CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Tess01
Tess01
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:13

C'est un Fake pour Abramovitch ? :ouch:

[major]
[major]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:44:01

Pff c'est un fake bien sur :ok:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:05:40

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=4808&st=1320

"Je reviens d'une soirée au stade Charléty pour un match du Variétés club de France... où y'avait Michel Moulin (y'avait aussi Cayzac et Blayau) et j'ai pu parler à Michel Moulin...

Et je viens de tomber de très haut, soit cet homme est inconscient soit c'est un visionnaire mais je le sens pas du tout.

Je lui ai parlé gentiment et sans que j'aborde la question du recrutement, il me sort son couplet habituel "faut des stars pas 15 branleurs" et là c'est le drame quand il me sort... "oui je suis entrain de prendre des renseignements pour Deco, Makelele et... Eto'o" ph34r.gif laugh.gif ... Là, je me dis qu'il nous prend vraiment pour des cons....

Je crois qu'on est pas encore sorti de notre galère"

MOULIN, c'est -> L2. Ce type est fou, il veut des stars. Avec quoi? 15.000 € net par mois, un coach type PLG, Kambouaré ou Fernandez? c'est du n'importe quoi ! on va se retrouver avec des merdes ensuite.

Tess01
Tess01
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:18:46

:ouch: Ca fait peur ! :peur:

Sinon Puygrenier c'est une super recrut si ca se fait !

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:31:40

Puygrenier ouais, mais avant j'aimerai d'abord le coach. Il nous faut un type comme Puel. putain, pourquoi ne pas foutre le paquet pour le débaucher? certains disent qu'ils ne reussirait pas, qu'il vaut mieux garder PLG. Mais quel est le risque? Au pire au fait pas mieux. Peut-on faire pire que là? Sinon un Houiller. Pareil, faut des personnes expérimentés au recrutement et tant que DS si on veut relustrer le club et revenir au premier plan.

Quand à la rumeur du rachat par Abramovitch, je n'y crois pas du tout. Il a déjà deux clubs, qu'est-ce qu'il viendrait s'emmerder avec un troisième, surtout de L1O?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 mai 2008 à 23:54:54

Abramovitch peut être pas mais certains quataris sont probablement toujours à l'affut et c'est exactement pareil. même Aulas l'a reconnu : à Paris le potentiel global est bien plus élevé qu'à Lyon dans tous les domaines. Ce qu'il manque ce sont les moyens. Le jour où on aura des investisseurs qui mettront le paquet et des mastodontes pour gérer le club, ça va chier sévère pour tous les autres clubs de L1.

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:01:36

:up: PSG :cool:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:22:57

ouais mais là, y'a fort à parier qu'on va se taper le plan moulin dans la figure. et je crois qu'on est pas prêt de voir le club remonter.

Merci l'homo de service de la Mairie de Paris pour ne pas avoir voulu des qataris. Maintenant cet enfoiré n'assumera pas que faire venir les fonds de pension américains n'étaient peut être pas la meilleur chose qui soit pour le club.> :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:51:19

Foot - L1 - Paris-SG - Tigana en approche ?

Retiré du monde du football depuis son départ du Besiktas Istanbul le 14 mai 2007, Jean Tigana pourrait faire son retour... au PSG ! Selon L'Equipe de mercredi, les dirigeants parisiens voudraient lui confier le rôle de manager général. Tigana arriverait à Paris avec un adjoint (Guy Stéphan ?) qui serait en charge des séances quotidiennes. Reste à savoir si Paul Le Guen va partir ou pas. Le destin du PSG est en tout cas intimement lié à la finale de la Coupe de France qu'il va jouer samedi soir contre Lyon.

zen61
zen61
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:03:39

Transfert : Pauleta va t-il prolonger ?
Pauleta a fait un appel du pied aux dirigeants du PSG pour resigner une saison supplémentaire dans une interview accordée à la chaîne Infosport.

A défaut de clairement afficher une volonté farouche de rester à Paris, Pedro Pauleta a fait savoir sur la chaîne Infosport qu’il «aurait aimé qu’on (lui) demande plus tôt ce (qu’il) voulait faire.» Dans cette interview, l’attaquant portugais a affirmé qu’une seule chose était sûre : Paris sera son dernier club, écartant par la même l’idée d’un transfert à Bordeaux ou au Portugal. En ce qui concerne une potentielle prolongation dans la Capitale, l’Aigle des Açores a fait à demi-mot un appel du pied à ses dirigeants. "Je n’ai pas dit que c’était trop tard"

:coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:07:45

Il faut qu'il reste.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 mai 2008 à 13:13:42

tant que PLG sera tj là, le PSG ne proposera rien à pedro et pis même après j'y crois plus même si j'aimerais bcp qu'il rempile.

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:13:47

:bave:

Puygrenier

Pauleta - Hoarau

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:00:09

http://forum.planetepsg.cg.com/index.php?showtopic=4856

Un superbe topic. Il n'aura pas été dit que Lens aura fini sa saison sans titres.> :-)

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:01:22

en meme temps y'avait pas le psg dans le choix dea votes :rire:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:49

Actu : fernandez futur entraineur du psg ?

Selon plusieurs rumeurs luis fernandez serait toujours actualité quand au poste d'entraineur la saison prochaine, à savoir maintenant si le projet sportif de michel moulin sera retenu par colony capital ce qui pourrait peser dans la balance quand au retour de luis fernandez sur le banc du paris saint germain.

On resort à nouveau le Nom de Fernandez les gars :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:25:36

Yepes annonce son départ :snif: :

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le défenseur Mario Yepes (32 ans, 27 matches cette saison en Ligue 1) ne sait de quoi son avenir sera fait. L'international colombien espèrait une proposition de la direction du club pour rempiler mais elle n'est pas venue. "C'est mon dernier match avec le PSG. J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporteurs, qui m'ont toujours soutenu", déclare-t-il dans Le Parisien ce jeudi.

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:23:21

il a fait son temps a paris c'est pas plu mal qu'il parte

flash91
flash91
Niveau 24
22 mai 2008 à 15:18:12

voici un article un peu plus long :

Resté silencieux tout au long de la saison, le défenseur du PSG, Mario Yepes, en fin de contrat au mois de juin prochain s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Parisien à deux jours de la finale de la Coupe de France et annonce son début à la fin de la saison.
Son départ : « C'est mon dernier match avec le PSG. J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporteurs, qui m'ont toujours soutenu. Je pense aussi aux employés du club qui m'ont aidé : les Tontons du camp des Loges qui s'occupent de nos affaires, les secrétaires, Thierry Princet (NDLR : l'intendant). »

Partir avec un dernier trophée : « Il faudra tout donner une dernière fois pour aller chercher la Coupe de France. Nous ne sommes pas favoris. C'était déjà le cas en 2006 contre Marseille (victoire 2-1), mon meilleur souvenir avec le PSG. On doit s'appuyer sur les choses positives de nos quatre derniers matchs en L 1 (NDLR : huit points sur douze possibles). C'est la première fois de la saison qu'on tient ce rythme. Nous sommes sur une bonne dynamique, l'équipe est soudée. Avec le même état d'esprit, on peut battre Lyon. »

Sa vision sur le club : « Il n'y a aucune stabilité à Paris. En quatre ans j'ai connu quatre entraîneurs (NDLR : Halilhodzic, Fournier, Lacombe, Le Guen), quatre présidents (Graille, Blayau, Cayzac, Tahar). Je n'ai jamais eu le même défenseur central à côté de moi deux saisons de suite : Pierre-Fanfan, Rozehnal, Armand en alternance avec Traoré et enfin Camara. Trois ou quatre joueurs en fin de contrat vont partir, il faudra les remplacer. L'effectif est un peu juste, avec beaucoup de jeunes, il faudra trois ou quatre renforts supplémentaires. En tout, il faut recruter six à huit joueurs de qualité, puis les garder. C'est le prix à payer pour ne plus jouer le maintien. »

Son pire souvenir à jamais : « En début d'année, Paul Le Guen a annoncé qu'il ferait confiance aux joueurs qu'il avait fait venir. Je me suis retrouvé remplaçant sans plus d'explications. Je ne voulais pas perturber Camara et Bourillon avec mes états d'âme, j'ai décidé de me taire. Sur le banc de touche, je ne pouvais rien faire. Tous les jours, je travaillais comme un gamin en espérant que mon heure vienne. Attendre le douzième match de L 1 pour être titulaire, ça a été très long, très difficile. C'est mon plus mauvais souvenir. Tout ceci appartient au passé. Le PSG reste en L 1, je pars avec l'esprit libre. »

=> moi je suis pas du tout , mais alors vraiment pas d'accord avec toi ronni15000 :non:
yepes c'est un super joueur , qui n'ouvre pas sa gueule pour rien , il fait son boulot et le fait bien , je suis vraiment déçus qu'il parte !
Vous allez voir , il va signer ailleur , il va jouer comme d'habitude , et vous allez dire : holala , on a fait une betise , il jouait bien , encore du gachis :honte:

flash91
flash91
Niveau 24
22 mai 2008 à 15:19:35

Et sino pour la rumeur qui envoit plessis comme nouveau president , par contre la , je suis totalement contre !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe