Ouais Ben Arfa à droite, ça passe ![]()
Si rien n'est signé, Ben Arfa, le milieux offensif pense continuer sa carrière au Paris Saint-Germain. "Je m'accorde encore quelques nuits de réflexion. Mais c'est vrai que dernièrement, il y a eu un solide contact avec Paris. Laissez-moi encore un peu de temps avant de tout régler. À ce jour, je ne suis sûr que d'une chose. Mon avenir est en France. Il y avait du concret en Angleterre, mais, après de nombreuses discussions avec mon agent, j'ai opté, je crois, pour un choix sage", a affirmé l espoir Francais a la Presse et a ses proches .
Source Info Sport et Le Parisien a paraitre Demain
Sa serait stylé s'il venait quand même ![]()
Sa ferait un "technicien" dans l'équipe !
Mais apparemment il a un sale caractère qui pète l'ambiance ce jeune homme.
si ben arfa vien je pense que armand é dans la transaction parceque si on balance 15m pour lui y va nous resté que 10 a 15m pour un defenseur central un attaquant et un autre defenseur.sauf si on prend du style calvet et autre qui sont en fin de contrat.
http://www.rtl.fr/fiche/127486/football-indiscretion-rtl-ben-arfa-proche-du-psg-pas-coupet.html
Par contre Puygrenier c'est combien ? Et Calvé, Thuram et Cie ?
moi aussi je suis totalement pour sa venue !
pour guily , en debut de semaine , rothen etait invité a infosport , et le journaliste lui a dit qu'on avait entendu darler de la venue de joueurs dont guily , et rothen a explosé de rire et a dit : " le jour ou guily viendr... J'aimerais bien être le president qui fera venir guily au psg "
ca nous laisse imaginer ce qu'il pense du club ![]()
Il a raison en même temps ...
Ceara est beaucoup trop limite défensivement. ![]()
quoi qu'il arrive faut faire signé des joueur rapidement avant que les autre club nous les pique!!!
moi je veux ben arfa
wai mais si ben arfa pourri le vestiaire quoi que si on du thuram il va le calmé avec l'équipe de france tt sa kwaaa
mais en joueur sa peut etre pas mal
landreau
ceara thuram camara armand
chantome makelele
ben arfa rothen
diane hoarau
en attendant d'otre renfort sa sera pas mal mais déja Cher
Ben Arfa ca peut être pas mal ! Il a une grosse marge de progression !
Ouep faudra juste qu'il lâche le ballon des yeux.. quand il aura plus le sens du collectif ce sera un monstre!
Si on veut que Paris rapporte de l'argent au club il va falloir INVESTIR! Faut SORTIR LA THUNE!!!... La saison derniere on a pris notre temps, on a vendu des joueurs avant d'en acheter ( pour avoir plus de maille pour recruter des bons joueurs)... Resultat : Ceara, Digard, Bourillon, Camara... Ah ok et maintenant on parle de Giuly, Ben Arfa, Makelele, Vieira, Thuram, Pires, Wiltord??? MDR laissez moi rire... Il va falloir qu'on lache la thune si on veut des bons joueurs! C'est pas en remplacant un joueur par un autre qu'on sera dans les 5 premiers l'an prochain!
Deja je suis POUR Ben Arfa! Va falloir allonger la thune mais ce gars la doit venir, c'est un mec capable de deborder, d'aller seul au but et donc il a cette capacité a se creer des occasions... Voila ce qu'il manquait au PSG cette année : Des OCCASIONS DE BUT!
Ensuite Thuram : Il a 36 ans mais pk pas s'il accepte un salaire pas trop élevé...
Makelele : 34 ans... OUI! Ce mec a toujours son BON niveau... Reste a voir pour le salaire...
Pires : 34 aussi... Mouais, si Ben Arfa vient ca va pas servir a grand chose...
Giuly : Faut pas rever
Vieira : Pareil
Wiltord : NON
Pour moi la priorité doit etre Ben Arfa!
Ensuite faut vendre : Armand, Yepes, Mendy ( ou Ceara), Souza, Everton, Luyindula...
Garder sur le banc : Ceara ( ou mendy), bourillon, sakho.
Convaincre Diane de rester; j'ai vu quelques matchs de Hoarau et je suis sur qu'ils seraient complémentaires!
Bref les joueurs a garder impérativement : Camara, Clement, Chantome, Rothen, Diane, Sakho.
Le reste on peut virer a condition de remplacer! C'est en changeant considérablement l'equipe que Paris avancera!
Donc voila, faut que les accionaires allonge la thune, pour que paris face un EXELLENT recrutement et qu'au final on termine dans les premieres places, ce qui remboursera la thune qui "aura" été mise lors de ce mercato d'été si les choses se passent comme je le souhaite mais je ne pense pas...
En tout cas si c'est pour se retrouver au 31 aout avec 2 joueurs de L2 et un joueur potable de L1 il serait temps que nous, supporters fassions part de notre mecontentement en manifestant!!! On nous "promet" la lune ( ben arfa, Thuram, Makelele, Vieira, Pires, Giuly ect...) et on se retrouve avec des sous merdes comme ca a été le cas l'année derniere ( Digard, bourillon, ceara...)... Faut ptetre, pour une fois, arreter de se foutre de notre gueulle et AGIR pour le club et pour les supporter qui vienne chanter au parc pour soutenir 11 chèvres!
ALLEZ PARIS!
arrêtez votre délire avec Ben Arfa
ce mec en plus d'être un voyou, est un mercenaire égocentrique et individualiste. on n'a nullement besoin de claquer 15 M€ MINIMUM soit les 3/4 de notre budget pour un gaucher alors qu'on possède Rothen, et que sur des tas d'autres postes, on est à la rue complet !!!
bref, Ben Arfa, casse toi tu pues t'es PAS le bienvenu ![]()
ben arfa c bien rothen sera replacer dans l'axe comme l'année derniere pendant certaines journée.
Info:
Thuram vient de s'acheter un superbe apparte
a.................................................
..................................................
..............................................PARI
S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC ?
PSG ![]()
A L L E Z
P A R I S
Transfert : Le PSG veut Govou et Hilton
COMME ANNONCÉ par Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire, dans nos éditions d'hier, Charles Villeneuve, le nouveau président du PSG, a pris en main le dossier de la cellule recrutement du club. Il a ainsi prié personnellement Alain Roche et Paul Le Guen de se parler et de s'entendre.
Pour l'instant, Le Guen affiche le désir de convaincre le défenseur lensois Hilton (30 ans) et l'attaquant lyonnais Sidney Govou (28 ans) de rejoindre la capitale.
Depuis quelques jours, le PSG se montre très actif sur ces deux dossiers. Pour le défenseur central, Marseille possède une réelle longueur d'avance. Mais la réunion tenue jeudi entre les clubs a montré des divergences sur le montant du transfert (Lens espère 6 M€) et sur les conditions salariales du joueur. Paris espère bien pouvoir en profiter. Une offre a déjà été formulée au club nordiste.
Pour Govou, l'affaire ne s'annonce pas simple non plus. Le Lyonnais fait toujours d'un départ à l'étranger (à Portsmouth, en Angleterre) sa priorité. Mais il dispose d'un bon de sortie et, comme Villeneuve souhaite attirer des internationaux français, cette hypothèse reste ouverte. Par ailleurs, Paris a aussi relancé les pistes menant aux attaquants Florent Sinama-Pongolle (Huelva), Jimmy Briand (Rennes) et surtout Bakari Koné (Nice).
En revanche, Grégory Coupet a mis fin hier aux rumeurs faisant de lui un éventuel successeur de Mickaël Landreau : « Après l'Euro, ce sera l'étranger, ça c'est sûr. Je n'ai pas changé d'avis là-dessus. » Par ailleurs, Sammy Traoré (de retour de prêt d'Auxerre) ne devrait pas être conservé. Zoumana Camara, lui, étudie une offre d'un club étranger disputant la Ligue des champions
C'est une bonne idée Govou , c'est déjà plus intelligent que Ben Arfa ![]()
Camara faut faire le forcing pour le conserver , c'est un super défenseur !
Et je préfererais Puygrenier à Hilton moi ...