CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juin 2008 à 10:39:41

Thuram ! :oui:

Ben Arfa ! :nonnon:

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
09 juin 2008 à 10:41:07

Pour le deuxieme article source

Maxi foot
France Football.fr
Le Parisien

Pour le premier je retrouve l article et je vous le donne

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:45:44

Pour le premier c'est un fake, tu peux chercher longtemps une source crédible.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:38:32

Thuram va venir c'est casi-sûr et c'est une bonne nouvelle pour notre défense :oui:

micka_999
micka_999
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:44:12

mais c'est bien beau de recruter , mais faut pas oublier nos jeune plein de talent ( chantome lui il seras titulaire vue sa fin de saison , mais sakho et bourrer de talent et si thuram vient il pourrait lui apprendre 2-3 truc ! sankhare un jeune prodige , regarder ses video sur internet , il suffit que il explose et c'est bon ! de meme pour ngoyi et n'gog )

maintenant il sont tous environs 18 ans et la généralement les joueur explose vers 20 ans ...

ps ! pour ngoyi c'est mes joueur eux meme qui ont dit que c'était un de splus doué :ok:

micka_999
micka_999
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:46:18

PSG : Thuram devrait signer (09/06/2008)

Le quotidien Le Parisien confirme dans son édition de lundi la probable arrivée du défenseur central barcelonais Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga cette saison) au Paris Saint-Germain. Actuellement en Suisse et en Autriche avec l'équipe de France pour disputer l'Euro 2008, l'international français aurait accepté l'offre proposée par les dirigeants parisiens. En fin de contrat avec le FC Barcelone et donc libre de tout engagement, l'ancien capitaine de Parme devrait porter les couleurs du PSG la saison prochaine avant de, peut-être, intégrer le staff technique. Lors de sa visite d'encouragement à Clairefontaine, le Président de la République française Nicolas Sarkozy serait même intervenu personnellement en faveur du club de la capitale auprès du joueur formé à l'AS Monaco.

source : maxifoot

ps : gatusso = enfoir* regarde si qu'il dit de paris sur psgteam ...

flash91
flash91
Niveau 24
09 juin 2008 à 12:00:39

gattuso je lui casse sa bouche moi

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:02:10

Thuram va nous apporter beaucoup,et même s'il se fait vieux ça reste un excellent défenseur surtout pour la Ligue 1.
Donc excellente nouvelle s'il vient au Paris SG !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:19:09

C'est énorme ! :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 juin 2008 à 13:27:08

je reste perplexe. il n'a pas été énorme au Barça et quand je vois ce qu'ont fait Barthez à Nantes ou Lizarazu à l'OM vers la fin, je suis assez méfiant. :(

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:27:42

Source maxifoot les gars, pour Thuram ca va se faire je pense mais pour le reste c'est 50 % fake...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:27:53

Thuram c'est autre chose ^^

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:06:32

Bien pour Thuram, mais tout de même, il faudra songer à son remplacant assez rapidos, car il fera un an, deux max. Il peut toutefois apporter son énorme expérience.

Si on signe Thuram et BA, champagne !

Et Villeneuve commencerai donc à s'activer sérieusement.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:11:40

"je reste perplexe. il n'a pas été énorme au Barça et quand je vois ce qu'ont fait Barthez à Nantes ou Lizarazu à l'OM vers la fin, je suis assez méfiant. :("

Et Liza à son retour au Bayern?

Pour Barthez, il n'en n'avait rien à branler de Nantes. Pour Thuram, faut voir les attaquants qu'il y a en Liga. En France, à part Benzema (et Cissé pour sa vitesse, mais il va partir), il peut tout à fait s'en tirer.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:37:32

ce c** de PLG chercherai à virer Diané !> :-(

flash91
flash91
Niveau 24
09 juin 2008 à 14:42:13

Écrit par Pauleta_06
09-06-2008
Les médias anglais ont annoncé hier que le milieu de terrain du PSG, Didier Digard (21 ans), serait sur le point de rejoindre l'Angleterre.

En effet, selon The Sunday Sun, le PSG ainsi que le club de Middlesbrough se seraient mis d'accord pour un transfert du jeune parisien, auteur de 16 match seulement cette saison et blessé depuis Janvier. Le club anglais serait prêt à miser près de 7 Millions €.

Ce serait donc une très belle plus-value qu'effectuerait les dirigeants du PSG puisque Digard avait été acheté au Havre à seulement 1.5 Millions €...

==> Et voila ! enfin une bonne affaire ^^

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:56:00

s'ajouteront-ils au budget transfert ou ces millions iront-ils dans la caisse de CC?

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:56:02

Au final, l'arrivée de Ben Arfa n'a d'interet que si Thuram vient, va falloir des mecs de cette envergure pour le recadrer le petit feu follet...

Du coup, j'aurais limite envie que Pauleta rempile pour une saison supplémentaire.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:58:32

pauleta devrait entrainer les gardiens ou être adjoint :cool:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:39:16

Pauleta, faut se dire que c'est bel et bien fini. Adieu et bon vent. Et merci pour tout. Un vrai pro, qui aimait le club. N'oublions pas que ce joueur n'a pas eu la carrière qu'il méritait, et que franchement, être resté au PSG pendant toutes ces années galère...Chapeau bas.

Pour Ben Arfa, le truc est qu'il faut qu'il apprenne à jouer collectif, et donc à lâcher le ballon. Là il fera mal. C'était pareil pour Cristiano Ronaldo il y a pas si longtemps que ça. Il a compris, et voyez le résultat maintenant. Lyon fait peut être une grosse bêtise en voulant le lâcher à présent (bien qu'ils y gagneront en fric car formé au club), surtout si Puel vient, car je pense que ce dernier est parfait pour le recadrer et le relancer. Mon interrogation quand à Ben Arfa à Paris est plus par rapport à PLG: sera t-il capable de le recadrer sans le virer definitivement de l'équipe, comme il l'a fait avec Pauleta et Diané (avant de revenir sur sa décision concernant ce dernier sur la fin). je ne m'en fait pas sur la capacité de BA à supporter la pression du Parc, il vient de Lyon quand même et à joué des matchs en LDC. Finalement, le fait qu'il ait tardé à éclore est peut être une chance pour nous. Parceque dans l'autre cas, on en parlerait, mais pour Manchester, Arsenal ou le Barça.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe