CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mai 2008 à 22:38:26

une amende toute façon on est plus à qq milliers d'€ près avec celles qu'on se mange à chaque match pour 1 pauvre fumigène... :nah:

2 poids 2 mesures avec le PSG comme d'hab'.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:39:04

Et l'OM.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:25:08

et l'OL mais dans le sens inverse du PSG et de l'OM.

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:40:10
  1. didierdigard Voir le profil de didierdigard
  2. Posté le 18 mai 2008 à 23:35:14 Avertir un modérateur
  3. Non mais Mourinho c'est un mec qui a un ego demesuré, jamais il mettra les pieds au camp des loges.

encore heureux, s'il vopit dans quel état est le centre d'entrainement du PSG, il va être plié de rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 23:57:50

Qui va à la finale?

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:13:08

Moi, tribune Auteuil :ok:

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:15:16

je sais pas si c'est parce qu'on a déjà gagné un trophée cette saison ou parce qu'on a obtenu le maintien à la derniere journée mais je ne ressens pas grand chose pour cette finale
si on la gagne tant mieux mais en cas de defaite ça ne m'empechera pas de dormir (alors qui si on decandait en L2 j'aurais été sur les nerfs au moins une semaine^^)

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:15:51

tribune Auteuil au SDF ?

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:24:01

Avec la tribune Auteuil, ca parait logique...

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:16:55

Putain toute la France est contre nous ou quoi?
Depuis la banderole on passe TOUS pour des méchant.
Juste avant le match a Sochaux, sur plein de fofo genre Bordeaux, Sochaux...
Il disait, "il faut sauver Lens" "Paris en L2" "Il faut sauver le soldat Lensois" ...

Et maintenant qu'il sont en L2, on nous dit qu'on a eu recour a la magouille, "je suis triste pour le GENTIL chti" ...
On nous traite de Facho, de hooligan, de con ...

MERDE on est pas tous comme sa, avec Paris on généralise les supporter, a Lens, les con qui on attaquer Papin et qui on envahi le stade, on dit "Oui mais il sont a pars".
Et nous les vrai supporter de Paris on est pas a part HEIN!!!

Voila j'ai pousser mon coup de gueule car la franchement malgré qu'il soit en L2 j'ai la HAINE contre se putain de club.

Dsl pour les fautes.

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:41:45

]EDGE[_ Posté le 20 mai 2008 à 11:16:55 Putain toute la France est contre nous ou quoi?
Il disait, "il faut sauver Lens" "Paris en L2" "Il faut sauver le soldat Lensois" ...

Et maintenant qu'il sont en L2, on nous dit qu'on a eu recour a la magouille, "je suis triste pour le GENTIL chti" ...

MERDE on est pas tous comme sa, avec Paris on généralise les supporter, a Lens, les con qui on attaquer Papin et qui on envahi le stade, on dit "Oui mais il sont a pars".

Voila j'ai pousser mon coup de gueule car la franchement malgré qu'il soit en L2 j'ai la HAINE contre se putain de club.

Dsl pour les fautes.
Lien permanent

:d) Je suis franchement d'accord avec toi bcp de gens voulaient voir paris en L2 et apres comme d'hab ca troll :sleep:
Pareil toujours 2poids 2 mesures pour paris rien ne change :(

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:30:21

Foot - ITA - Mourinho va entraîner en Italie

Dans un entretien au journal anglais The Observer, José Mourinho a enfin parlé de son futur. «La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien», a confié l'ancien coach de Chelsea. La question est de savoir s'il prendra la tête de l'AC Milan ou de l'Inter Milan, les deux clubs les plus intéressés par son arrivée.

voila comme sa on en parle plu c'est plié.(pour ceux qui osez y croirent lol)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:59:14
  1. ]EDGE[_ Voir le profil de ]EDGE[_
  2. Posté le 20 mai 2008 à 11:16:55 Avertir un modérateur
  3. Putain toute la France est contre nous ou quoi?

En même temps les supporters bordelais sont les plus cons de France, personne peut les blairer. Et Sochaux ils se considèrent dans le Nord, et sont des paysans, normal qu'ils soutiennent d'autre paysans pour eux.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:26:35

Armand est denouveau dans le viseur de L'OL et Chantôme dans le viseur de Arsenal :(

Faut garder Chantôme :ange:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:28:19

Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, songe très sérieusement à recruter le milieu de terrain défensif du PSG, Clément Chantôme, pour remplacer Mathieu Flamini, parti au Milan AC.

Sitôt la saison calamiteuse du PSG achevée, le club de la capitale pourrait voir une de ses rares satisfactions tailler la route... Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal songerait en effet à recruter Clément Chantôme, le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain. But de l'opération : remplacer Mathieu Flamini, parti au Milan AC, selon L'Equipe.

Avec Fabregas plutôt que Clément

L'international espoir aurait déjà discuté avec Wenger de sa venue à Londres. Le joueur, auteur d'une saison consistante, pourrait être tenté par l'expérience vu le flou qui entoure son avenir et celui du PSG. Mais la tâche qui l'attend semble démesurée : faire oublier Flamini aux fans d'Arsenal et remplacer avantageusement un joueur aux trois poumons et capable de relancer proprement et vers l'avant. A Paris, Chantôme a plus souvent joué les pompiers pour sa défense que les pyromanes dans les lignes adverses.

:snif:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:32:49

Non mais Arsène n'achètera pas Chantome, sûr et certain.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:36:12
  1. ]EDGE[_ Voir le profil de ]EDGE[_
  2. Posté le 20 mai 2008 à 11:16:55 Avertir un modérateur
  3. Putain toute la France est contre nous ou quoi?

Dsl pour les fautes.

100% d'accord,même si je suis marseillais j'en ait marre qu'on suce sans arret les lensois :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:37:18

Alonzo souhaite prolonger :ok: :

"Aujourd’hui, on est maintenu et surtout soulagé. Cette finale contre Lyon est à double tranchant. Toutefois si le PSG avait été en ligue 2, on n’aurait eu aucune chance de gagner ce match. On espère maintenant apporter deux titres au club samedi soir. Quelle équipe ? Je ne sais pas, tout ce que je suis sur c’est que je serais dans les buts mais je n’image pas ce match sans Pedro (Pauleta), Sylvain (Armand), Mario (Yepes) ou encore Jérôme (Rothen) s’il est opérationnel. »
Pour finir tout comme Pauleta, Yepes et Mendy, Jérôme Alonzo sera en fin de contrat au terme de la saison mais il espère ne pas le club : « Je vais rencontrer très vite les dirigeants du club après cette finale car je veux rapidement être fixé sur mon avenir. Moi mon souhait est de rester au PSG et prolonger. Ensuite j’aimerai un poste telle que être entraineur des gardiens, qui me plairait vraiment beaucoup afin de continuer ma vie au PSG » Réponse dans les prochains jours"

:)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:40:26

Jérome :coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:41:06

Je préfère Jérôme à Mickael :)

Quand Alonzo était titualaire on était 2 ème :bave: