J'ai une question, sincèrement, aimez-vous Ben Arfa !
Moi, je trouve qu'il est trop personnel, pas beaucoup de passes, et pourtant à Paris, ça joue très collectif, si vous suivez les matchs ! Il ne convient pas au style de jeu, et en plus venant de Lyon
M'enfin, il peut corriger cela ! ![]()
Bah si y'a vraiment des supporters, abonnés etc... donnez moi votre adresse msn, svp ! Merci d'avance !
Tres collectif... ![]()
Ca joue surtout en contre oui.
Tu connais pas grand chose à Paris, toi ! A l'extérieur, ils misent sur la solidarité, en agissant en contre, tu as raison, mais à domicile, on domine souvent, presque toujours ! Enfin, c'est comme ça dans tous les clubs !
Non la loi a été annulé ce sera bien jusqu'au 31 ... encore heureux
C'est peu ! C'est tres peu !
Cette année on a eu un effectif bien trop insuffisant, trop jeune, pas assez expérimenté. Est-ce qu'on y gagne en remplaçant Yepes par Basa ? Est-ce qu'on peut se satisfaire de Hoarau pour remplacer Pauleta ? Est-ce qu'il y aura assez de cadres dans l'équipe pour empecher Ben Arfa de partir dans ses dérives ? J'en doute...
Oui c'est peu mais on a pas les moyens de + (
au passage
) et il faut surout pas reprendre des joueurs supposer bon tel Bourillon digard ...
J'avais raison
Donc, on a encore le temps qu'il faut pour bien recruter ! Ça sert à rien de recruter pour recruter, il faut savoir analyser correctement les dossiers, pour ne pas se faire arnaquer ... Donc, du temps ...
A supras:
BA est trop personnel, c'est un fait, mais il peut encore progresser, il est tout jeune. Vaut mieux Ben Arfa que l'autre chèvre de govou.
BA me semble un pari à tenter, après ça marche ou non. Mais si ça marche, il peut faire mal, et ça me ferait chier de le voir réussir à Marseille (Nasri a bien réussi malgré son jeune age non?) !
Puis de toute façon govou c'est réglé, il ne quittera pas Lyon pour un 16ème de Ligue 1 (et c'est tant mieux). Le gars voudrait partir à l'étranger en plus.
Si on veut pas de Ben Arfa faut arréter
Ce mec a des étincelles dans les pieds
Quand a Govou il est super bon c'est nimporte quoi de dire que c'est une chevre
Mais il ne viendra pas c'est sur !! Donc ca sert a rien d'en parler ...
Nan mais que veux tu ils disent n'importe quoi la plupart sur ce topic du psg sur le forum FF
Allez sur le topic du forum PES 5 qui est beaucoup plus sérieux...
Parce que dire que Ben Arfa est nul ou que Govou est une chèvre... ![]()
c 'est net govou serait bon pour notre couloir droit mais pourquoi viendrait til a paris ?
C'est sur que tu haut de tes 14 ans tu vas m'en apprendre des tonnes sur Paris. Non mais faut arreter les conneries, les duels offensifs y a que diané et rothen qui savent en remporter un minimum, la conservation de balle en milieu de terrain est archi nulle, si jouer collectif c'est faire tourner derriere 3 min avant de balancer devant, faut vraiment penser à regarder ce que c'est qu'une équipe qui joue collectif et qui monopolise le ballon. Tout ce qui fait qu'on est pas dominés c'est le travail enorme de récupération que fournissent Chantome, Clement, et souvent Rothen qui savent prendre des ballons assez hauts, mais apres avoir aligné 3 passes c'est fini, le ballon est perdu.
+1000000000000000000
Moi Govou je suis à 100% pour, je trouve que c'est un tres bon ailier qui sait tres bien animer son coté, qui a une vitesse pas trop mauvaise et qui sait delivrer de bonnes passes. On s'en tape qu'ils mette des buts ou pas, c'est pas son job. Si on veut le pendant de Rothen à droite, Govou est un sérieux candidat. Mais ça m'etonnerait qu'il continue de jouer en France s'il quitte Lyon...
Ben Arfa j'ai pas confiance. Ben Arfa, c'est typiquement le genre de mecs dont on est habitués à Paris, qui démontre de belles qualites mais qui n'a certainement pas le mental assez solide pour les conserver. Il a encore besoin d'apprendre à jouer avant de faire le spectacle. Le contexte parisien c'est pas le contexte lyonnais, s'il vient je sens qu'il va se planter severe...
Je sens effectivement le plantage de Ben Arfa s'il vient, il a une mentalité trop pourrie et se prend déjà pour une star, ce qui à Paris amène à la catastrophe...
Pour le reste, changement de président ou pas, c'est toujours pareil : on annonce des arrivées, des noms ronflants ou pas, mais au bout du compte rien ! Pendant ce temps, Lyon, Bordeaux, Marseille et les autres recrutent concrètement...
Ecoute didierdigard, on est tous deux supporters parisiens, ce sera bête de s'engueuler pour ça ! Personne n'a raison, parce que apparemment on ne voit pas les mêmes matchs, m'enfin ! Si tu veux en parler plus clairement et plus calmement, je te laisse mon adresse msn : supras76300@hotmail.fr
Parce que s'engueuler pratiquement alors qu'on a la même passion, on supporte le même club ...
Pour Ben Arfa, et Sydney Govou, j'ai jamais dit qu'ils étaient nuls (ce serait mal connaître le Football), mais je veux dire qu'ils n'ont pas la même passion du maillot comme Diané, Rothen ou Pedro ! Ils ont des qualités, mais je ne les vois pas réussir à Paris !
Hatem a encore beaucoup à apprendre, et Govou ne viendra pas à Paris, c'est tout !
En plus, déposer 20 M d'euro pour un mec qui va s'amuser avec le ballon, faut arrêter, même s'il a progressé dans son domaine, il est pas assez mature à mon goût !
A Paris, on veut des guerriers, pas des mecs qui viennent chialer tout le temps ...
Après, c'est à vous de voir et aux dirigeants ...
Non mais moi ca va, y a pas de souci, juste tu me sors que j'y connais rien à Paris alors j'estime que c'était necessaire de remettre un peu les choses à leur place.
Villeneuve est capable de les lacher les 15M pour Ben Arfa, il ne connait meme pas les joueurs de l'équipe, alors les difficultés d'adaptation d'un jeune joueur au contexte parisien c'est quelque chose dont il n'a meme pas idée.
Ahah le mec qui veut se faire des potes sur MSN ![]()
Ona déjà perdu Gourcuff dommage j'aime bien ce joueur
J'espère qu"on aura Tiago ![]()
"Villeneuve est capable de les lacher les 15M pour Ben Arfa, il ne connait meme pas les joueurs de l'équipe, alors les difficultés d'adaptation d'un jeune joueur au contexte parisien c'est quelque chose dont il n'a meme pas idée."
Là est le problème ! Je vois bien Villeneuve acheter Ben Arfa ou un autre pour faire la star, sans demander l'avis de Le Guen, savoir s'il veut le joueur ou pas...Et là, on aura encore droit au mur ! En espérant que Le Guen ouvrira sa gueule si c'est pas lui qui peut faire le recrutement...
En attendant, Cayzac devait cracher sa bile et donner la liste des traîtres : on attend toujours !