oulà, convoité par Lyon, Arsenal, Newcastle, lui faut le prendre ! Voilà lui, Basa, Koné et BA et on aurait des raisons de reprendre espoir pour la saison prochaine. Plus un bon goalkeeper éventuellement (pourquoi ne pas tenter de piquer Mandanda? si on a une équipe qui tient la route, pourquoi pas? après tout Marseille n'a pas hésité à se servir...)
Transfert : Basa presque parisien?
Marko Basa pourrait être la première recrue du PSG. On peut donc se demander si le joueur est surcoté, et que le président Legarda s'enflamme ou si les 8 millions demandés sont un bon investissement.
Une préférence pour le PSG ?
Recruté à l''OFK Belgrade il y trois ans par le MUC72, le défenseur est toujours dans la Sarthe ... pour le moment. Intransférable l'année dernière, cet été, il a reçu un bon de sortie par son président. Mais la barre a été fixé très haute, à 8 millions d'euros. Et cette barre a, semblerait-il, fait fuir les allemand du Borussia Dortmund.
La réputation de Marko Basa est très bonne et comme presque tous les joueurs sur le marché des transferts, il est suivi par l'OM et le PSG. D'ailleurs, le joueur a déclaré qu'il préfererait rester en France. Il a même avoué une préférence pour rejoindre la capitale. Il semblerait qu'un contrat de 4 ans soit pret sur le bureau de l'excecrable président du PSG. Le plus difficile serait donc de s'accorder sur le montant du transfert. On va donc essayé de lancer quelques pistes pour savoir si les dirigeants parisiens doivent faire un effort (6-7 millions) pour faire signer obligatoirement le défenseur monténégrin.
Transfert : Briand "Je veux aller au PSG"
L'attaquant rennais, Jimmy Briand, en contact avec le PSG a déclaré que la piste parisienne était la plus avancée.
"Paris est la piste la plus avancée, a confirmé l'attaquant natif de la région parisienne. J'étudierais aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler".
basa sa serez enorme!!!briand j'aime beaucoup se joueur aussi pour le moment sa me va tres tres bien lol
Hoarau-Briand ça peut être mal! reste à voir ce que vaut Hoarau en l1!
Briand, on a déjà Diané et Luyindula encore une fois dans le genre. Il nous faut un gars qui plante !
Luyindula
casse toi mon gars je préfère encore Briand et de loin !
pareil que toi kob-paris5 au moin briand court et propose des chose alors que l'autre chevre y a rien!!!!
Si Diané reste et devient constant, avec Hoarau ça peut le faire.
J'espère juste que Briand c'est plus en tant que remplaçant qu'il viendrait (à la place de Luyindula par exemple), parce qu'en titulaire pour prendre la place de Pauleta c'est vraiment très faiblard...
je suis d'accord que luyi doit se casser. Mais s'il sa prt pas alors briand -> NON NIET NEIN NO ! dans le cas contraire, on peut tenter. Mais dans tous les cas, il nous faut un remplacant à Pedro. m'enfin avec l'autre tanche je m'attend au pire....Roche serait allé supervisé...Muller !
Si on recrute Basa je vois pas l'utilité, avec Camara ce sera la meilleur paire centrale en défense de Ligue 1 si il garde son niveau du Mans, à moins de le laisser remplaçant, ça m'étonnerait qu'il veuille, vu qu'il a longtemps été blessé, il veut jouer le Muller, et puis au pire on a Traore en remplaçant qui tient à peu près la route ...
Briand ce serait bien, il est capable de provoquer, bon devant le but c'est une daube monumentale, mais techniquement il est pas mauvais et peut faire mal dans les défenses et créer des brèches, il sera clairement plus utile qu'une merde comme Luyindula.
----------Landreau----------
---Ceara-Camara-Basa-Armand---
-Guily-clement-BenArfa-Rothen-
-------Briand--Hoarau-------
=> voila notre futur equipe si on ecoute les rumeurs ...
sa seait bien mais ben arfa sa ser sans oute pas possible et puis clément et chantome c un bonne paire ![]()
sa sera sans doute pas possible*
Ca s'active côté transferts au PSG.
Après quelques semaines de spéculations et de timides approches, le PSG semble enfin décidé à entrer de pied ferme dans la valse des transferts.
Pour occuper un côté droit offensif sinistré depuis 4 ans et le départ de Fabrice Fiorèse, les dirigeants parisiens ont fait de Ludovic Giuly une cible potentielle. Le Français n'est pas titulaire indiscutable à la Roma qu'il a rejoint l'an passé, et à son âge (32 ans), un retour en grâce dans l'Hexagone pourrait lui convenir.
"Bingo", serait-on censé dire. Car d'après les dires du joueur lui-même, ce transfert est tout à fait réalisable. Giuly a déclaré sur les ondes de RMC : "Je suis très motivé à l'idée de revenir en France. Où, je n'en sais rien. Le PSG est un club qui au niveau challenge est intéressant, mais ce n'est pas le seul. Il me reste deux ou trois ans de haut niveau, je veux m'éclater.". Paris semble donc éveiller un certain intérêt de la part du lutin, mais la concurrence ne va pas tarder à se manifester.
D ailleur Ludovic a confirmé qu il serait pret a fair des efforts financier et le fait de ne jouer que la coupe d europe n est pas un point négatif dans sa décision.
Briand : «Ma préférence va au PSG»
«J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d'accord, il reste quelques détails à régler» a avoué l'attaquant rennais.
Malgré une saison moyenne en Bretagne (37 matches, 7 buts), plusieurs clubs le suivraient avec attention (St Etienne, Monaco). Mais c'est le PSG qui est actuellement «la piste la plus avancée». Jimmy Briand se serait même entretenu avec Paul Le Guen sur un contrat de quatre ans
La piste Basa en bonne voie ?
Le Paris Saint-Germain serait extrêmement intéressé par le recrutement du défenseur manceau Marko Basa, dont la valeur est estimée à près de huit millions d’euros.
Maintenant que le départ de Mario Yepes ne fait plus aucun doute, les dirigeants explorent plusieurs pistes pour trouver un défenseur central pour épauler Zoumana Camara. Apres Hilton et Thuram, une piste semble être privilégiée : Marko Basa (Le Mans).
Alors que le défenseur serbe était tout proche du Borrusia Dortmund, les dirigeants allemands viennent d'abandonner cette piste, jugée trop onéreuse. En effet, le président manceau réclamerait pas moins de huit millions d'euros. Le Zénith Saint-Pétersbourg, Monaco et Stuttgart auraient un oeil sur ce dossier mais Basa aurait, selon ses proches, une préférence pour le club de la capitale, qui l’avait déjà approché l’été dernier.
Pour le moment, aucune offre n'a été transmise au Mans mais les dirigeants parisiens seraient en contact avec le joueur lui-même. Un contrat de quatre ans serait à l'étude.
Sessègnon préfère le PSG
Ce n'est un secret pour personne. Après deux saisons au MUC 72, Stéphane Sessègnon a envie de vivre une autre aventure. Lyon, Saint-Etienne, Arsenal, Newcastle entre autres se sont renseignés. Mais le milieu de terrain béninois de 24 ans préfère rejoindre le Paris Saint-Germain.
Dans cette optique, l'entraîneur parisien, Paul Le Guen est entré en contact avec l'agent du joueur. Mais Sessègnon est sous contrat jusqu'en 2010, il faudra donc trouver un terrain d'entente avec les dirigeants manceaux, qui réclameraient entre 8 et 10 millions d'euros pour le laisser filer.
Non mais les rumeurs c'est des conneries.
Imaginons Sessegnon, Ben Arfa, Briand et Giuly signer.
Rothen joue où ? Ou alors Ben Arfa remplaçant ...
Chantôme remplaçant ? Faut arrêter de craquer.
D accord pour Ben Arfa mais Giuly a confirmé a RMC.
Giuly et Briand ça serait pas mal.
Arkanteas:
Briand: -> seulement si Lyindula se casse, sinon non. On a besoin d'un bon buteur voire deux (si Hoareau se blesse?) pour remplacer Pedro, il ne faut pas l'oublier.
C'est quand même un super espoir ![]()
Non mais y'a pas de si Luyindula se casse, d'une il est largement meilleur, de 2, Luyindula doit se casser, c'est pas possible autrement.