CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

les-seins
les-seins
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:40:35

Vous etes nul avec vos recrutement :rire:

bomboula
bomboula
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:52:34

Digard est jeune et a du potentiel

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:04:04

Camara est suivi par l'atlético Madrid :ok:

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:19:55

Je cherche à faire le meilleur groupe de l'histoire du PSG ( 25 joueurs - 3 gar, 8 déf, 8 mil, 6 att )

G: Lama - Bats - Baratelli

D: Heinze - Ricardo - Pilorget - Roche - Kambouaré - J.Djorkaeff - Colleter - Llacer

M: Susic - Le Guen - Fernandez - Ginola - Valdo - Y.Djorkaeff - Raï - Bravo

A: Weah - Pauleta - Bianchi - Rocheteau - Simone - Dahleb

J'ai oublié quelqu'un :( ?

flash91
flash91
Niveau 24
07 juin 2008 à 12:30:09

ronaldihno :ok:

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:36:42

Ah ouais pas faux :oups: :(

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:37:13

Le Guen va remplacer Llacer derrière :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juin 2008 à 12:37:30

Llacer est de trop, Sassus était meilleur.

ChuckNourisse
ChuckNourisse
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:42:02

SupSup qui oublie Ronaldinho :o))

Et Anelka ? ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:42:06

Toute façon Llacer dégage pour laisser place à Ronie.

Et Sassus par rapport à Colleter t'en penses quoi ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:43:03

Ronie ouais j'ai abusé :rire:

J'voulais voir si j'allais le mettre Attaquant ou Milieu et j'ai oublié :noel:

Anelka ouais ça aurait pu mais bon les 6 attaquants qui y'a ont plus marqué le club que lui j'trouve :(

ChuckNourisse
ChuckNourisse
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:44:59

Financièrement si. :o))
Luccin ? Dalmat ? ^^

Madar, Nouma :bave:

Je sors ? :doute:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:47:27
  1. flash91 Voir le profil de flash91
  2. Posté le 07 juin 2008 à 10:08:51 Avertir un modérateur
  3. Mercato : ça coince pour Briand.

Écrit par Nico
07-06-2008
En contact avec l’attaquant rennais, Jimmy Briand, le PSG lui a fait une première proposition qui semble loin d’un accord entre les deux parties.

Intéressé par Jimmy Briand, le PSG s’est montré actif cette semaine sur cette piste et aurait fait une première proposition contractuelle au joueur. Mais voilà cette dernière ne semble pas vraiment convenir à Briand et ne répondrait à ses ambitions. Une nouvelle offre est donc aujourd’hui à l’étude.

=> pour un mec amoureux du maillot , il fait deja chier son monde , il pense venir a paris pour se remplir les poches celui la ... pfffff

En même temps faut pas se voiler la face, on joue la maintien depuis 2 ans, et pas au dessus de la 9ème depuis 4 ans, si tu crois que les joueurs vont venir pour l'amour de maillot ... Si les joueurs venaient avant, c'est parce qu'on était capable de proposer un salaire supérieur aux autres clubs français, c'est ça qui faisait qu'on était pas si mauvais que ça. Enfin bon il a totalement raison, je jouerai dans ce club de daube seulement si salaire convenait perso.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:47:50

A 18 H Finale des 16 ans PSG-OM !
Saison reussi pour les jeunes du PSG , les 13 ans champions ...
http://psg.fr

Maintenant on a toujours rien signé , faudrait commencé à se bouger le cul sinon ça va nous passer devant :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2008 à 13:30:06

Digard 8M€ ? qqqch me dit que si on le vend on va encore laisser partir un joueur qui va se révéler être une bête, mais d'un autre côté 8M€ on se ferait pas arnaqué pour une fois.

Briand, je comprend pas qu'on soit toujours sur une daube pareille ! c'est un luyindula bis en bien pire (c'est dire). j'espère vraiment que le PSG lâchera vite l'affaire pour ce mercenaire qui ne nous servira à rien et dont "l'amour" du maillot sent un peu le moisi :(

Manager25
Manager25
Niveau 9
07 juin 2008 à 14:00:22

Le Parisien d aujourd hui

En effet, dans une longue interview accordée au journal Le Parisien, le capitaine des Bleus confirme que le championnat d’Europe austro-suisse sera bel et bien son dernier challenge avec la sélection nationale. « En toute logique, ça devrait être la fin de mon aventure en bleu. »

Mais que les plus grands fans de “Thu Thu” se rassurent, le joueur du FC Barcelone n’en a pas pour autant terminé sa carrière professionnelle. S’il ne peut plus se permettre de jouer à un rythme frénétique, l’ancien Monégasque a toujours soif de terrain et à la question de savoir s’il souhaitait poursuivre en club, sa réponse ne tarde pas. « Oui. À 36 ans, vous avez plus que jamais envie d’être sur le terrain. » Enfin, concernant la rumeur qui l’envoie au Paris Saint-Germain, l’international tricolore laisse toujours la porte ouverte à un possible transfert. « Pourquoi pas ? Ce qui est sûr, c’est que Paris doit retrouver le plus rapidement possible sa place au sommet du football français. »

Nono-HBK
Nono-HBK
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:07:56

Selon Le Parisien de Samedi et France Football , Zoumana Camara, le défenseur central parisien, serait sur les tablettes de l'Atletico Madrid et ne serait pas insensible à cet intérêt. Sous contrat avec Paris jusqu'en 2011, le joueur âgé de 29 ans aurait la possibilité de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions. Titulaire indiscutable de l'équipe parisienne (38 matches joués en Ligue 1), son départ obligerait Paul Le Guen a repenser toute sa défense, Mario Yepes n'étant pas conservé. Toujours en défense, Sammy Traoré (32 ans), prêté à Auxerre cette saison, pourrait prolonger l'expérience en Bourgogne. Les dirigeants de l'AJA, qui savent sans doute que l'entraîneur parisien ne compte pas trop sur lui, souhaitent le faire rester un an de plus.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080607_110304_z-camara-piste-par-l-atletico-madrid_Dev.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juin 2008 à 14:12:25

Si Camara part c'est la merde, il faut reconstruire tout l'axe, et recruter deux joueurs importants (Muller, Basa, Thuram, Puygrenier ?)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 juin 2008 à 14:29:31

personnellement, même si Camara reste, je considère que tout l'axe devrait dû être revu :( je préfère voir 2 des 4 que tu cites plutôt qu'1 seul + Camara.

en plus si Paris arrive à tirer une bonne somme de Camara, on pourra l'investir largement dans un de ces joueurs.

à un moment donné, je trouve qu'il faut laissé un peu de côté les "joueurs qui ont l'amour du maillot" pour se concentrer sur des joueurs efficaces. quand je vois les joueurs de Nancy, ils fonctionnent à merveille et pourtant je pense pas qu'ils soient love à fond de l'équipe de Nancy et qu'ils aient toute leur vie eu envie d'y jouer. Moi je vois des gars comme Heinze, les mecs ont fait leur taf, le public leur a été reconnaissant et seulement là ils se sont attaché au PSG. J'aimerais bien voir donc à nouveau ça : des mecs qui viennent avec leur talent et qui reparte ensuite avec le PSG au coeur. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:33:18

Camara va rester, il est là depuis seulement 1 an et il a fait une saison honorable dans la contexte du club.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket