CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:17:32

Ou alors, parmi des valeurs sûres du championnat, des travailleurs, des Savidan, Puygrenier, Cheyrou...

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:21:35

Ouais mais les autres clubs français à tous les coups vont tenter d'en profiter à mort pour tirer sur les cordons de la bourse....Tout le monde connait la situation du PSG (en France ) et comment s'est passé le précédent mercato d'été.
Ils pensent pouvoir en jouer pour tirer le max de leurs ventes raison pour laquelle faut selon moi aller voir ailleurs....
Tiens encore à Monaco l'an dernier Néné , une des rares satisfaction du Rocher , en provenance .... du Celta Vigo relégué de la Liga

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:38:54

Pour ceux qui revaient encore:

"Réponse sur Hatem Ben Arfa

Salut Mister Mercato, au début du mois de juin, ont annoncé Hatem Ben Arfa proche de signer au Paris Saint-Germain, aujourd’hui plus de nouvelle ! Où en est le dossier ?
Salut,
Le PSG s’est bien récupérer l’international français mais, aujourd’hui, le dossier serait en stand-by. Charles Villeneuve aurait besoin de davantage de temps pour convaincre les actionnaires du club de la Capitale de réaliser une telle opération (de l’ordre de quinze, vingt millions d’euros). De plus, Hatem Ben Arfa, de son côté, attendrait de connaitre l’identité du futur coach de l’Olympique Lyonnais pour prendre une décision définitive quant à son avenir. Manchester United, Arsenal, Lyon, Villarreal et l’AS Rome seraient également sur les rangs pour le récupérer.

Source:mercato365.fr"

de un, j'avais raison quand je disai que les dirigeants ne mettraient jamais plus de 10 M€ (voire moins) sur un joueur.
de deux, Arsenal et Villareal, c'était mort de toute façon. MU et l'AS Roma, je n'y crois pas vraiment. Y'aurai également Chelsea sur lui (j'en doute vraiment mais bon).

Pour Giuly, c'est MORT AUSSI. Faut pas rêver dans le meilleur des cas, on aura Sessegnon et Bsa (bien que les deux je n'y crois pas trop), avec Briand...Dans le pire des cas, je préfère ne pas en parler...> :-(

Encore une saison qui s'annonce formidable !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 juin 2008 à 21:58:47

[Delpastis51] > tu as tt à fait raison. Faut voir d'où est sorti Heinze, qui en est un des plus bel exemple de réussite chez nous pour s'en convaincre.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
16 juin 2008 à 00:02:41

@ Superonie:

dis-moi ne serait-tu pas pas participant au PSG Clan? Car j'ai trouvé un forumer avec un nom pseudo.> :-)

flash91
flash91
Niveau 24
16 juin 2008 à 17:21:45

regardez ces supers maillots :

http://img180.imageshack.us/img180/6472/nouveaumaillotpsg121328th7.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/8226/maillotexterieurpsgwm5.jpg

ouicequi
ouicequi
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:23:47

Si c'est les vrais,comme chaque année le maillot du Paris SG est splendide ! :-p

Surtout cette année,faut que je me le prenne. :bave: :o))

Gouffran31
Gouffran31
Niveau 5
16 juin 2008 à 17:25:59

C'est pas les vrai,c'est ce qu'a fait un supporter, les maillots sont les mees que lanéederniere sauf que la baned a 'lexterieur est inverser..

dsl g un probleme de clavier :)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:58:05

"Surtout cette année,faut que je me le prenne. :bave: :o)) "

je te le déconseille, du moins pas avant d'en savoir plus sur le mercato qui donnera le ton de la saison.

A superonie, que briand soit bon dans le jeu, d'accord, mais on perd de vue que...PAULETA n'est plus là et qu'actuellement on met tout sur les épaules de Hoarau ! Ce qui est bien risqué tout de même. Et 8 millions c'est pas donné. je le répète Briand,d 'accord à condition qu'on conserve Diané, ou qu'on prenne un Elmander sinon, NON, NON et NON !

Salut108
Salut108
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:03:09

Ca fait un baille que j'ai pas pris un maillot du Paris SG,donc cette année faut que je répare ça. :/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:24:47

Ils sont trop beaux ces maillots :)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:31:27

Chaud, moi je prend les 2 maillots chaques années :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
16 juin 2008 à 21:36:04

j'ai entendu dire que le president de nike france section football a annoncé garder ces 2 models pour s'en insipirer pour celui de l'année prochaine :ok:

marniere2091
marniere2091
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:52:16

Trop beau

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:06:26

Selon l'Equipe, Ben Arfa serait en route pour rester à Lyon ou aller à Marseille. Putain, si l'OM choppe lui et Koné, j'espère qu'ils foutront un 0 - 5 aux PSG et ce...AU PARC ! Histoire de montrer à nos connards de dirigeants, actionnaire et staff du club qu'une équipe se bâti avec des moyens, des millions. Même Thuram, suis pas sur qu'il vienne, il attend peut être d'autres offres. Une telle rouste par notre éternel rival aurait le bienfait, de surcroit, de faire exploser le parc. Y'a plus que ça si on veut se débarrasser de nos fossoyeurs ! Les dégouter du club, histoire qu'ils VENDENT et se CASSENT !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juin 2008 à 00:54:56
  1. PHOENIXcdlaDAUB Voir le profil de PHOENIXcdlaDAUB
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:06:26 Avertir un modérateur
  3. "...... Putain, si l'OM choppe lui et Koné, j'espère qu'ils foutront un 0 - 5 aux PSG et ce...AU PARC ! Histoire de montrer à nos connards de dirigeants, actionnaire et staff du club qu'une équipe se bâti avec des moyens, des millions...."

Plus ça va, plus t'as des raisonnement à la con toi :(

Et arrête de pleurer sur les Ben Arfa, Koné ou Thuram, ces mecs là n'ont pas leur place au PSG, pour plusieurs raisons, mais certainement pas parce que le PSG ne les méritent pas. A l'instar de ta com' pour Turquie-Rep Tcheque, t'as un flair pour le moins douteux...

---

pour les maillots, moi aussi je les trouve très beaux mais effectivement, ce sont des créa et non les futurs officielles. je me demande même si c'est pas Ganeng qui les a fait d'ailleurs ceux là.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 juin 2008 à 10:58:14

Foot - Transferts - Thuram : Paris refroidit

La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Barcelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.

:snif:

geddoe
geddoe
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:59:15

bonne nouvelle
thuram, non merci

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:36:07

Thuram ça aurait été une bonne recrue je trouve. ^^

Mais bon tant pis,autant miser maintenant sur Basa ou Puygrenier.

GTALS
GTALS
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:48:36

Thuram :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse