CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:46:29

Muller c'est de la connerie...

Stop avec les rumeurs perraves de football.fr c'est gonflant.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:49:41

Muller -> PLG le veut ! gare à la déception jehova...

Sinon les noms qui reviennent le plus souvent sont:
-Briand (super, surtout si on vend Diané)
-Muller (no comment)
-Lichsteiner (voilà une bonne recrue, mais OL voire Real dessus DONC TRES DIFFICILE)
-Sessegnon (dossier en cours)

je serre les fesses. Tout le reste, trop cher en indemnités et/ou en salaire (et trop ambitieux?), on peut se le mettre là ou on le pense.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:51:52

Thuram c'est casi sûr qu'il est à nous :ok:

shrek21
shrek21
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:25:20

Transferts - Le PSG s'active
[ Transferts - Jeudi 12 Juin 2008 - 00h20 ]
Le PSG s'est activé ce mercredi sur le marché des transferts en effectuant notamment 3 offres.
Tout d'abord, lequipe.fr nous apprend que le club parisien a effectué une offre commune pour les deux manceaux Basa et Sessegnon. Cette derniere s'éleve à 10 millions d'euros répartie en 6 pour le milieu béninois de 24 ans et 4 pour le défenseur serbe âgé de 25 ans. Malheuresement, cette offre est bien en dessous des attentes d'Henri Legarda, le président du Mans. Rappelons que Basa coûte 8 millions d'euros et Sessegnon ne partira que si une offre à deux chiffres arrive.
Concernant Jimmy Briand, une offre a été transmise aujourd'hui évaluée à 6,5 millions d'euros.
De plus, le PSG vient de se fixer de nouvelles pistes de recrutement : Patrick Müller (en fin de contrat à Lyon), Stéphane Lichtsteiner (suivi également par Lyon).

----------------

Désirant obtenir la signature du jeune milieu de terrain du PSG, Didier Digard, le club anglais de premier League, Middlesbrough, n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club de la capitale pour finaliser le dossier.
En effet, selon Le quotidien Le Parisien, une première offre de 5 M€ aurait été faite ces dernière heures mais le PSG en veut un million de plus pour laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en 2010. Les négociations continuent donc actuellement et pourrai bien aboutir sur un accord dans la journée.
De son côté, Didier Digard nie pour le moment tout engament ou visite médicale passé avec le club anglais malgré sa présence dans le pays « « Je suis chez un ami mais je ne passe aucune visite médicale. Je ne sais pas encore si j'irai à Middlesbrough. On verra. »
En fin chose est sûr acheter la saison dernière 2,5 M€ au havre le PSG va réaliser une plus value intéressante en revendant le joueur plus de deux fois son prix.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:14:02

Il faut le garder Digard :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:23:33

Non non il faut le vendre, à ce prix-là, c'est du bonus, c'est bon ça.
Par contre Calvé j'aurai bien aimé, un bon défenseur droit ça. Je rigole quand y en a qui disent qu'il vient du Mans et qu'il connaît pas la pression, mais au moins c'est un joueur qui fait des bonnes prestations, comme pas mal de joueurs qui ne prennent pas la grosse tête...

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:36:48

OL_0-2_Roma Posté le 11 juin 2008 à 15:47:54 rage pas tu les auras jms c joueurs

Et vous jamais la ldc :(

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:53:10

"Par contre Calvé j'aurai bien aimé, un bon défenseur droit ça. Je rigole quand y en a qui disent qu'il vient du Mans et qu'il connaît pas la pression, mais au moins c'est un joueur qui fait des bonnes prestations, comme pas mal de joueurs qui ne prennent pas la grosse tête..."

il était remplacant à SOCHAUX...REMPLACANT !!! une saison correcte et ça y'est c'est la gars qu'il nous faut !> :-( Les PFF, et autres Coridon ne t'on pas suffit? Ce type, c'est exactement le genre de mecs fait pour les petits clubs, mais qui sont lamentables dans les clubs à pression. De pls Le Mans N'A PAS RENOUVELLE son contrat contrairement à d'autres dont Sessegnon. Bizarre non? Faut pas rêver, s'il a été laissé libre par Le Mans, c'est que c'est pas une merveille Donc on résume: le gars a fait une saison correcte, mais a certainement un potentiel d'évolution plus que limité, ce qui fait que Le Mans le lâche. Encore une fois, si était vraiment bon, ou avait un vrai potentiel, son club s'y accrocherai plus, comme pour Basa et Sessegnon.

Franchement, je préfère mille fois le Suisse de Lille (qui serait suivi aussi par l'OL et de grna ds clubs espagnols au passage).

Bien dit L-I-M !> :-)

SauceBarbecue
SauceBarbecue
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:56:40
  1. L-I-M_les_ulis Voir le profil de L-I-M_les_ulis
  2. Posté le 12 juin 2008 à 14:36:48 Avertir un modérateur
  3. OL_0-2_Roma Posté le 11 juin 2008 à 15:47:54 rage pas tu les auras jms c joueurs

Et vous jamais la ldc :(

Il est supporter de l'om, l'om a gagné la ldc :)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:44:13

bon thuram c'est quasi fait en attendant les autres...

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:48:09

bon eh ben voilà, petit point sur le mercato (pourri de notre club):
-> Dossier Thuram: en cours de finalisation?
-> Dossier Sessegnon: quasiment mort, au point mort
-> Dossier Basa: idem, au point mort
-> Dossier Lichsteiner: quasiment mort (concurrence)
-> Dossier Muller: en progrès?
-> Dossier Briand: point mort
-> Dossier Digard: sur le départ
-> Dossier Diané: sur le départ

Rumeurs: Edourado Costa, Semak, Mavuba (quasi-mort également pour ce dernier)

bref, riend e bien réjouissant. On risque d'avoir Thuram pour faire illusion et rien d'autre à part des brêles. Si en pluson ajoute que Diané est sur le départ (merci PLG le merdeux !) Fermez le banc !> :-(

Alrick
Alrick
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:53:28

[BMG]Hoarau?Puygrenier?Briand?Annulés?Arrivés?

Manager25
Manager25
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:55:11

T oubli Ben Arfa auquel cette aprem il va rencontré Villeneuve

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:19:43

Thuram à Paris ça le fait quand même ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:21:47

Le recrutement de daube :-(

On vise encore la 17ème place là :-(

Fallait le garder Moulin.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:21:48

Je suis content de Lilian vient au PSG il va donné son savoir faire au jeune comme Sacko et donné le moral à l'équipe son expériences est un très bon plus pour l'équipe :)

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:23:09

Il aura quel numéro :-(

Il voudra le 15 :sournois:

Camara prendra le numéro de Yepes :oui:

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:57:28

Thuram c'est juste en remplacement de Yepes, si on comble pas ailleurs il va decouvrir plus que la L1 lilian...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 14:22:32

Je suis content que Thuram vienne, il a beaucoup d'experience et dfensivement sa reste un grand joueur. De plus c est un patron de la défense, il saura remotiver les troupes et leur donner plus de confiance. Beau debut de mercato pour paris ^^

bomboula
bomboula
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:39:42

Yes et maintenant si y a une chance pour que Ben Arfa viennent je ne pense pas qu'il prendra la grosse tete avec un cadre de l'equipe de France dans le groupe

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby