CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

les-seins
les-seins
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:47:54

:rire: thuram c'est un tres bon joueurs mais c'est loin d'être le sauveur du club :rire:

allez l'om, paris c'est tragique :content:

toto627
toto627
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:49:57

Le point positif c'est que recruter Thuram peut inciter d'autres joueurs à venir.

Ca le fait quand même plus de dire à un joueur "Tu aura comme coéquipier Thuram" que "Tu aura comme coéquipier Luyindula" :rire:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:52:21

"Fallait le garder Moulin."

Moulin, c'aurait été LA MÊME CHOSE (peut être pire encore) ! Faut se mettre ça dans la tête ! Et puis il n'est plus là donc on oublie.

Et ceux qui parlent encore de Ben Arfa...c'est fini le monde des illusions, c'était une rumeur à la con (peut être faite par des lyonnais)

A toto:

je suis bien d 'accord, sauf quand on a PLG et des rats à la tête de notre équipe.> :-(

Vous verrez nos arrivées. P E Thuram (c'est pas encore signé les gars), et ensuite que des daubes à 2 millions. Nos dirigeants ne mettront jamais de sommes importants sur un joueur. je vous parie que le plus gros recrutement se fera dans les 7-8 millions (génial pour un club comme le PSG).

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 juin 2008 à 19:59:25

j'oublais Lichsteiner, c'est mort aussi, y'a le FC Seville dessus.

petite précision pour Ben Arfa: il n'a très probablement jamais rencontré ni PLG ni le staff technique du club, et ne le rencontrera jamais. C'est du pipeau de "journalistes".

Y'aurai Sorin qui ferait un appel du pied pour revenir, mais con comme sont nos dirigeants, on y pensera pas (le salaire sera trop important pour ces crevards, et le joueur, une forte tête à gerer pour PLG).

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:22:14

On continue dans la redescente sur terre:

-> le PSG suivrait Bratu, Eduardo Costa et Emana

http://www.allpsg.com/ftopic-9198-3300.html

voilà le véritable travail en "sous-marin" du club. on donne des noms, puis on recrute en catimini des merdes etmet les supporters devant le fait accompli !

Ne rêvez pas, on repart dans la même galère. Fallait s'en douter avec le maintient du couple PLG/Roche. on sait que c'était une question de fric. ALors je demande aux optimistes pourquoi mais POURQUOI CC et PLG/Roche foutraient 10 M ou plus dans des joueurs? simplement impossible car on cherche des joueurs pas cher, qui ne couteront pas trop, et pas trop médiatiques (-> Giuly, vous pouvez oublier les gars). HELAS !> :-(

flash91
flash91
Niveau 24
14 juin 2008 à 11:56:07

Transferts - Sessegnon «prêt à tout pour partir !»
[ Transferts - Samedi 14 Juin 2008 - 10h22 ]

Stéphane Sessegnon veut à tout prix rejoindre le club de la capitale.

Stéphane Sessegnon a fait son choix, il veut jouer au Paris Saint Germain la saison prochaine : «Je suis prêt à tout pour partir. J'ai fait un choix et le président Legarda doit le comprendre. Ce serait bien de trouver une solution avant la reprise, le 26 juin.» Le milieu béninois de 24 ans est intéressé par le challenge parisien : «Je suis leur priorité de recrutement et Paul Le Guen veut me faire jouer juste derrière les deux attaquants. Le projet du PSG est très intéressant. Et le club va participer à la Coupe de l'UEFA, pas comme Le Mans.»

Mais, il demeure toujours un obstacle, et de taille, le président manceau réclame 10 milions d'euros pour lacher son joueur.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:19:26

selon "Le Parisien", Briand devrait signer.

micka_999
micka_999
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:20:18

briand , sessegnon , thuram

c'est quand meme mieux que everton , souza , bourillons :(

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:30:04

briand si sa pouvait etre vrai sa serez genial mais moi jai lu que c'etait tres loin d'etre fait

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:20:51

génial? ben putain il en faut peu à certain à présent ! C'est consternant !> :-( surtout que:

http://www.planetepsg.com/news-10260-mercato_diane_et_luyindula_indesirables.html

"Selon "Le Parisien", les attaquants Amara Diané et Peguy Luyindula figureraient parmi les joueurs dont Paul Le Guen aimerait se séparer, au même titre qu'Everton Santos. Souza, en revanche, pourrait rester.

Si la décision de se séparer de Luyindula peut paraître compréhensible eu égard à la saison de ce dernier, celle de laisser partir Diané est plus surprenante. L'Ivoirien, meilleur buteur du PSG cette saison (11 réalisations en L1, 15 toutes compétitions confondues), commence seulement à montrer de la constance et de la régularité - signe de maturité imminente -, en témoigne sa très belle deuxième partie de saison.

Par ailleurs, Everton, arrivé en janvier et qui a connu six mois très difficiles dans la capitale, est donc également sur le départ, vraisemblablement sous forme de prêt. En revanche, Souza, décevant, pourrait bénéficier d'une seconde chance, lui qui, comme son compatriote, ne s'est pas encore tout à fait adapté."

Diané indésirable... Mais PLG dégage putain !!!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:27:15

Si on refait la même saison que l'année dernière, j'éspère vraiment que va y avoir des morts dans le staff :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:34:16

Diané il faut le garder.

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:44:29

C'est déjà à cause de Paul Le Guen que Alonzo est parti...

Clairement, c'est cet entraîneur et son staff qui ruinent l'équipe.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:49:29

Digard va partir avec Luyindula et Diané c'est casi-sûr, LeGuen ne les veut plus :ok:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:50:12

Mais PLG veut le virer, c'est la le hic Arkanteas. PLG est une merde ! On vaprendre Briand à la place de Diané, je le sens !

Pour info, Diané c'est 11 buts en 25 matchs dans un club 16ème
Briand, c'est 7 buts en 37 matchs (il semble qu'il ait joué quasiment tous les matchs) dans un club qui a fini 6ème !

On va pleurer l'an prochain, c'est moi qui vous le dit. Y'a juste à espérer que Hoarau soit à la hauteur sinon...

Et comble de tout Briand, on va y foutre 8 millions ! 8 millions dans un joueur moyen d'un club moyen qui n'a encore rien prouvé...ça se passe de commentaire.

On va se prendre Thuram, Muller et Briand pour les titulaires, et Bratu, Eduardo Costa pour le banc. YEAH !

Quand à Thuram, je commence à me demander si on le prend pas uniquement dans le but de nous calmer et de nous endormir. ça me paraît fort plausible. Vous verrez ce sera le seul nom qui signera. Après ce sera que des seconds ou troisièmes couteaux. Et Rothen (voire Clement) -> bye bye.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:51:49

Sauf Killeur que Luyi, on encore se le taper, car il ne voudra pas partir , et que personne (sauf des clubs de division inférieures) le voudra. Et voilà !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:55:47

Faut croire au club des Pays du Moyen Orient :-(

L'Olympiakos était interréssé sur lui même si on le vend 1 M€ se serait déjà sa :-(

micka_999
micka_999
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:01:15

psg 2008/2009

------------Briand---Hoarau

Rothen----Clement---Chantome---diane

Armand---Sakho(thuram)---Camara---Ceara

-----------Landreau--------------

Il manque de personne a droite ...

sinon ça peut etre pas mal ...

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:10:48

attendez, c 'est pas tout. Pour bien nous achever, on risque de très vite cramer Hoarau, si tout se passe comme je le sens, car tout va reposer sur lui !. Pas l'idéal pour un jeune tout de même. Dire l'allure qu'aurai pu avoir une doublette Hoarau - Diané avec derrière Rothen/Giuly/Ben Arfa/Sessegnon (deux ou trois parmi ces quatre). Franchement y'avait de quoi faire de bonne choses. A la place on va se retrouver avec Briand - Hoarau avec un milieu probablement assez minable, surtout si Rothen et Clemant se tirent.

j'attend de voir l'annonce des objectifs de la saison prochaine, et je sens qu'on va bien rigoler dans un premier temps avec ces charlots. :rire: Après viendra le retour à la (dure) réalité.

En plus, ces cons vont même pas penser qu'on joue l'€urope. (ne devrait-on pas céder notre place, car vu l'équipe qui se profile, honnêtement, je m'attends au pire).

bomboula
bomboula
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:18:40

mais quel club putin ,quel club .......PLG
il veut virer Diane alorq que c'est un des rares a avoir fait un truc

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket