Pauleta, faut se dire que c'est bel et bien fini. Adieu et bon vent. Et merci pour tout. Un vrai pro, qui aimait le club. N'oublions pas que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il méritait, et que franchement, être resté au PSG pendant toutes ces années galère...Chapeau bas.
Pour Ben Arfa, le truc est qu'il faut qu'il apprenne à jouer collectif, et donc à lâcher le ballon. Là il fera mal. C'était pareil pour Cristiano Ronaldo il y a pas si longtemps que ça. Il a compris, et voyez le résultat maintenant. Lyon fait peut être une grosse bêtise en voulant le lâcher à présent (bien qu'ils y gagneront en fric car formé au club), surtout si Puel vient, car je pense que ce dernier est parfait pour le recadrer et le relancer. Mon interrogation quand à Ben Arfa à Paris est plus par rapport à PLG: sera t-il capable de le recadrer sans le virer definitivement de l'équipe, comme il l'a fait avec Pauleta et Diané (avant de revenir sur sa décision concernant ce dernier sur la fin). je ne m'en fait pas sur la capacité de BA à supporter la pression du Parc, il vient de Lyon quand même et à joué des matchs en LDC. Finalement, le fait qu'il ait tardé à éclore est peut être une chance pour nous. Parceque dans l'autre cas, on en parlerait, mais pour Manchester, Arsenal ou le Barça.