Calvé, j'en veux pas ! on a déjà dans ce genre de joueur qui marchent à peu près dans les petits clubs et qui après s'effondrent. Non merci !
"En attendant, Cayzac devait cracher sa bile et donner la liste des traîtres : on attend toujours ! "
Très juste ! mais je crois qu'il ne la crachera jamais, que de la gueule !>
"
Là est le problème ! Je vois bien Villeneuve acheter Ben Arfa ou un autre pour faire la star, sans demander l'avis de Le Guen, savoir s'il veut le joueur ou pas...Et là, on aura encore droit au mur ! En espérant que Le Guen ouvrira sa gueule si c'est pas lui qui peut faire le recrutement..."
Sauf que PLG est nul en recrutement ! j'ai lu sur un forum parisien qu'à l'OL, PLG aurait viré Kanouté pour Née, voulu Chapuis, et préféré Carotti à...Cris ! ce à quoi Lacombe aurait mis, avec raison, son veto pour les deux derniers (chapuis et carotti).
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2917&st=5160&start=5160
je sais pas si c'est vrai, mais si tel est le cas, ça démontre que c'est vraiment une quiche dans ce domaine. Et à Lyon, il n'a quasiment pas choisi ses joueurs, et on a vu ce que ça a donné: trois fois champion.