CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:23:55

Clair que surpayer un joueur qui se fera siffler pour le KOB à cause de ses positions politiques et qui jouera peut-être un an mais sans garantie qu'il tiendra la route toute une saison, c'est mieux que Bourillon qui était pas mal du tout à Rennes ou Digard qui a fait un bon début de saison, dont un match énorme à St Etienne :

une chose à dire RESPECT
:ok:

Ah quoi bon prendre des stars ? On s'en fout, moi je veux des bons joueurs, même si c'est un Roumains venu d'un club merdique, tant qu'il est bon au PSG, c'est le plus important.
La politique des stars, elle est dénoncé par quasiment toutes les assoc' de supp', vendre des maillots passe après les résultats sportifs...si ca vous fait bander un mois de voir un grand nom au PSG pour le voir marcher sur les pelouses parce que cette pseudo star choisit ses matchs, c'est votre choix...

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:28:06

Tu comprend pas que les "bons joueurs" ne réussissent pas au psg?

Il nous faut des hommes d'expérience.
Moi lesBpubou ou Ceara j'en ai trop bouffé à ma sauce. Idem pour les Hellbuyk ou Landrin.

Moi je veux du fortifiant, pas du secondaire.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:40:10

Moi très franchement je vois aucune issue à cette crise.
J'ai lu un article qui disait que l'autre ordure maconique ne connaissait même pas Bernard Mendy. Bon après je dis pas que c'est vraie mais ce mec n'a vraiment pas l'air de s'y connaitre en foot. Déjà ca ensuite il nous parle de grand nom en annoncant Thuram et Makalele pour aux finals se retrouver avec vous savez qui. Et pour finir il était même pas officielement président qu'il s'en était déjà prit aux supporter.
Bref pour moi on va droit au crash peut être que je suis pessimiste mais je ne pense pas.
Moulin on dira ce qu'on voudra mais ce type avait de la personalité et même s'il avait un accent de tafiole il répondait aux attentes des supporters.
Cette saison si on la débute mal ce qui est fort probable vu le callendrier ce sera la guerre c'est sur...
Sur ce bonne soirée ...

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:45:22

"Moulin on dira ce qu'on voudra mais ce type avait de la personalité et même s'il avait un accent de tafiole il répondait aux attentes des supporters"

Excuse moi mon pote mais ce cher Moulin déclarait que c'est quasi sur à 100% que le recruteur des gunners allait venri chez nous pour préprarer la venue de Wenger...24h plus tard on apprend que ce recruteur n'a même pas été approché.De surcroit c'est bien beau de faire de la démagogie mais avec sa tu fais pas grand chose. Donc ok tu fais plaize au supporter en sortant du 50 millions de budget transfert...c'est trop facile.
Enfin moi je dis que Ce Villeneuve peut trsè bien apporter une bonne gestion économique et laisser le staff sportif s'occupper de la gestion sportive.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:53:50

Non mais Moulin c'était du rêve en boite, sauf que dedans, yavait rien...

Parce qu'on a laissé la chance à Landrin de jouer comme il le souhaitait ?
Il a fait un bon début, il a été foutu milieu offensif droit où il était pas super et au bout de 3 matchs, il se faisait siffler à mort...
Villeneuve peut pas gérer le club seul, il y connait rien, rien que quand on voit sa déclaration... un grand gardien... quel grand gardien viendrait à Paris ?
Un grand attaquant ? Qui ? Briand ?
Et un milieu s'il reste des sous aors que c'est LE poste à sur-renforcer...

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:56:45

Landrin était et reste y=u joueur quelqconque bordel.
Ne me dis pas que tu est satisfait d'un mec comme lui en tant que titulaire?

En tout cas à choisir entre boubou et tutu le choix tst vite fait.

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:57:16

désolé c'est mon clavier qui déconne et la fatigue qui me guette :slepp:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:56:50

En même temps, question choix pourrit, on est bientombé...
Thuram j'aime pas du tout et Bourillon est bien au milieu de terrain, il a fait une bonne finale et c'est le seul joueur au milieu qui fasse plus de 60 Kg... normal après qu'on se fasse bouffer quand une équipe joue le physique...

Il nous faudrait un Makoun ou un Emana au milieu, du lourd quoi, une puissance physique !
Landrin je n'étais pas super fan, mais faut pas oublier qu'avant on avait que Semak à droite...et Pancrate.

Coté rumeur, il se murmure que l'Olympiakos s'intéresse à Luyindula, source foot365.

the-edge
the-edge
Niveau 9
29 mai 2008 à 12:06:06

En parlent de Pancrate il est ou lui??
Il est encore sous contrat avec Paris nan?
Sa sera un bon attaquant pour nous la saison prochaine.
Même si il est sur le banc.

]BaSt[
]BaSt[
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:22:50

Pancrate à Paris c'est fini.

Fly-Emirates
Fly-Emirates
Niveau 9
29 mai 2008 à 14:04:27

L'attaquant parisien Peguy Luyindula figurerait sur les tablettes de l'Olympiakos Le Pirée.

Après le Stéphanois Ilan, l'Olympiakos Le Pirée aurait coché le nom d'un autre attaquant du championnat de France : Peguy Luyindula (29 ans, Paris Saint-Germain). Il ne s'agirait, toutefois, pas d'une piste prioritaire pour les dirigeants grecs.

:fete:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:10:59

Exellente nouvelle :-d

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
29 mai 2008 à 14:11:41

OM ! :fete:

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:19:25

Ptin chui préssé que sa bouge laaaa

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:22:36

D apres un journal Belge, Paul Le Guen aurait coché 7 noms pour l année prochaine, il s agirait de

Calvé
Puygrenier
Krasic
Briand
Piquionne
Brechet
Didot

Mais bon comme vous le savez Paul Leguen n aura pas sont mot a dire seul Puyrenier voir Calvé pourrait faire aussi parti de la liste des nouveaux dirigents

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:37:56

Transfert :

Mario Yepes pisté par l’Espanyol. A 32 ans, le défenseur colombien va quitter le Paris Saint Germain. Libre, il aurait été proposé à l’Espanyol Barcelone. Mais le salaire du Colombien (1,2 M d’Euros par an) pourrait retarder l’avancée des négociations.

Viera, le rêve de Villeneuve :

Patrick Vieira, international français et joueur de l'Inter Milan, serait une priorité de Charles Villeneuve, qui veut vréer une "filiere bleu" qui se constiturait de Thuram, Makélélé et donc Patrick Vieira. Pour Thuram, agé de 36 ans et en fin de contrat à Barcelone ce ne serait pas impossible, car le joueur veut un dernier challenge et la concurence, celle de Monaco, ne sera pas insurmontable... Pour Makélélé, le joueur a prouvé en finale de Ligue des Champions qu'il avait sa place à Chelsea, mais cela fait plusieurs années que le joueur intéresse la cellule de recrutement parisienne et la concurence chez les blues devient pesante pour le milieu defensif. En revanche Patrick Vieira parait essentiel à l'Inter, mais le mal aimé des tifosi interistes et de la direction du club pourrait le pousser vers la sortie, cependant son salaire est asser conséquent et le club de la capitale ne pourra surement pas proposer un contrat de bonne qualité pour le milieu récupérateur des bleus...

Il veut que des vieux villeneuve :(

Thuram, Viera, Makelele :(

althebest
althebest
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:50:12

On en est ou avec Hoarau? :(

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:51:55

Bah il va venir au Psg ... :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mai 2008 à 18:53:19

bin il est parisien lui donc c'est bon. il pu qu'a prouver qu'il méritait tout le bordel qu'il provoqué avec sa clause à la con :(

on l'attend au tournant celui là

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:01:04

N'empêche je le sens bien Hoarau,je le vois bien réussir au Parc et au Psg. :o))
On entend beaucoup de nom au Psg quand même,de Diego à Crespo en passant par Coloccini ou encore Calvé ...
Mais moi j'aimerai bien que le Psg s'axe plus sur Seb Puygrenier. :o))
Parce que c'est quand même l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe