CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:45:42

les ngog ngoyi arnaud faut les prétés en L2

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:46:05

Le Paris SG est juste une équipe de coupe je pense,on rate rarement nos finales.

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:46:23
  1. psg_95 Voir le profil de psg_95
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:45:22 Avertir un modérateur
  3. bobmarley-JR Posté le 20 mai 2008 à 19:44:06 c'est net en plus on a toujours eu de la chance ne coupe

c'est pas de la chance c'est qu'on fais des meilleurs matchs c tout

contre carquefou amiens et bastia je sais pas si on faisait des meilleurs matchs :rire:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:47:32

Salut à tous à votre avis c'est possible que Ronnie Messi Makelele et Mourinho viennent à Paris ?

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:47:44

Bah quoi :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:48:13

:oui:

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:50:21

makélélé pourquoi pas les autres c'est dans football manager

psg_95
psg_95
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:52:05

j'esper que jean moulin va assurer avec tahar :oui:

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:27

javooo faut faire un vrai mercato pour donnez de la qualité o Groupe virez les chevre ala luyundula

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:15:33

Faut virer Luyindula, N'Gog, Arnaud, Everton, Bourillon :ok:

althebest
althebest
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:21:32

Cellule recrutement. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:21:33

Foot - L1 - PSG - Pauleta vexé sur son contrat

Pedro Pauleta a confié qu'il aurait aimé discuter de son avenir avec le Paris-Saint-Germain, à quelques jours de la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé. «Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, dans des propos relayés par l'Agence France-Presse. Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?. Mais c'est normal, on était dans une situation très difficile, et le plus important était que Paris reste en Ligue 1».

«On ne peut jamais dire jamais, on ne sait pas ce qui va se passer, assure cependant le buteur des Açores. A la date d'aujourd'hui, je termine mon contrat, j'ai 35 ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et à l'étranger», une phrase qui n'exclut pas formellement une aventure dans un club portugais. «Mon problème de rester à Paris ou non, ça n'a jamais été le salaire, sinon je serais parti il y a deux ans à Lyon», a-t-il assuré en référence àl'intérêt de Jean-Michel Aulas, à l'été 2006, lequel avait débouché sur une revalorisation à Paris.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:29:36

Pedro :snif:

J'aurais bien aimé une année supplémentaire :snif:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:50:25

Puygrenier a votre avis bonne recrue ou pas?

Be91
Be91
Niveau 12
20 mai 2008 à 21:51:16

Je pense, c'est un des meilleurs défenseurs de la saison :ok:

Nono-HBK
Nono-HBK
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:58:36

Ça y est. Roman Abramovitch a commencé à péter les plombs. Sans doute revigoré par l’incroyable fin de saison de Chelsea euait une idée en tete qui pourrait changé la Ligue 1.

En juin 2003 il devient le propriétaire des entreprises qui contrôlent le club Chelsea FC au Royaume-Uni. Il avait visiblement exploré d'autres possibilités de rachat de clubs avant de s'installer à Chelsea, qui était financièrement vulnérable à cette époque.

Possédant déjà Le CSKA Moscou et Chelsea, Roman serait décidé a acheté un club francais et non moin , le club de la Capital , c est a dire le Paris Saint Germain , Bazin qui n y arrive pas et auquel ses conseillés lui auraient demandé de s en séparé pourrait mettre en vente le club apres la coupe de France et aurait sondé le milliardaire russe auquel ils se sont connus y a 4 ans.

Il pourrait acheter pour 45 millions d euro le club ... Le président de Chelsea Roman Abramovitch va devoir sortir à nouveau son chéquier.

Rijkaard pourrait etre nommée des le rachat du club.

C est Aulas qui devrait avoir peur....

Un article devrait paraitre sur cette folle rumeur dans les journaux quotidiens a partir de Lundi.

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:05:25

40M de deficit
20M pour retaper le camp des loges
40M pour le recrutement

il nous faudrait 100M pour redevenir un grand d'europe mais c'est pas avec les ricains de Colony qu'on va y arriver malheureusement

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:07:44

donnez nous des tunes xD !!!!!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:25:03

Puygrenier je le connais très, très bien :) C'est le meileur défenseur central de France tout simplement. Il est extraordiaire. Il méritait largement d'être à l'Euro je pense.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:30:27

Mourinho s'éloigne de Paris
Un temps annoncé comme possible arrivée au Paris-Saint-Germain en compagnie de Jean Todt, l'entraîneur portugais n'ira probablement pas à Paris, mais plutôt en Italie. Dans le journal anglais The Observer, il explique ainsi: "La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien." La dernière interrogation reste à savoir si ce club sera le Milan AC ou bien l'Inter Milan. La rumeur assez folle de l'arrivée dans la capitale de l'ancien coach de Chelsea et du FC Porto aura donc duré 1 semaine et prend fin aujourd'hui.

Ciao José ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques