CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:43:38

Sinon c'est dommage pour Mourinho mais bon fallait s'y attendre quand même :(

Alors qui va succèder à Paul, sa se trouve sa va être encore lui l'année prochaine et on aura la Paire N'Gog-Luyindula en attaque :hum:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:54:44

quel attaque!!!!!!

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:57:21

Non il va faire jouer Hoarau. Encore heureux d'ailleurs. J'espère que Luyindauba ne jouera pas, c'est une des plus grosses caves que j'ai jamais vu.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:58:49

Luyindula faut le vendre ! :honte:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:19:39

Nan mais bon les Lensois étaient revolté je pensse que si le PSG aurait été en ligue 2 sa aurait été pire :hum:

Mais d'un cotés avec les banderoles que vous faites , les insultes racistes ... Et le pire c'est que vous vous battez entre vous alors qu'à Lens j'ai jamais vut faire sà :(

flash91
flash91
Niveau 24
20 mai 2008 à 17:40:42

c'est quoi tous ces gens qui viennent camper dans notre topic la ?!
c'est pas une auberge jeunesse ici ! :non:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:56:07

ici c'est Paris st'oo :ok:

Alors qui va au stade de France samedi les gars :question: :-)

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:57:31

Transfert : Crespo "Je veux rester à Milan"
Malgré l'appel de Michel Moulin du côté du PSG, Hernan Crespo, l'attaquant de l'Inter, ne veut pas partir.

"Même si je n’ai pas joué, je suis très content comme tous mes coéquipiers après le titre remporté et j’ai pour espoir de rester ici. Concernant mon avenir au club, ce sont les dirigeants qui vont en décider au moment opportun", explique l'Argentin à la presse italienne.
Il semblerait que le joueur préfère ciré le banc et gagner un maximum d'argent à l'inter.

Il croyait au Père Noel Moulin lui :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 mai 2008 à 18:19:45

honnêtement j'espère que le futur coach laissera tomber Luyindula et N'gog. Avec Hoarau, Diané en joker, et le très prometteur Boli, il ne nous manque qu'un seul TRES grand attaquant.

Au milieu, un milieu droit et un Milieu axial offensifs sont vraiment les 2 priorités et il faut que ce soit 2 TRES grand également. Exit les brésiliennes et les jeunes à 2 balles style Arnaud.

Derrière j'espère que Puygrenier signera et accompagné de plusieurs autres grosses pointures car cette année ca a été la catastrophe totale ce secteur de jeu. Bye les Yepes (trop gourmand et vieillissant) les Bourillon, Ceara, voire Mendy, Armand et Camara même s'ils sont partis pour rester.

Landreau, je vois mal un coach oser le virer, même si je ne l'ai jamais trouvé rassurant à cause de son manque de communication avec la défense qui amène des buts à la con très souvent. Mais comme Alonzo semble définitivement sur le départ, faudra bien lui trouver un remplacant.. Janot ?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:01

Alonzo souhaite prolongé, moi au milieu il nosu faut un style Tiago Milieu Offensif sa ferait mal, un exellent milieux droit et un grand attaquant mais le problème c'est que les grand attaquand coute tous très cher :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:33
    • Attaquant pardon :(
Almunia
Almunia
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:29:54

Pour finir tout comme Pauleta, Yepes et Mendy, Jérôme Alonzo sera en fin de contrat au terme de la saison mais il espère ne :d)pas le club :g) : « Je vais rencontrer très vite les dirigeants du club après cette finale car je veux rapidement être fixé sur mon avenir. Moi mon souhait est de rester au PSG et prolonger. Ensuite j’aimerai un poste telle que être entraineur des gardiens, qui me plairait vraiment beaucoup afin de continuer ma vie au PSG » Réponse dans les prochains jours"

= Tranquille ton fake, ca t'amuse ? :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:38:00

Il faut garder N'Gog, mais en 5ème choix ...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:38:33

N'Gog j'ai jamais aimé ce joueur, il est mauvais et restera mauvais :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
20 mai 2008 à 19:40:47

Encore président du FC Sochaux jusqu’au 30 juin prochain, Jean Claude Plessis est revenu ce mardi sur l’incident avant le match Sochaux-PSG avec Michel Moulin où il n’hésite pas à tacler le candidat à la présidence du club parisien. « Entre dirigeants, on peut s'accrocher, mais il y a toujours du respect. Ce monsieur se prend pour ce qu'il n'est pas. Il a tenu des propos injurieux, y compris pendant le match dans la tribune et d'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il ne m'intéresse pas et je ne souhaite pas vraiment qu'il dure dans le milieu du football.»

=> bah frenchement , je suis pas contre lui , pour une fois qu'on a un "president" qui fait pas son maheureux , c'est bien

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:42:24

Je pense,qu'il vaut mieux le garder David N Gog ...
Sinon pour samedi,je pense qu'on a toutes nos chances contre l'Ol,surtout que j'espère,on jouerra libéré,avec le maintien en poche,le soulagement est tel,donc on devrait faire quelques choses de pas mal contre Lyon.^^

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:44:06

c'est net en plus on a toujours eu de la chance ne coupe

psg_95
psg_95
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:44:14

salut a tous.
c'est possible la rumeur sur messi ou pas??

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:45:10
  1. psg_95 Voir le profil de psg_95
  2. Posté le 20 mai 2008 à 19:44:14 Avertir un modérateur
  3. salut a tous.

c'est possible la rumeur sur messi ou pas??

à ton avis????

psg_95
psg_95
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:45:22

bobmarley-JR Posté le 20 mai 2008 à 19:44:06 c'est net en plus on a toujours eu de la chance ne coupe

c'est pas de la chance c'est qu'on fais des meilleurs matchs c tout

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques