CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ImRaHiL_TheBeSt
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:24:45

Marre de ces dirigeant de merde completement coincés...

francezizou
francezizou
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:49:56

La légende Pauleta prends sa retraite.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:33:44

Bon vent à lui !

Rumeur plus plausible:
la sous-m**** lagarda songerait à attaquer en justice le PSG pour son approche de Sessegnon. Autant dire que c'est TOTALEMENT mort (idem pour Basa).

Le bilan:

plusieurs départs
aucune arrivée
un procès éventuellement sur le cul

génial non?> :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:42:13

Dommage que Pauleta fasse pas un an de plus.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:51:14

Cause toujours à PLG et Bazin, ça les interessera surement !

Pour en revenir sur RMC: Luis a pété un cable et dit n'importe quoi (il a annoncé Sessegnon, Basa, Giuly, Makélé, Briand comme quasi-signés...du grand n'importe quoi -> cf lagarda). C'est un vautour, comme Moulin, Hechter et Moutier, qui cherche à revenir au club. Donc il fout la pression pour y revenir (comme DS, ou coach, même s'il dément officiellement), quitte à annoncer n'importe quoi, pour se faire bien voir.

Franchement, parmis les anciens du club (joueurs ou staff), si un que je verrai d'un bon oeil revenir, c'est Ginola. Il reste discret, et ne cherche pas spécialement à se mettre en avant comme les autres charognards. :honte:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:30:08

"OL: Puel veut garder Ben Arfa

Intronisé officiellement mercredi à la tête de l'OL, Claude Puel a annoncé son envie de converser avec Hatem Ben Arfa, en instance de transfert depuis la fin de la saison. L'ex-entraîneur du Losc pourrait lui offrir un statut de titulaire, ou alors entériner le départ du prodige gaucher, qui intéresse l'OM, le PSG ou la Roma."

eh bien voilà ! de toute façon pour nous, c'était mort, on a pas le fric (ni l'envie). Cela dit, ça me fait chier, qu'il parte ! Et qu'il explose à l'AS Roma ! Sinon je préfère qu'il reste chez les lyonnaises plutôt qu'il aille chez les mars.

Cela dit, j'aimerai bien savoir qui va dégager, car il y a gros surnombre au milieu, et ce ne sera certainement pas une recrue (logique quoi). Ce que j'ai peur, c'est que Puel s'aperçoive que Govou est une chèvre, et cherche à se débarrasser à tout prix de lui. Cons comme sont Roche et PLG, ils sotn capables de chercher à le prendre, un joueur qui sera payé à prix d'or (pour notre club s'entend) et qui ne fera rien, déjà qu'à Lyon, c'est bof bof. M'enfin c'est vrai c'est un international A (et donc un "nom"). :rire:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 juin 2008 à 00:03:18

Revenons sur le PSG: ça s'excite beaucoup sur allpsg.fr, pour pas grand chose car:

"PSG: Makelele et Briand n'ont pas signé

Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien."

Makélélé aurait démenti également. Les optimistes se basent sur la dernière phrase de Roche, qui serait trop contradictoire selon eux, pour refuter le démenti. Toutefois, Roche signifie peut être que le club est interessé, et qu'il n'y a pas eu d'offre ou que la signature est très loin d'être acquise.

Quand Briand, Saint-Sernin, le président de Rennes a opposé un cinglant démenti (et c'est tant mieux !).

AVIS à ceux prennent pour argent comptant les bruis de RMC.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 juin 2008 à 00:04:18

ma source:

http://www.sports.fr/cmc/scanner//football/200825/psg-makelele-et-briand-n-ont-pas-signe_185153.html

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:55:43

Je sens que ça va être long à se décanter tout ça.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:47:32

Je viens de lire l'interview de Diané...

C'est vraiment honteux, PLG se permet de jarter notre meilleur buteur alors qu'en attaque on galère plus qu'autre chose...

Encore il aurait recruter que des bons joueurs, il aurait pu dire que Diané était de trop et pas assez bon, mais là c'est honteux de ne plus vouloir de notre meilleur attaquant (c'est dire la pauvreté de notre équipe...) en le traitant comme le pire des joueurs.

Bon vent Diané, même s'il reste un joueur moyen, il nous a sauvé pas mal de fois.

SaucePizza_lose
SaucePizza_lose
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:55:26

Diané joueur moyen ? :rire:

sans lui vous étiez en L2 :rire:

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:13:57

+ 1000000000000

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:20:57
  1. SaucePizza_lose Voir le profil de SaucePizza_lose
  2. Posté le 20 juin 2008 à 11:55:26 Avertir un modérateur
  3. Diané joueur moyen ? :rire:

sans lui vous étiez en L2 :rire:

C'est ce que j'ai dit pignouf.

Prendre Briand pour remplacer Diané, c'est du n'importe quoi, Hoarau - Briand l'an prochain, ca ne me fait pas trop kiffer moi...

Par contre si Sessegnon et Makélélé signent :bave:

----------Makélélé---Clément-------
-Chantome------------------Rothen-

:coeur:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:38:31

on vend tous nos joueur et on prend personne y a un souci la en plus on joue l'uefa donc plus de match..je comprend rien la franchement

micka9999
micka9999
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:58:18

:rire: on perd pedro et diane , on garde loubidedoula !

on a plus que a prier que hoarau cartonne et que n'gog ou boli explose , mais vu que il sont entre 18 et 20 ans il sont encore jeune ... ( sauf boli qui a 20 ou 21 je c'est plus )

mais bon avec paul le guen qui fait que des connerie ! :rire:

PARIS EN LIGUE 2 ! c'est obliger !!!

quand je pense que il vite fournier qui en a 2 ou 3 point du podium et qu'il garde le guen allor q ue ça fait 2 saison que on est presque releguable !

-----------------------------

Anciennement Micka999 et micka_999 :(

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:01:21

Pauleta, Alonzo, Diané partis à cause de Le Guen qui leur a fait comprendre de la façon la plus irrespectueuse qu'il ne veut plus d'eux.
Ca ne fait que confirmer ce que nous sommes plusieurs à penser depuis pas mal de temps, ce gars ruine l'équipe à lui tout seul.

psg_95
psg_95
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:45:39

il me dégoute ce le guen pourquoi ils l'ont fait prolonger son contrat sérieu
et puis attend villeneuve il sert a rien .
a moins qu'il fasse venir au moins makélélé et thurams a sera deja bien.
si le recrutement se passe mal , on ira en ligue 2 c'est une certitude :(

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:52:06

Bon y'a deja un talk dessus mais je poste quand meme l'info, sa fait style on a des ambitions...

Ludovic Giuly : OM hors de question, PSG et EdF pourquoi pas

20/06/2008 - 16 h 52

Ludovic Giuly devait rejoindre l’Olympique de Marseille l’été dernier. Mais face au refus de Pape Diouf, l’ailier droit qui évoluait alors au FC Barcelone avait dû se trouver une nouvelle destination, qui fut l’AS Roma (32 matchs, 6 buts).

Invité aujourd’hui par Luis Fernandez sur RMC, Giuly, affecté par cet épisode, a rappelé qu’il ne voulait plus entendre parler de Marseille même si les dirigeants phocéens se ravisaient et lui proposaient de tenter l’aventure au Vélodrome.

L’ancien capitaine de Monaco et finaliste de la Ligue des Champions a en revanche fait savoir qu’il n’était pas indifférent à l’intérêt du Paris Saint-Germain... et qu’il songe à un retour en équipe de France en prévision du limogeage de Raymond Domenech.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:09:16

à propos de RMC...quand je disais que c'était de la connerie ce qu'ils disaient. Luis, va te faire f*****, abruti !

En tout cas, les derniers évènements et derniers jours me donnent raison:
-il n'y a aucune recrue de signées
-on n'est probablement pas sur des noms (mais sur des second voire troisième couteaux)
-on a pas de fric (15M€ environ pour recruter plusieurs joueurs, je vous laisse faire la division)

Pour le dernier point c'était évident. CC est là sur cinq ans --> 2011 logiquement), or ils sont déjà là depuis deux ans et n'ont pas foutu de thune jusque là. C'est pas maintenant qu'ils en foutront. Donc il est clair qu'il n'y aura au final aucun nom, (montants de transfert et salaires bien trop chers pour ces rats).

Pour Giuly et l'€DF, faut oublier, il ne reviendra plus à son âge je pense. Merci à l'astrologue d'avoir saboté sa carière internationale !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:19:22

"PSG : la piste Eduardo Dos Santos confirmée (20/06/2008)
L'En Avant Guingamp façonne son effectif pour la saison 2008-2009. Dans cette optique, le recrutement d'un avant-centre figure au centre des préoccupations. L'entraîneur de l'En Avant, Victor Zvunka a confirmé implicitement que le Brésilien Eduardo Dos Santos (27 ans, 25 matches de L2 en 2007-08, 10 buts), pisté par le PSG depuis le mercato hivernal, ne devrait pas rester du côté du Roudourou. "Eduardo va être difficile à retenir", a confié le technicien breton à France Football."

Et voilà !

Source: France Football.

Pour l'affaire Pauleta, il se dit qu'il serait parti tout simplement parceque MOSSIEUR La Gouine n'en voulait plus (comme Yepes, Alonzo...). Vraiment lamentable. Vivement que cette fiotte se barre (et ne retrouve JAMAIS de club). Comme par hasard, il vire ceux qui ont du caractère. Rasion de plus pour laquelle on aura que des brêles une fois de plus.

PLG, t'aurai du rester à Lyon pauvre imbécile. C'était pas toi qui faisait l'équipe (dieu merci pour les lyonnais d'ailleurs), mais les résultats étaient là.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe