"Par contre Calvé j'aurai bien aimé, un bon défenseur droit ça. Je rigole quand y en a qui disent qu'il vient du Mans et qu'il connaît pas la pression, mais au moins c'est un joueur qui fait des bonnes prestations, comme pas mal de joueurs qui ne prennent pas la grosse tête..."
il était remplacant à SOCHAUX...REMPLACANT !!! une saison correcte et ça y'est c'est la gars qu'il nous faut !>
Les PFF, et autres Coridon ne t'on pas suffit? Ce type, c'est exactement le genre de mecs fait pour les petits clubs, mais qui sont lamentables dans les clubs à pression. De pls Le Mans N'A PAS RENOUVELLE son contrat contrairement à d'autres dont Sessegnon. Bizarre non? Faut pas rêver, s'il a été laissé libre par Le Mans, c'est que c'est pas une merveille Donc on résume: le gars a fait une saison correcte, mais a certainement un potentiel d'évolution plus que limité, ce qui fait que Le Mans le lâche. Encore une fois, si était vraiment bon, ou avait un vrai potentiel, son club s'y accrocherai plus, comme pour Basa et Sessegnon.
Franchement, je préfère mille fois le Suisse de Lille (qui serait suivi aussi par l'OL et de grna ds clubs espagnols au passage).
Bien dit L-I-M !>