Pour ceux qui revaient encore:
"Réponse sur Hatem Ben Arfa
Salut Mister Mercato, au début du mois de juin, ont annoncé Hatem Ben Arfa proche de signer au Paris Saint-Germain, aujourd’hui plus de nouvelle ! Où en est le dossier ?
Salut,
Le PSG s’est bien récupérer l’international français mais, aujourd’hui, le dossier serait en stand-by. Charles Villeneuve aurait besoin de davantage de temps pour convaincre les actionnaires du club de la Capitale de réaliser une telle opération (de l’ordre de quinze, vingt millions d’euros). De plus, Hatem Ben Arfa, de son côté, attendrait de connaitre l’identité du futur coach de l’Olympique Lyonnais pour prendre une décision définitive quant à son avenir. Manchester United, Arsenal, Lyon, Villarreal et l’AS Rome seraient également sur les rangs pour le récupérer.
Source:mercato365.fr"
de un, j'avais raison quand je disai que les dirigeants ne mettraient jamais plus de 10 M€ (voire moins) sur un joueur.
de deux, Arsenal et Villareal, c'était mort de toute façon. MU et l'AS Roma, je n'y crois pas vraiment. Y'aurai également Chelsea sur lui (j'en doute vraiment mais bon).
Pour Giuly, c'est MORT AUSSI. Faut pas rêver dans le meilleur des cas, on aura Sessegnon et Bsa (bien que les deux je n'y crois pas trop), avec Briand...Dans le pire des cas, je préfère ne pas en parler...>
Encore une saison qui s'annonce formidable !