C'est sur que c'etait pas lui qui faisait l'equipe a lyon. J'ai une petite anecdote entendu recemment : Lorsqu'il fallait un defenseur centrale a lyon, plg voulait absolument carotti.
Lacombe a dit non, lui il voulait cris. Resultat, aulas a suivi son conseiller, et je pense qu'il a bien fait. Enfin bon voila sa prouve bien, que plg est une brele en recrutement.
Et pour makelele et tutu s'en est ou au faite ?
qui est chaud pour bruler la maison de PLG? on se donne rdv et on lui fait comprendre que les PSG c'est pas pour les couilles moles ![]()
Moi chui chaud pour l'enc*ler à sec ![]()
Ce club me fait peur ....
A part ça avec un tocard comme l'autre on va tout droit en Ligue 2. Et l'autre abruti de Bazin qui file toujours que 15M.
Et en président on a un autiste ... Enfin bon ça fait parfaite figure de notre club vu les 4 dernières saisons. Raz le cul de ce club de merde, de ces dirigeants les plus mauvais de France, du staff aussi compétent qu'un manchot accouplé avec un aveugle. Vivement que tout se casse dans notre club afin de tout refaire, il n'y a rien à garder là dedans, à part 3-4 joueurs peut-être ...
En tout cas les érreurs s'accumulent, et tout ca grâce à Le Guen, je ne comprends pas comment les dirigeants ne le vire pas après cette année et demie catastrophique qu'il fait, au bout d'un moment il faut qu'ils ouvrent les yeux...
Giuly ca fait longtemps qu'il veut venir, je suis quasi sûr que jamais il viendra, Pauleta et Alonzo qui se font jarter comme des merdes alors que c'est des joueurs dont le PSG a besoin.
Bazin gère très mal le club, les abo' vont augmenter, le recrutement n'est guère appétissant, sinon tout va bien chez Villeneuve...
Perso je sens qu'on va se faire enculer cette année ça vient gros comme une maison, p'tain c'est se foutre de la gueule du monde. ![]()
Villeneuve aurait rencontré Makélélé, et cela semble sérieux (info relayé eurosport, sports.fr). Si lui signe, je ferai mon mea culpa sur ce que j'ai dit avant, mais je resterai attentif que le reste du recrutement suive bien entendu. jusque là, au vu des mercatos précédents, il n'y a pas de quoi avoir confiance.
Ouais j'ai vu sur eurosport que Villeneuve avait rencontré Makélélé sa se precise!
Tant mieux ça fera des joueurs expérimentés ![]()
Bon les gars , moi je vais vous annoncer un truc : la saison 2008-2009 mettra fin a de nombreuses années en L1 , nous allons descendre .
J'espere que vous etes forts en maths , je vous explique :
Pauleta est parti , alonzo est parti , digard va partir , diane va partir , yepes va partir , mendy va partir .
Il y a donc 2 attaquants qui partent , 1 milieu , 2 defenseurs et un gardien.
Diane , on ne recuperera pas plus de 5M a mon avis , digard devrait etre vendu pour 6M .
On gagnerait donc 11 millions , ajoutés aux 15 destinés au recrutement : 26 Millions MAX
Colony Capital va pas se faire chier , et devrait recuperer 6 millions pour sa poche ( parce quand on investis dans une entreprise ou un club , c'est dans le but de faire de gros benefices )
On a donc 20 Millions
il faut alors , combler les trous par d'autres joueurs :
_ pauleta , on met hoarau a la place.
_ diane , on met briand (donc -8 millions).
_ alonzo, on met edel n°2
_ mendy on met genre sessegnon ( -8 millions a peu pres )
_ yepes on va dire thuram ( -0 il est gratos )
_ digard , on met makelele ou guily ( 5 millions maximum pour un des deux )
Le calcul est simple : 20-8-8-5 = -1 million
Bazin etant un con , il ne voudra pas investir autant donc il va dire merde a thuram et make et va fair acheter 2 sud americains a chier pour combler les trous , Pauleta et Alonzo qui etaient les seuls motivés sont partit , il n'y aura plus aucune envie , le PSG descendra ![]()
Diané
quel tocard ce LeGuen !!!!!!!!!!!!!
mais merde quoi !!!!!! Roche et LeGuen les 2 sont à viré d'extreme urgence , vivement qu'on fasse encore une saison catastrophe comme ça ils dégagent !!!!!!!!!
Puygrenier n'a pas été recruté, en attaque on va se taper une buse hors de prix Briand
Au Secour !! aucun autre club n'est aussi mal gérer c'est terrible !!!!!!
LISEZ CA
Attention apres ça vous aurez de bonnes raisons de vouloir tuer lagouine
L'ancien portier parisien livre ses vérités.
Après 7 ans de bons et loyaux services, Jérôme Alonzo s'est vu contraint de quitter la maison bleue et rouge du Paris-SG, qu'il avait rejoint en 2001. Un départ comme un crève-coeur pour l'ancien stéphanois comme pour les supporters parisiens qui avaient élevé Alonzo au rang de chouchou, en compagnie de Jérôme Rothen et Pedro Pauleta.
Désormais à Nantes, Alonzo, dont le comportement irréprochable n'a jamais nuit au club, livre enfin ce qu'il a sur le coeur. Direct, franc, il confirme ce que tout le monde pensait déjà : ses relations avec Paul Le Guen sont à l'origine de son exil.
Alonzo n'y va pas par 4 chemins. Extraits.
A propos de Le Guen : "C'est, je pense, la personne qui a décidé de ma mise à mort. Après, pour savoir pourquoi, il faut lui demander. Quand on s'est croisé au Camp des Loges lorsque je suis allé vidé mon placard, il n'a même pas eu le courage de me le dire. Je pense être la meilleure doublure pour le PSG. Libre à lui de voir les choses autrement. Ce ne sera pas son premier choix bizarre."
A propos de Charles Villeneuve : "Il m'a téléphoné pour qu'on se rencontre. Je l'ai senti vraiment mal au téléphone. Je lui ai dit que depuis 2 mois, je tendais des perches. Je crois que toute la France a compris mon attachement au club... sauf les gens du club."
Jérôme Alonzo refuse par contre de s'exprimer sur son ancien rival, Mickaël Landreau. Quand on lui demande comment étaient leurs relations, il botte en touche : "En étant très honnête avec tout le monde, il ne faut pas que je réponse maintenant. C'est encore trop chaud."
Enfin, il termine par un regret : "Je regrette de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporteurs du Parc. C'est quelque chose qui me ronge. Il y aura un PSG-FCNA, mais ce n'est pas pareil. Mais j'ai pu partir dignement, et surtout, je pense que si quelqu'un n'est pas dupe dans cette histoire, c'est le public."
Jérôme Alonzo, un excellent gardien doublé d'un mec en or qui va beaucoup nous manquer.
Ce que je souhaite , déjà qu"il fasse ue super saison avec le FCN , que Nantes mette 3-0 au PSG au parc avec 36 parades décisives de jerome Alonzo qui se fera acclamé par le Parc
DtC le guen !!!! et apres il vient faire un petit bras à Legen ![]()
La saison est pas encore commencée, on annonce Makelele, Thuram, Basa, Sessegnon, Briand ou Giuly...
Evidemment qu'on les aura pas tous, mais y'en aura qui viendront, on est en train de faire un de nos meilleurs mercatos depuis je sais pas combien de temps et vous râlez
Evidemment qu'il y a eu des erreurs, notamment de ne pas prolonger Mendy ou Alonzo, vis à vis de l'esprit club c'est pas terrible comme décisions, mais voilà on va quand même avoir une bonne équipe l'an prochain
J'ai l'impression que vous fusillez Le Guen, Villeneuve & co pour avoir raison si ils se plantent ![]()
" on est en train de faire un de nos meilleurs mercatos depuis je sais pas combien de temps et vous râlez "
jusqu'a maintenant personne n'a encore signé ![]()
tous les ans on nous promet ce genre de joueurs faut arreter d'y croire a leur conneries , faut etre lucide un peu !
Moi je suis comme vous, je lis ce qui se dit dans la presse.
Après, j'suis d'accord qu'il faut être lucide et garder son esprit critique vis à vis des infos qu'on nous donne, mais j'ai l'impression que vous êtes pas tout à fait objectifs.
Je te donne un exemple :
Makelele, Giuly et Thuram sont annoncés très proches du PSG, vous me sortez :" Oui, c'est des infos de journalistes, rien n'est officiel, on nous promets des stars et après on se retrouve avec Bourillon et Ceara...". D'accord.
Quelques jours avant, on annonce le Suisse Muller ou bien Santini Directeur sportif et voilà votre réaction :" Mais ces dirigeants, quels blaireaux, comment on peut penser à ces gars là, qui sont de vrais incompétents... "
Pourquoi vous ne faites preuve d'esprit critique que dans un sens ?
Je dis "vous", je ne te cite pas spécialement toi flash91, je ne sais plus qui c'est précisément, mais je réagis par rapport à ce que je lis sur ce topic depuis quelques semaines ![]()
" Pourquoi vous ne faites preuve d'esprit critique que dans un sens ? "
=> Tout simplement parce que pour l'instant , il n'y a aucune raison , aucun element qui nous permet de faire une critique positive ![]()
Et le fait que plusieurs sources différentes annoncent que certains transferts sont en bonne voie ?