Qui voudriez-vous recruter?
Je préfère trois, quatre grands joueurs que douze moyens. Je souhaite des grands joueurs qui amènent un plus à l'équipe, qui plaisent au public, qui développent le merchandising. Des jeunes, comme Sakho ou Chantôme, apprendront beaucoup au contact de ces grands joueurs. En France, on ne manque pas d'argent mais les choix sont discutables. Je préfère prendre l'argent des douze moyens pour prendre trois très bons. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d'ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. Ce n'est pas normal que les joueurs de la région parisienne partent loin de Paris. Ma politique est double: politique de vedettes et politique francilienne.
Qu'est-ce qu'une vedette selon vous?
Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l'Inter Milan. Je veux que l'on lève le drapeau parisien. L'inscription «Ici, c'est Paris», ne doit pas figuer sur une seule tribune. On doit l'afficher dans le vestiaire, le couloir, partout. Tous les joueurs doivent avoir de la classe ! Le club doit avoir de la classe. Jusque dans les détails. Je l'ai vécu de l'extérieur puisque j'ai une loge avec mon entreprise. C'est infernal ! L'accueil n'est pas bon. En ce qui concerne les joueurs, plus de casques sur les oreilles ou de casquettes de travers. On est droit et fiers de jouer à Paris. On est dans le G14, non ? On doit se comporter en grand club.
http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/MICHEL-MOULIN-MON-PLAN-POUR-LE-PSG_298507516