lucide Fandesoad :ok:

Ca fait trois ans qu'on joue le maintien, c'est inespéré qu'on puisse encore attiré des joueurs confirmés de L1.
Après, évidemment qu'on a pas de LDC, donc moins d'argent et moins d'attrait, mais si on arrive à faire venir Basa, Briand, Sessegnon ou Giuly, un latéral droit ce sera déjà pas mal :ok:

Je pense qu'il y a un truc qui nous a tous énervé , c'est l'affaire Makelele, on y a tous cru à cause de RMC qui s'est emballé sur son faux-scoop :(

Perso, je continue de faire confiance à la cellule, les noms qui sont annoncés me plaisent beaucoup plus que ceux de la saison dernière :ok:

Enfin, un dernier point sur Souza, qu'il faudrait revoir avec une préparation physique digne de ce nom :ok:

Bref, je suis optimiste, probablement trop à votre goût, trop naïf aussi, mais j'ai pas envie de me dire qu'on va revivre les années précédentes...

Allez Paris !!!

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:22:49

salut, désolé, mais tu ne crois pas qu'il y a de quoi être très en colère contre ces enf***** qui détruisent notre club? désolé, mais j'en ai marre ! on a déjà frôlé la cata deux ans d'affilés les gars. Celle-ci risque d'être la bonne !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:24:17

Quand à Basa, tu m'a vu ou le tailler? je n'ai rien contre lui. Contre Briand si, car je sens qu'il va remplacer Diané ! Et Briand est simplement un joueur moyen de L1, qui n'a encore rien prouvé. Pas avec ça que l'on remontera dans le classement. N'oubliez pas que l'on a plus Pedro pour nous sauver nos saisons les gars. Et qu'on risque de tout miser sur Hoarau (ce qui est fort risqué).

Comment on peut avoir mieux? Mais oui: Ben Arfa, Sessegnon, Giuly, EVENTUELLEMENT MAKELELE, voire Kallstrom, Koné, sans compter à l'étranger (je pense au Real Zaragoza, relégué). On pourrai avoir ces joueurs là (je ne demande pas Diego, Mancini ou Drogba lol), si seulement on avait un actionnaire AMBITIEUX, et un staff COMPETENT...

Voilà pourquoi ça m'enrage, car je sens qu'on va se retrouver qu'avec des joueurs de seconde zone une fois de plus. Qu'on risque de surpayer (comme le duo brésilien cet hiver).

Fandesoa, on verra qui aura raison au final. je l'ai dit: si j'ai tort, je ferai mon mea culpa....mais j'en doute fortement. Hélas !> :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:25:16

Je suis d'accord avec toi, quand on regarde des vidéos d'il y a dix-quinze, on était dans les 3 meilleurs clubs européens et là on joue le maintien en L1, ça fait pleurer mais bon :(

J'ai énormément de respect ( sûrement trop d'ailleurs ) pour ce que Le Guen a apporté au club, et pour ma part, je lui laisse encore du temps...

Après, chacun son point de vue, et nul ne peut dire aujourd'hui lequel est le bon ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:28:28

Je pense que Ben Arfa ira à Marseille car il y a la Ligue des Champions à laquelle il a trop peu goûté cette année et qu'on ne peut rien y faire :(

Sessegnon, Giuly il me semble que rien n'est encore perdu pour nous.

Makelele, à partir du moment où il est d'accord avec Chelsea, on ne peut rien.

Maintenant je te rejoins entièrement sur l'incompétence de nos recruteurs en ce qui concerne le marché étranger...
C'est sûr que si on avait Luis en directeur sportif, il saurait nous trouver des perles en Espagne ( remember Heinze, Arteta, Pochettino ) mais ce n'est pas le cas actuellement :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:30:29

Phoenix, moi aussi je souhaite avoir une équipe plus compétente que ça, des dirigeants, un staff technique carrément plus intelligents, sachant dans quels joueurs investir leur argent mais là, bah faut patienter au lieu de s'énerver tous les jours. ^^ Evidemment ça me pète les couilles de voir mon club de coeur être détruit comme ça, mais bon, va falloir patienter, c'est ce que je dis.
Ensuite, bah je vois vraiment pas comment Maké, Giuly voudraient venir dans notre club ? 15 et 16ème ces deux dernières années, évidemment ça attire pas. Alors je préfère reconstruire avec des bons joueurs de L1 que sont Basa, Sessegnon et Briand ! Même si c'est pas un pur niveau européen.
On passe pas de 15ème à 3-2ème en une saison je trouve, sauf si miracle ou russe/qatari. :ok:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:41:24

Faut arrêter avec Luis, son dernier passage ne nous a pas vraiment apporter en termes de résultats. Et là, ça fait combien de temps qu'il est sans poste dans le monde du foot? alors son carnet d'adresse, je ne sais pas s'il est encore si important que ça. Et puis ses dernières déclas de m**** me confirme plus que jamais qu'il ne faut plus qu'il revienne. Y'en a assez de ces charognards prêt à tout pour avoir une place au club. On a déjà notre compte avec PLG et Roche. Le seul qe je vois d'un bon oeil c'est Ginola, qui reste discret et ne s'excite pas dans la presse contrairement au autres. Ils ne nous a pas promis aussi monts et merveilles, contrairement à Moulin, Moutier, Luis... Mais bon, il ne sert à rien d'en parler, vu qu'il a été refusé.

je suis d'accord avec toi sur le cas de Makélélé, c'est normal qu'il préfère chelsea. Mais après, si on lui propose un salaire de merde (comme Giuly) faut pas s'étonner de son refus.

Quand à Sessegnon, c'est TRES MAL barré, il faut être clair là dessus. Là il est vrai qu'on a affaire un un enf**** de première.

Quand à Hatem, avec Puel c'est loin d'être dit qu'il parte. Et Ben Arfa ira surtout à Marseille, car on a pas les moyens de vraiment s'y mettre dessus. je répète: CC ne foutra pas plus de 8 (9 voire 10 grand max) millions sur un/des joueurs.

Pour le moment, on est parti pour jouer grand maxi la 12-15ème place (au mieux évidemment) avec notre effectif et PLG à la barre. Faut pas se leurrer, notre effectif actuel, est trop faible et trop jeune. Cela dit je souhaite que l'avenir me donne tort, mais bon...

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:35:12

23/06/2008 - 09:48
PSG: Villeneuve ne veut pas de Landreau

Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.

:d) Dommage pour Micka...

micka9999
micka9999
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:04:27

le truc c'est que tout les ans les mec annonce des grand joueur et on se retrouve avec de coridon et autre everton !

et paris n'a aucun respect !

pauleta : il le dégage , c'est lui meme qui le dit
Landreau : grâce a lui que on est en L1 ( l'année dernière ) et il aurait au moment de signer a paris d'autre grand club le voulais ( milan etc ... ) et la il veulent le dégager comme une sous merde ...
diane : un des meilleur cette saison il le vire comme un con
Alonzo : il a tjr respecter le club , très digne , il le vire comme une merde

Pareil pour mendy et yepes ...

déjà il sont qu'à respecter le publique et le joueur !

Moulin aurait été la ça aurait pas été la même !

-----------------------------

Anciennement Micka999 et micka_999 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme