Pelé,Sessegnon effectivement on peut piller Le Mans.
Je suis impatient de voir la nouvelle équipe du Psg,peut être que je suis naïf et que je pense que l'année prochaine on aura une équipe et un état d'esprit pour faire quelques choses l'année prochaine.
^^
Je suis pas sûr moi.
j'ai pas dit qu'on devait payer cash ce qu'ils demandaient. Sur le reste je suis d'accord. Tu trouves qu'il y a urgence toi? nos dirigeants semblent ne pas être d'accord pourtant vu qu'ils prennent leur temps. Ah ben si y'a urgence ! On a fini 16ème l'an passé ! ![]()
"Middlesbrough: Digard va passer des tests médicaux et finaliser son contrat.
Sky Sports understands that French midfielder Didier Digard is undergoing a medical Middlesbrough.
The Paris Saint Germain star has emerged as Gareth Southgate's primary summer transfer target.
Southgate confirmed his interest on Wednesday and it appears a deal is now close to completion.
Sky Sports has learnt that Digard has arrived in the North East to undergo a medical and discuss personal terms with Boro.
The likes of Newcastle and Portsmouth were both keen but it seems Boro are very much in pole position to seal his signature.
Sky Sports"
vu sur allpsg.fr
Premier départ (et pas une de nos pires brêles non évidemment !). Toujours pas d'arrivée finalisée. ça s'annonce formidable ! je sens que sessegnon, ils vont rapidos lâcher l'affaire, pour porter leur attention vers un vieux branque à 2 millions (ou gratuit -> étonnant qu'ils n'aient pas pris calvé d'ailleurs) qu'ils feront passer auprès des supporters comme "une affaire en Or à ne pas louper".>
je pense que Rothen va vite se poser des questions. Surtout si A. Diané s'en va aussi. Après avoir espérer un bon mercato, ce qui était tout à fait possible avec un minimum d'ambitions et de compétence (Giuly, BA, Thuram ou Basa,e tc...), on va se taper un énième vieux mercato de merde. Ce qui me fait le plus rager, est que le club est en traind e nous endormir: ils sont certainement au courant des rumeurs (Ben Arfa, Giuly, Elmander) mais ne démentent pas (au moins ça aurait le mérite d'être clair) pour donner des illusions aux supporters, avant de nous sortir dans quelques semaines: "ce n'était pas possible, c'était un dossier très compliqué (pour des brêles en recrutement c'est normal), le joueur en voulait trop, le montant était trop élevé...." ou je ne sais quelle excuse de ce genre.
je me prépare au pire. C'est désespérant !
Je suis quand même déçu qu'il quitte le Paris SG Digard.
^^
alors ils sont ou
thuram
Ben Arfa
Makelele
Diego
Deco
calvé
![]()
Dans ton cul.
rage pas tu les auras jms c joueurs ![]()
c'est évident, avec les merdes que l'on a au club. Mais on ne les aura pas, pas parceque on ne pouvait pas (sauf Makélélé, Deco, et autres Diego
), mais parcequ'on a des rats et des incompétents à la tête du club.
Calvé -> j'en voulait pas ! ![]()
Makélélé et Deco -> impossible !
le reste -> c'était possible mais seulement avec des gens compétent, et un minimum ambitieux.
j'oublais, Digard ne sera pas le premier départ. On a déjà:
-> Pauleta
-> Yepes
-> Alonzo
qui ont quitté le club. EN attendant Diané et Rothen?
Résumons: pour le moment on a donc:
4 départs (bientôt 6)
1 arrivée (hoarau)
Finalemant Gouffran n'a peut être pas eu tord ne pas venir se foutre dans ce merdier. Et Hoarau risque fort de se poser très vite des questions quand il verra l'équipe de branques dans laquelle il est.
CC, Bazin, Delanoe, Villeneuve, Roche, La Gouine -> allez vous faire f..... !
moué je suis sceptique ...
digard qui signe pour 7M environ , moi je dis , on devrait le garder , parce que je sens bien le coup du : je l'achette 7M , et je le revend le double dans 6 mois ...
![]()
Euh Digard on l'a payé 1.5M, donc le revendre 7M c'est une super affaire même si c'est bon espoir ![]()
C'est du gachi, Digard avait fait des putain de match avant dese blesser....
Oui, de très bons matchs, mais rappelons que à la récupération, il y a Clément et Chantôme ! Donc, il n'avait plus sa place, même s'il était doué...
7M €, c'est une très bonne affaire, surtout l'ayant acheté 1.5 M €, donc on a fait un joli coup là.
Mais, bon, côté arrivées, je doute sérieusement là. Entre, un mec comme Ben Arfa, que s'il vient, va prendre la grosse tête, et ne pas supporter la pression, et un gars comme Thuram, qui hésite, ça devient flou.
Sinon, Sessegnon, j'avoue que ça peut être très intéressant, alors pourquoi pas ? Attendons de voir vers la mi-juillet, on sera fixé !
sessegnon c'est tres bien , il remplacerait digard ( pas sur le banc bien sur )
ben arfa un grand espoir , en tout cas s'il vient c'est le meilleur joueur du club , enfin potentiellement , apresfaut qu'il soit régulier
giuly , no comment ce serait super
briand, est un bon joueur aussi
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200824/diego-priorite-du-psg-_48339.html?popup
Vous y croyez ![]()
Rien qu'à voir la devise du site tu comprends.
"football.fr, pour les fans PAR LES FANS".
Sinon pour remplacer Landreau voilà la personne qui nous faut comme gardien.Avec lui l'équipe sera bien tenue.
http://www.saintsorlindarves.com/InfoliveImages/animations_ete/fete_mouton_sja.jpg
mDR killeur du 78.....oublie tu verra jamais un joueur comme diego au parc en tout cas pas cette saison ....
Ptin digard fallait le gardez il est jeune on fait tout a l'envers
calvé lui c'est barré a Nancy je sens que sa sera pas la derniere année de galere .......
"Mais, bon, côté arrivées, je doute sérieusement là. Entre, un mec comme Ben Arfa, que s'il vient, va prendre la grosse tête, et ne pas supporter la pression, et un gars comme Thuram, qui hésite, ça devient flou."
Nan mais t'es malade toi ou quoi? BA VIENT DE LYON, pas de Rennes ou de Le Mans. Il a même joué en Champion's League. La pression il connaît ! Et qui te prouve qu'il prendrait la grosse tête? (c'est déjà à voir si c'est BA ou Benzema qui a pris la grosse tête à Lyon) C'est fou, c'est potentiellement le meilleur joueur que l'on pourrait avoir, mais certains non non, ils veulent rester dans la mediocrité habituelle...>
Probablement les mêmes qui râlent sur son nom et qui a côté veulent Briand ou Calvé, qui ont encore moins prouvé que BA, et qui pour sur, ont bien plus de chances de se chier dessus à Paris, tout comme la colonie de joueurs de ce type là qu'on a déjà eu.
Cela dit, rassures-toi, il ne viendra jamais, car c'est que du vent (je vois pas du tout CC, Roche et PLG acheter un joueur 12 à 15 M€ avec de surcrît un gros salaire à payer -> blocage sur Giuly).
Un truc à dire aux détracteurs de Ben Arfa -> souvenez vous de Cristiano Ronaldo durant ses premières années. Et regardez encore aujourd'hui.
Pour Diego, c'est comme Makélélé (et Ben Arfa), il faut oublier. Ces deux là n'ont strictement aucun interêt à venir à Paris. Surtout que Makélélé va avoir Scolari comme coach (sacré choix de Chelsea, très bon).
Le PSG avancerai sur Muller...ça confirme, les dirigeants n'ont pas changé, ils cherchent avant tout des joueurs peu couteux, et vu que PLG le veut, ça explique l'abandon de la piste Calvé.
Sassegnon sera surement l'exception et notre seul "gros" (en valeur) recrutement. je table sur une enveloppe recrutement de 15 M€ (20 environ avec la vente de Digard) ça promet.