CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

]BaSt[
]BaSt[
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:20:16

Plus le temps passe et moins le budget est grand :hum:

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:26:24

L'article complet :

PSG - Transferts : «15 ou 20 millions»

Si son nouveau président, Charles Villeneuve, nommé mardi nouveau président du Paris-SG, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, Paul Le Guen, maintenu à son poste d'entraîneur, n'a lui pas hésité à avancer des chiffres concernant le budget consacré aux transferts pour la saison prochaine. «On peut parler de 15 ou 20 millions d'euros», a-t-il déclaré sur Canal + Sport. «Les besoins, c'est des questions de postes, de profils, c'est des noms, a-t-il également précisé. Il est évident que je ne vais pas les donner ce soir, je les ai donnés à Sébastien Bazin (directeur Europe de Colony Capital) et je vais en reparler certainement avec le président Villeneuve, ça va se faire progressivement».

Très locace car rassuré sur son sort, le coach parisien a aussi accepté de revenir sur la très difficile saison passée, qui a vu le club se maintenir en Ligue 1 lors de l'ultime journée de championnat. «Il y a des leçons à tirer sur cette saison et sur plusieurs saisons, a-t-il confié. Il faut avoir le courage d'analyser la situation, y compris ma situation, ça ne me gêne pas». Selon lui, sa future colloboration avec le nouveau président s'annonce même sous les meilleurs auspices, tout comme celles avec les dirigeants du reste. Ils «savent très bien qu'il ne faut pas toucher au coeur de mon métier, la composition d'équipe, les séances d'entraînement, la gestion large de l'effectif professionnel, et ils n'y toucheront jamais».

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2008 à 22:29:09

L'année dernière on avait eu 15 millions je le rappelle...

-L0ST-
-L0ST-
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:29:38

Je viens de réagir, c'est PLG qui a donné les noms a Bazin :hum:

Preparez-vous a un mercato de pietre qualite

]BaSt[
]BaSt[
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:32:55

Pourquoi acheter des joueurs ?

Souza, Everton et Ceara sont excelents je trouve :o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2008 à 10:06:27

Foot - Transferts - Paris sur la piste Thuram

Le Paris-SG, désormais en ordre de marche sur le marché des transferts, pourrait se lancer à l'assaut de deux hommes de base de l'équipe de France. Lilian Thuram, en fin de contrat à Barcelone, fait partie des pistes explorées par le club de la capitale pour remplacer Mario Yepes et avoir un vrai patron de défense, révèle L'Equipe, mercredi. Par ailleurs, le PSG n'aurait pas renoncé à faire venir Claude Makelele. Le joueur de Chelsea avait déjà été approché l'été dernier. Le salaire de ces deux joueurs demeure évidemment la principale difficulté pour leur recrutement.

depuis le temps que j'en rêve ! Il y a quelques années (il était encore à la Juve), Thuram n'avait caché qu'il ne serait pas contre finir à Paris !

C'est une opportunité à saisir !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:10:39

il a quel age thuram ? c net un putin de salaire
ne pa se trompez Yepes c'est sur il pars ? sammy traore est la et y a puygrenier qui veut venir par contre makelele je suis tout a fait pour il va etre la base de lancement tout les ballon paseront par lui et tt ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:19:38

Personne n'a l'air de se positionner sur Pelé alors qu'il a un bon de sortie ... Si on cherche un gardien il n'y a pas loin à aller chercher.

Après un arrière droit Calvé fait un appel, pourquoi pas. C'est pas un joueur qui jouera en EdF, mais défensivement il est bon, et vu notre défense ça nous ferait pas de mal.
Puygrenier aussi veut bien venir ...

Après au milieu on garde Chantome Clément Rothen, Bourillon remplacent qui a fait une fin de saison correcte.
Le problème reste toujours à droite, soit on met Bourillon titulaire et Chantome à droite, soit on achète un milieu droit ... Mais qui ? Pas Ziani en tout cas.
Après il faut obligatoirement acheter un attaquant. On a Hoarau, qui va être titulaire. Luyindula est une daube, N'Gog pareil. Bref il reste Boli qui n'est pas trop mal, il se démerde, mais bon, au point d'être titulaire toute une saison ça m'étonnerait...

Diané va se casser, donc il faut obligatoirement un attaquant.

Et ça sert à rien de chercher loin, il y a des joueurs qui sont bons en Ligue 1, qui sont français, ça fait plusieurs années qu'ils jouent déjà à ce niveau et qui n'ont pas un prix super élevé.

On achète Pelé Puygrenier Calvé, peut-être un arrière gauche si Armand part, un milieu et un attaquant.

Pour les 3 noms cités ça doit pas valoir plus de 12M en tout.

the-edge
the-edge
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:22:36

15 ou 20 millions !!!
C'est tout :ouch2:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:24:44

D'ailleurs Calvé étant en fin de contrat, ça ne vaut rien d'essayer au moins de lui faire passer des essais ...

Après faut un attaquant : Koné par exemple, par contre c'est 7-8M.

Au milieu j'avais oublié Digard, qui sera sûrement titulaire avec Clément, et Chantôme à droite si on trouve toujours pas un milieu droit. Ca peut passer, parce que Chantôme peut jouer partout, techniquement il est pas mauvais, il est pas spécialement lent, et il se bat ...

Pelé Puygrenier Calvé Koné et c'est bon.

D'ailleurs pour changer il y a encore des rumeurs concernant Thuram et Makélelé ...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:25:44

ça suffit largement. Il suffit de savoir recruter un minimum intelligemment, et ça suffit amplement ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2008 à 10:32:27

"Pelé Puygrenier Calvé Koné et c'est bon."

C'est pas mal en effet ! Mais Koné est annoncé à l'OM je crois.

the-edge
the-edge
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:40:17

On passe de 50 a 30 pour finir a 20 :hum:
Si c'est pour recruter les même merde que l'année dernière, sa sert a rien.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:49:38

Des mecs comme Reveillere et Maniche ça serait pas mal nan ?

En ailier droit dommage que Gouffran soit pas venu il aurait faire un malheur.

En défense un Thuram serait la classe. :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:51:52

Pourquoi pas Giuly :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:56:14

Ouais Giuly à droite ça aurait de la gueule.

Malheureusement ça arrivera jamais.

flash91
flash91
Niveau 24
28 mai 2008 à 12:21:17

Jérome Alonzo pourrait évolué au FC Nantes la saison prochaine.

Comme l'indique le site Internet de France Football, Jérome Alonzo aurait visité les installations nantaises aujourd'hui. De plus, il se serait mis d'accord avec le président nantais, Waldemar Kita, pour jouer à Nantes la saison prochaine.

Apres la finale de la Coupe de France, Jérome Alonzo avait déclaré qu'il voulait du temps de jeu et qu'il serait fixé sur son avenir avant jeudi.

--------------------------------------------------
--------

Williamis Souza intéresserait les Allemands de Cologne.

Le milieu brésilien du Paris Saint-Germain, Souza, figurerait sur les tablettes de Cologne, promu en Bundesliga. Si une offre venait à être formulée, nul doute que Paul Le Guen ne s'opposera pas à un départ.

L'entraineur parisien aurait quelques pistes pour le poste de milieu droit à commencer par celle menant à Milos Krasic (23 ans, CSKA Moscou) qu'il avait déja essayé de faire venir l'hiver dernier.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:08:49

Souza n'a malheureusement rien montré ... Dommage :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2008 à 13:22:56

Villeneuve ridiculisé sur Canal dans l'Edition spéciale... :nonnon:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mai 2008 à 14:10:47

Landreau pas sélectionné...Assez logique ! Je crois qu'il va partir maintenant, il aura quasiment tout perdu en venant à Paris...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby