CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:35:32

...Recrutement MALIN qui nous conduira droit aux portes de la L2O. On sait que dans le foot, on a rien sans rien, et surtout pas de très bons joueurs ou de grands espoirs pour un prix dérisoire.

Autre chose, il se dit que le club travaillerai en "sous-marin", mais je n'y crois guère, car:
1/Aucune annonce sur le site officiel
2/Aucune rumeur sérieuse de sites sportifs tels qu'€urosport ou l'€quipe
3/Il me paraît impossible de réellement contacter des joueurs (surtout interessants) sans que cela ne s'ébruite dans les medias, et le petit monde du foot.

Donc:
1/ En tout les cas, nous devons considérer les "rumeurs" Ben Arfa, Thuram, Giuly, Elmander comme de pures conneries/speculations de "journalistes" de sites genre maxifoot et autres -> rumeurs à la con.
2/ soit on ne s'est pas encore activé (ça fait peur)
3/ soit on recherche en fait des brêles (joueurs pas cher, ou en fin de contrats) dont personnes ne veut, mais qu'on croit pouvoir relancer, ou qu'elles ont du potentiel (ça fait tout aussi peur).

On n'est pas sorti de l'auberge !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:40:51

Ah oui, faut savoir que Carly (Allô Delta Charlie? :rire: ) dirigeait l'émission "Le Droit de Savoir" pour la dernière fois ce soir. Suisse, Roland Garros, TF1, c'est bien beau, mais QUID DU PSG??? et du MERCATO SURTOUT?

parisien-italia
parisien-italia
Niveau 6
10 juin 2008 à 23:48:23

A L L E Z

P A R I S

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:14:12

Calvé aurait à Nancy selon France Football. Tant mieux, ce joueur ne me disai rien qui vaille. Saison correcte, maislaissé libre par Le Mans qui n'a pas renouvellé son contrat, ben tiens comme c'était bizarre. Tant mieux qu'il ne vienne pas. ça vait tout du joueur correct de L1 qui réussi dans des petits clubs, mais se vautre lamentablement dans un grand club genre Paris ou Marseille.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:17:26

" Selon un forumeur de Allpsg "

:rire: :rire: :rire:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:22:14

Certes, la source n'est pas terrible je te l'accorde, mais je pense qu'il est plus dans le vrai que nous (même si l'interview qu'il chope est datée :rire: ). On est très probablement pas (et on a jamais été) sur le dossier Ben Arfa, tout comme pour Thuram, Giuly, Elmander.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:27:54

Et si en Arfa et Thuram signent tu diras quoi ?

Faut être patient, ca fait 4 ans que c'est la même chose, moi j'ai l'habitude d'attendre les recrues.
Thuram ne signera pas avant la fin de l'euro de la France, Ben Arfa normal qu'il réfléchisse, Paris c'est plus un bon club depuis longtemps, heureusement qu'il y a Paris, la ville, pour remonter le club et son image...

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:32:36

Entre Thuram qui ne sait pas ce que c'est qu'un sprint et Ben Arfa qui est content de pouvoir trouver plus de boîtes de nuits qu'à Lyon, ce sont deux recrues exceptionnels :ok:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:33:57

S'ils signent, je ferai mon mea culpa, mais franchement je n'y crois pas. Coldfinger a raison. Y'a aucune source sérieuse (on voit toujours le même texte à droite à gauche, rien de neuf). Le seul journal qui a repris l' "info" est...."Le Parisien". Quand on connait la crédibilité de ces derniers (le coups des millions de recrutement à Paris puis à Lyon, le ticket "Todt-Mourinho", le plan Moutier avec HSBC, c'est pas eux non plus?)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:35:10

j'oubliais enfin: on a CC, PLG et Roche derrière nous. ça ne rime pas (mais alors pas du tout) avec des noms au clubs, des fortes têtes... :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:48:33
  1. PHOENIXcdlaDAUB Voir le profil de PHOENIXcdlaDAUB
  2. Posté le 10 juin 2008 à 14:25:24 Avertir un modérateur
  3. Selon un forumeur de Allpsg, le dossier Ben Arfa aurait du plomb dans la l'aile (->il voudrait un club jouant la Champion's League). Idem pour Giuly (ça coincerait sur le salaire).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: J'ai vu un forumeur de Infopsg.com qui dit que Ronaldinho va signer jle crois :question: :rire:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:54:30

Faut pas se précipité,mais ce serai bien de faire signer quelqu'un dans les prochains jours ...

Si Thuram veut vraiment venir au Psg ou en tout cas accepte de venir au Paris SG,on devrait le faire signer aprés l'Euro.

Sinon moi je me pose une question ... Villeneuve veut un grand gardien pour le Paris SG,donc il pousse vers la sortie Micka Landreau,comme Alonzo devrait partir si ce n'est déjà fait,et qui reste comme gardien Edel est ce qu'on pourrai laisser sa chance à Edel ?^^

Mais comme bon gardien même grand gardien sur le marché il y a Yohan Pelé. :oui:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:12:06

Sessagnon confirme vouloir rejoindre Paris. Son dossier semble être une piste sérieuse. Maintenant, ça coince sur le montant du transfert (Le Mans demande 10M).

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:13:39

C'est toujours mieux quand le joueur venir dans un club,j'espère qu'on va pas le laisser filer. :o))

Mais 10 M pour Sessegnon reste à savoir si on va les mettres en tout ca merci pour tes infos. :-p ^^

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:00

10M ? C'est beaucoup d'argent...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:16:35

Bah vu que le mans perd pratiquement tous ces joueurs gratuitement, il faut bien renflouer les caisses en vendant plus cher les joueurs :noel:
Le pire c'est que ca tombe sur le PSG :rire:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:20:17

J'espère qu'on l'aura mais qu'on l'aura pour moins de 10 M€ parce que stop quoi. :( ^^

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:22:22

oui dans les 6 à 7 millions, ça irai. Bon faut comprendre aussi Le Mans, qui va devoir reconstruire durant l'été, et donc va avoir besoin de pognon.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:23:41

Non mais y a rien à comprendre, nous on est au bord de l'agonie avec notre equipe actuelle, y a urgence. C'est non assistance à club de foot en danger :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:24:15

Exactement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse